Parc Prisme

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous/toutes,

Voilà donc j'ai acheter simcity avec normalement le parc Prisme en cadeau mais impossible de le trouver ce fichu parc O_o, il est pas dans les parcs normaux, je sais pas du tout ou il ce cache o_o,

0 points
6 Réponses

Est-ce que tu as bien ajouté le parc sur origin via Utilis un Code produit. Sinon, je crois qu'il est dans les places ou classiques, je vais vérifier.

1 points

Normalement, le code du parc est disponible sur ta facture ou dans ta boîte. Mais j'ai un doute, quelqu'un peut me confirmer que l'activation n'est pas automatique ? Sinon, tu as vérifié dans Places ?

1 points

Regarde sur Origin si c'est bien installé,tu clic droit sur la pochette Simcity et montrer détails du jeu et tu vois les extensions du jeu,ça m'avait fait ça pour le pack héros et méchants,il fallait que je clique sur Installer pour l'avoir.
Sinon t'as bien la version Deluxe ? parce que sur les autres versions tu n'as pas le Parc,moi j'ai la version limitée et je l'ai pas .

1 points

Personnellement j'ai précomandé l'édition limitée et j'ai eu le parc prisme Bilu. J'avais reçu le code par mail le jour de la sortie du jeu, et je l'ai activé dans la foulée (je n'avais pas encore reçu le jeu mais ça a marché).

1 points
Membre ayant créé le sujet

Haaa Non j'ai pas fait ça O_o c'est possible de le récupéré mon code produit ou pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai vérifier dans place et j'ai acheter le jeu via origin en téléchargent j'ai pas de boite et tout

0 points