[Clos] Un espace vert pour le lycée

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Un espace vert pour le lycée 584327titretitre

Nous avons tous au fond de notre mémoire le souvenir de l'espace se trouvant devant le lycée : un parking où on a passé de longues heures assis par terre sur nos sacs à discuter ; un petit bois où on allait se réfugier en amoureux après les cours ou encore la traditionnelle buvette où nous allions chercher notre coca.

[Clos] Un espace vert pour le lycée 792834lyce

Pour ce concours, nous vous proposons de créer un espace vert devant un lycée. Cette espace devra contenir trois zones : un espace buvette/snack ( il peut s'agir juste d'un stand ou de quelque chose de plus sophistiqué, c'est vous qui voyez ), un espace promenade/détente et un espace au choix pour lequel vous avez carte blanche. Soyez inventif !

[Clos] Un espace vert pour le lycée 536673rglement

- Vous devez utiliser un terrain de 50 par 50 qui ne doit pas contenir le lycée ni même sa façade mais uniquement l'espace vert se trouvant devant celui-ci. Le placement des routes est au choix. Ce terrain communautaire doit contenir une buvette/snack et un espace promenade et détente, vous avez carte blanche pour le reste : c'est votre imagination qui est aux commandes.
- Le contenu personnalisé est autorisé. Pas de sims sur les photos, il s'agit d'un concours de construction/décoration.
- Ce concours est anonyme, vous devez envoyez vos images par MP à Caroline. Vous avez jusqu'au dimanche 7 avril 20h00. Vous avez droit à 8 images maximum dont 1 vue plan.
- Pas de retouches autorisées à part la modification de la luminosité et du contraste.

[Clos] Un espace vert pour le lycée 433479participtions

Participation numéro 1

Spoiler :
Vue plan :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen58

Vue quand on entre :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen59

Espace promenade/détente :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen61

Espace promenade/détente bis :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen62

Espace promenade/détente ter :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen65

Espace au choix :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen63

Espace buvette/snack :
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen64

Participation numéro 2

Spoiler :
Vue du parc
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen22

La salle de détente avec tout le confort
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen27 [Clos] Un espace vert pour le lycée Screen28 [Clos] Un espace vert pour le lycée Screen29

Le parc sous toutes ces saisons, de jour et de nuit, avec coin pic-nique, jeux quand il fait soleil patiné sur la piste en dure ou attendre que l'étang se fige par le froid
[Clos] Un espace vert pour le lycée Screen26 [Clos] Un espace vert pour le lycée Screen30 [Clos] Un espace vert pour le lycée Screen33 [Clos] Un espace vert pour le lycée Screen31

Participation numéro 3

Spoiler :
[Clos] Un espace vert pour le lycée 450786Screenshot1988
[Clos] Un espace vert pour le lycée 179482Screenshot1993
[Clos] Un espace vert pour le lycée 202873Screenshot1997
[Clos] Un espace vert pour le lycée 167700Screenshot1998
[Clos] Un espace vert pour le lycée 841560Screenshot2003
[Clos] Un espace vert pour le lycée 856828Screenshot2005
[Clos] Un espace vert pour le lycée 578055Screenshot2007
[Clos] Un espace vert pour le lycée 705980Screenshot2008

Dernière édition par Caroline le 2013-04-14, 20:37, édité 6 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est la dernière ligne droite si vous avez besoin d'un délais faites le moi savoir Wink.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Allez je vais tenter un petite truc, ça ne va pas me faire de mal Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

je n'aurai pas le temps finalement mais pas sûr qu'un délai me soit utile, à mon avis j'aurai pas de temps avant mercredi ^^' Dommage.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le moment de voter cheers . Vous pouvez retrouver les participations dans le premier post. Vous avez 7 jours jusqu'au dimanche 14 avril 20h00. N'hésitez pas à laisser un petit mot pour commenter, ça fait toujours plaisir aux participants Wink.
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

De très belles participations, cependant je vote pour la 3, plus aboutie et il y a plus de jeu avec les peintures de terrains et la végétation Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je viendrais voter et commenter le tout en détail plus tard... Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Voilà mes commentaires ^^ J'espère ne vexer personne, ce n'est absolument pas mon intention, car vos participations sont très sympas Smile Bravo à tous les trois !

participation 1 : Ta participation est sympa Smile Ca correspond plutôt bien à un lycée, et l'agencement est symap dans l'ensemble. Par contre, je trouve l'ensemble un peu vide, et tu as plus ou moins regroupé tout les éléments par type : les coquelicots à part, les tables toutes ensemble dans un coin, tout un ensemble de balançoire (au fait, c'est un lycée, les lycéens ne fond plus tellement de balancoire xD) à part, etc. Dommage car c'est pas mal si non. La salle de détente à l'intérieur est chouette aussi Smile

participation 2 : Très joli mais honnêtement j'ai du mal à croire que ça soit un espace vert de lycée. Ca me fait penser à un parc municipal, et la buvette (?) n'a pas vraiment l'air d'une buvette ou d'un snack, plutôt d'une cuisine familiale au milieu d'un parc. Par contre le parc est très joli, juste peut-être un eu trop uniforme au niveau des peintures de terrain.

participation 3 : haaan c'est sublime. La buvette est super ! Comme pour la participation précédente, l'ensemble me fait penser plutôt à un parc municipal (quoiue moins que pour la participation 2), mais c'est tellement beau... *o* Si seulement mon lycée avait un espace comme ça. ^^ Je vote pour toi.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste encore 4 jours pour voter et laisser un petit mot aux participants Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Voici donc l'heure des résultats et c'est Evilz, participation numéro 3, qui s'impose avec une grande majorité des votes ! En deuxième position, nous retrouvons Bretagne avec la participation 1 puis Rapsplestiltskin avec la participation numéro 2 . Merci à tous !

Dernière édition par Caroline le 2013-04-14, 20:46, édité 1 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Caroline, moi c'est la participation 1 Wink

Bravo Evliz ! Et Bretagne Smile

Absloument pas déçue d'avoir perdu, moi et la construction [Clos] Un espace vert pour le lycée - Page 2 1715745517

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo Evilz !

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Bravo à toi Evliz!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

@Rapsplestiltskin a écrit:

&#8220

Caroline, moi c'est la participation 1 Wink

Merci à toi, je m'étais trompé [Clos] Un espace vert pour le lycée - Page 2 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Evliz Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Ev ! [Clos] Un espace vert pour le lycée - Page 2 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Qui a oublié de voter et commenter c'est Bibi ! félicitations Evliz !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Merci tout le monde ! Very Happy
Bravo aussi à Bretagne et à Raps Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo à Evliz mais aussi aux autres participants! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis la seule à avoir commenté ? affraid

Bravo Evliz Smile
Bravo aussi Bretagne et Rap's ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bravo Evliz [Clos] Un espace vert pour le lycée - Page 2 2704252971

bravo Rap's [Clos] Un espace vert pour le lycée - Page 2 21450

 
Page 2 / 2