Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluParc Prisme

more_horiz
Bonjour a tous/toutes,

Voilà donc j'ai acheter simcity avec normalement le parc Prisme en cadeau mais impossible de le trouver ce fichu parc O_o, il est pas dans les parcs normaux, je sais pas du tout ou il ce cache o_o,

descriptionRésoluRe: Parc Prisme

more_horiz
Est-ce que tu as bien ajouté le parc sur origin via Utilis un Code produit. Sinon, je crois qu'il est dans les places ou classiques, je vais vérifier.

more_horiz
Haaa Non j'ai pas fait ça O_o c'est possible de le récupéré mon code produit ou pas ?

more_horiz
Normalement, le code du parc est disponible sur ta facture ou dans ta boîte. Mais j'ai un doute, quelqu'un peut me confirmer que l'activation n'est pas automatique ? Sinon, tu as vérifié dans Places ?

more_horiz
Oui j'ai vérifier dans place et j'ai acheter le jeu via origin en téléchargent j'ai pas de boite et tout

more_horiz
Regarde sur Origin si c'est bien installé,tu clic droit sur la pochette Simcity et montrer détails du jeu et tu vois les extensions du jeu,ça m'avait fait ça pour le pack héros et méchants,il fallait que je clique sur Installer pour l'avoir.
Sinon t'as bien la version Deluxe ? parce que sur les autres versions tu n'as pas le Parc,moi j'ai la version limitée et je l'ai pas .

more_horiz
Personnellement j'ai précomandé l'édition limitée et j'ai eu le parc prisme Bilu. J'avais reçu le code par mail le jour de la sortie du jeu, et je l'ai activé dans la foulée (je n'avais pas encore reçu le jeu mais ça a marché).

more_horiz
Pourtant quand je l'ai acheter c'etais marquer le code du parc prisme, mais la j'ai pas non plus le truc pour l'installer j'ai rien comme si il existait pas

more_horiz
Bon alors,j'ai bien le parc,je l'avais pas déverrouillé c'est tout Parc Prisme 43523757

Pour ton code,dans Origin,tu vas à Aide et Historique des commandes et tu trouveras ton code de déverouillage du Parc.
Ce code tu le rentre dans Utiliser un code produit et voilà.
En jeu il se trouve dans Places ($$$) et c'est le dernier ;-)