Le Magazine officiel [Arrêté]

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Profitons de ce topic pour échanger sur le magazine référence des Sims.

Le lisez-vous ? Si oui, qu'est-ce qui vous intéresse et vous déplait ?

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-23, 12:17, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour un an, et je dois attendre 1 ans pour avoir la suite ?

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Merci Sawsaw, je suis très heureuse que Plaisir d'Antan te plaise et très honorée que tu aies choisi de l'installer dans ton jeu. Si tu aimes ce style, je te dévoile en avant première que d'autres terrains du même genre seront bientôt disponibles... car j'en ai fait quelques autres Wink

J'espère qu'ils te plairont tout autant Smile

Edit Caro : double posts fusionnés

Bueno a écrit:

&#8220

Pour un an, et je dois attendre 1 ans pour avoir la suite ?

Dès que tu as payé ton abonnement, tu commences à recevoir tes magazines. Par exemple si tu t'abonnes maintenant, tu recevras le numéro de décembre 2011. Ensuite tu continues à les recevoir pendant un an. Si tu veux continuer l'an d'après, tu repaies un abonnement et tu reçois chaque deux mois ton magazine pour un an de plus et ainsi de suite.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Ca y est, j'ai enfin reçu le numéro 23 mais j'ai été déçu (pas par le contenu hein) mais parce que j'ai du aller retirer le magazine à la poste parce qu'il était soi disant volumineux pour la boite aux lettres du coup je m'attendais à recevoir le numéro 21 et 22 ( parce que le hors-série j'y compte pas trop étrangement) puisque je n'ai pas reçu ces numéros et je pensais du coup les recevoir en même temps...

Je veux pas passer pour une ingrate sachant que j'ai gagné l'abonnement d'un an au sims magasine grâce au grand chantier et je suis très reconnaissante envers Rabiere pour ça parce que c'est grâce à lui que j'y ai droit et que j'ai pu recevoir le numéro 23 (donc je précise ce message ne t'es pas destiné) alors que je pensais que l'on m'avait zappé mais là j'avoue être dépitée et être légèrement en colère parce que ca me donne l'impression d'être prise pour une nouille sous prétexte que ce n'est pas un abonnement "officiel" puisque je ne l'ai pas payé mais gagné.

Comme j'ai pas grand chose pour prouver que j'ai gagné l'abonnement puisque ce n'était pas un concours officiel organisé par le mag, bah j'ai pas grand chose comme "recours" pour faire quelque chose à part l'aide de Rabiere qui en a déjà bien assez fait.

J'espère sincèrement que les personnes qui ont payé mais surtout gagné des abonnements grâce aux concours du magasine ont droit à plus de sérieux.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,

je n'ai pas été très content non plus de l'abonnement surtout. Je l'ai reçu Samedi alors qu'il est sorti il y a presque 3 semaines. Je sais pas quel est le problème et apparemment, la rédaction ne le sais pas non plus puisque ma mère leur a envoyé plusieurs mails et qu'il me disent qu'il vont m'en renvoyer un autre. Mais je reçois le "normal" juste après.

@ Tinu : Par contre, je ne vois pas pourquoi La Poste le qualifie de colis volumineux.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Moi, il rentre très bien dans la boîte aux lettres lorsque je le commandais sur Journaux.fr... c'est bizarre c'te histoire...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bonjour Smile

Moi je prend le Sims magazine depuis environ 8 mois, 4 numéro, le premier je l'ai pris un peu par hasard, et puis j'ai bien aimer donc j'ai continuer à acheter Smile
Ce que trouve super dans ce magazine c'est que les articles sont supers détaillé, il y a de très jolie images, c'est vraiment cool de le lire
Continuez comme ça ses vraiment super Wink

 
Magaglee
Messages : 17
Age : 54
Localisation : douvrin
 

quand sort le prochain numéro? car il été annoncé pour le 25 octobre

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'ai pas encore reçu les exclus du mag mais il devrait sortir prochainement Wink Je vous tiendrais évidemment au courant dès que j'en saurais d'avantage Smile

 
Magaglee
Messages : 17
Age : 54
Localisation : douvrin
 

merci

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Pas de nouvelles du nouveau numéro ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Du retard à l'imprimerie mais le mag ne devrait plus tarder maintenant Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les amis, voici les dernières news au sujet du Sims-Magazine :

Suite à un retard indépendant de la rédaction, le prochain numéro sera disponible dans les kiosques à partir du 16 Novembre.

En exclu pour vous, voici quelques éléments de ce numéro :

Spoiler :
Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 28 0212

Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 28 0413

Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 28 0113

Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 28 Sims2410

Ps : Si vous êtes administrateur et que vous souhaitez obtenir les originaux pour afficher sur votre site, contactez-moi par mp Wink

 
Magaglee
Messages : 17
Age : 54
Localisation : douvrin
 

En gros on l' a plus tard donc il saute un numéro?

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Non, je ne pense pas qu'un numéro sautera ! Par contre, on ne peut pas se prononcer sur la date de sortie du suivant mais les soucis d'éditeur devraient diminuer et donc, on va retrouver une certaine normalité !

C'est la crise partout, hélas !

 
Magaglee
Messages : 17
Age : 54
Localisation : douvrin
 

si j' ai bien calculé sa décale d' un mois

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Pas prouvé ... ! mais on ne peut rien affirmer maintenant, patience !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Suite à un retard indépendant de la rédaction, le prochain numéro sera disponible dans les kiosques à partir du 16 Novembre.

Qui ose remettre en cause mes sources ? :cowboy:

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Rab' on parle du suivant LOL

et personne n'ose mettre en doute tes sources LOL ... surtout pas moi ... :0*7:

 
Magaglee
Messages : 17
Age : 54
Localisation : douvrin
 

Ouai aucune remise en cause

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu voudrais quelles pages ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Il sort en kiosque le 18 donc aujourd'hui Very Happy

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Salut, moi je l'ai reçu il y a quelques jours, mais je tarde à installer le contenu.
Est-il compatible avec les sims animaux ? Parce que du coup mon jeu arrête pas de bugué et je veux tout désinstaller mais j'ose pas mettre les nouveaux du cd de peur que sa bug de nouveau.
Puis je me lancer sans crainte ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Normalement, les compatibilités sont indiqués à côté de ton téléchargement. Donc, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Désolée jsuis un peu blonde "smiley de blonde qui se recoiffe façon Loréal" j'ai pas trouvé ou son écrite les compatibilités.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Lorsque tu démarre ton CD, et que tu as trouvé un téléchargement qui te plait, tu as en dessous de sa description une ligne Version. Tous les objets sont compatibles avec Animaux. Seulement, si tu ne possèdes pas un disque additionnel en particulier, il risque de ne pas fonctionner mais aucun bug ne devrait avoir lieu.

 
Page 26 / 30