Le Magazine officiel [Arrêté]

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Profitons de ce topic pour échanger sur le magazine référence des Sims.

Le lisez-vous ? Si oui, qu'est-ce qui vous intéresse et vous déplait ?

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-23, 12:17, édité 2 fois

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

Very Happy d'après mes collègues de l'universims, il serait en vente ce matin ! ( j'aurais gagné un abonnement sims mag !)

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

J'ai remarqué qu'il est bel et bien sorti ce matin, les magasins en ligne de revue l'on signalé Very Happy
Pour ce qui est des 3 gagnants iPod mini verts, j'espère de tout cœur que le mode "feuilleter le magazine en ligne" dit vrai ! Dois-je vous laisser le suspens et vous demander d'aller directement à la page 91 (catégorie maison meublée) ?

Spoiler :
Il faut dire que... je ne sais plus quoi dire Laughing

De plus, je sais que ce feuilletage en ligne est légal puisqu'il incite le consommateur à acheter tout simplement parce qu'il ne peut pas le lire à partir de ce module. Or, ai-je le droit de capturer certaines pages à partir de ce module-ci ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est moi ou il y a ton nom, c'est écrit tellement petit et j'ai pas de loupe. je crois que je vais peut être l'acheter ce coup-ci. Histoire de vérifier.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Moi non plus, je ne sais plus trop quoi dire ... Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi j'aime bien la nouvelle formule du magazine : on s'y retrouve plus facilement et le design est nettement mieux ! Par contre, je trouve ça original qu'il mette que des mot en " sims " exemple : Actusims, ExploraSims,CréaSims etc... Par contre ils auraient pu mettre " Mais aus[color=orange]sims[/color à la place de Mais aussi !

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

Very Happy ben oui, on dirait bien que c'est toi juliann60 !!! félicitations !!!!

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

j'en reviens toujours pas ^^ xD
Bravo à toi aussi Juliann !
On est deux du forum a gagner un IPod ! Very Happy

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

t'es où uriox ???
remarque, en ce qui te conserne, ça ne m'étonne pas, t'es un génie !!!!

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

A gauche de juliann ^^
Catégorie lieux communautaire Very Happy

Et en prime une double page sur mon jardin des plante ! Very Happy Wahou !
Que du bonheur !!! Mille merci Rab' pour cet article !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo les ptit lous!

Par curiosité, vous pouvez me mettre les images de vos créas (le magasin sort pas en Gelbique :( )

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Et pas moyen de te le faire livrer par Internet depuis un site en ligne ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

rab a dit qu'il se renseignerait pour un abonnement mais si ça revient trop cher laisse tomber (faut pas déconner non plus!)

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Oooh j'en reviens pas Very Happy Je viens de l'avoir entre mes mains et je ne suis pas déçu ! (le magazine hein !)
Je viens aussi de remarquer qu'Uriox est l'heureux gagnant de la catégorie "Lieu communautaire" Very Happy Grand bravo à toi, je n'avais pas compris le p'tit message "je ne sais plus quoi dire" xD
Uriox, maintenant on va savoir où nous habitons Oo
Laughing

Je vais de suite lire l'article de Rab concernant les vidéos Sims 3 !
Merci à tous !!!

@Tiff : Les photos seront publiées d'ici demain voire ce soir Wink

PS : Dans ma dernière critique de l'ancien numéro, j'avais dis que le film plastique retiré est un bon point car c'est économique et bon pour l'environnement. Mais j'avais remarqué le gros filet de colle en plein sur l'édito pour coller le CD xD Vous avez régler le dernier problème pour remettre le premier... dommage. Pour ma part, j'aurais pensé à un espace dédié au CD (carré faisant la taille de la pochette) où il vous sera possible d'y coller le CD sans gêner le reste du contenu Wink

Dernière édition par Juliann60 le 2010-08-26, 16:23, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Florent117 a écrit:

&#8220

Moi j'aime bien la nouvelle formule du magazine : on s'y retrouve plus facilement et le design est nettement mieux ! Par contre, je trouve ça original qu'il mette que des mot en " sims " exemple : Actusims, ExploraSims,CréaSims etc... Par contre ils auraient pu mettre " Mais aussims à la place de Mais aussi !

Mais aussi n'est pas une rubrique, mais une catégorie indiquant les articles n'ayant pas leur place dans Actusims etc... et donc il n'y aurai pas d'utilité à le nommer.

Félicitations les garçons ! Mais si vous pouvez le renter dans le forum, il y aurait de l'ambiance lol!

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ça y' est je l'ai aussi entre mes mains !!! Very Happy Very Happy
Je suis vraiment pas déçu de l'avoir pris !
Je vais courir le lire entièrement ! xD
En tout cas Merci au mag de m'avoir choisi et a rabiere pour son article sur mon jardin des plantes !
Et puis félicitation à tous les gagnants du concours ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai mon petit exemplaire entre les mains, et du coup j'ai vu le lieu communautaire d'Uriox. T'es vraiment un génie, ele est trop belle ta galerie commerciale. Et ta maison est très belle aussi Juliann. Elle a l'air grande. Félicitations à vous deux, vous l'avez bien mérité votre Ipod Nano !!! Le Magazine officiel [Arrêté] - Page 10 21450

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Sniff.... Je l'ai commandé en début d'aprèm' sur internet et j'espère l'avoir avant mon départ Lundi xD

 
Avatar photo
Messages : 9
Age : 54
 

Florent117 a écrit:

&#8220

Moi j'aime bien la nouvelle formule du magazine : on s'y retrouve plus facilement et le design est nettement mieux ! Par contre, je trouve ça original qu'il mette que des mot en " sims " exemple : Actusims, ExploraSims,CréaSims etc... Par contre ils auraient pu mettre " Mais aus[color=orange]sims[/color à la place de Mais aussi !

"Mais auSims..." ??? Pas mal, je note... tongue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'ai toujours pas reçu le magazine, est-ce normal ? scratch

 
Avatar photo
Messages : 9
Age : 54
 

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour ce petit retard (le magazine était prévu en kiosque le 25 août, mais comme nous avons bouclé avec un journée de retard, cela a décalé la parution du magazine).

Au passage, je tenais à féliciter les membres du forum qui ont remporté un lot au terme de ce concours. Qui sait, pour qu'un autre parmi vous remporta LE gros lot lors des prochains concours.

Sinon, n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez du magazine, les bonnes choses comme les mauvaises. Nous sommes à l'écoute, alors profitez-en !

Amicalement,

Socrates

PS : Au fait, qui est selon vous la meilleure créatrice de vêtement (si possible, francophone, mais ce n'est pas essentiel) ?

 
Avatar photo
Messages : 9
Age : 54
 

@Kattacley a écrit:

&#8220

Je n'ai toujours pas reçu le magazine, est-ce normal ? scratch

Pour savoir si c'est normal : es-tu abonné (si oui, depuis quand ?) ou l'as-tu acheté en ligne (si oui, où ?) ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tiens, j'ai trouvé une erreur, pas très importante mais qui peut déranger le créateur... Dans la page 95, il y a la photo de la maison Toutencoul Heur à la place de la Villa Espana.

Sinon, je cherche pour la créatrice.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis abonné depuis début juillet et non je ne l'ai pas acheté en ligne.

 
Avatar photo
Messages : 9
Age : 54
 

@Kattacley a écrit:

&#8220

Je suis abonné depuis début juillet et non je ne l'ai pas acheté en ligne.

Je vais me renseigner auprès de nos services pour m'en assurer, mais il y a de fortes chances qu'en raison des vacances le dossier ait pris plus de temps à être traité et que l'abonnement ne débute qu'à partir du numéro 18.

Peux-tu m'envoyer le nom et le prénom avec lequel tu as souscrit cet abonnement. EN MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT, SVP !
Comme ça, je demande demain et je te réponds.

S.

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 

Petite question comment fait on pour s'abonner au magazine? Peut on les commander par internet?

 
Page 9 / 30