[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   130216103336945994

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   639368fianme

Voix off : Et bien voilà nous y sommes c'est le moment de la grande finale. Accueillons tout de suite Jamie et Jesper qui fait ce soir sa dernière apparition officielle !

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien, ça y est, c'est le tout dernier soir où j'occupe ma fonction et je vais donc laisser Jamie à l'un de ces trois beaux jeunes hommes pour l'année prochaine.

Jamie: Bonsoir ! Oh je suis impatiente de savoir qui va être mon chevalier servant pour les mois à venir.

Jesper : Ton chevalier servant Jamie ?

Jamie: Hum ... Enfin oui, c'est vrai, il faut d'abord qu'il serve le forum avant de me servir à moi.

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   348399picture1

Jesper : Bien il est temps de vous parler de l'épreuve de ce soir. Jamie, je te laisse expliquer aux candidats ?

Jamie: Oui bien sûr. Voilà, nous avons tous à un moment ou un autre de notre existence réalisé quelque chose d'excentrique, de complètement décalé ... Et bien, nous vous demandons de nous présenter à l'aide d'une image l'acte le plus farfelu que vous avez réalisé lors de votre vie. Cela nous permettra de juger... Hum, votre audace entre autre.

Jesper : Alors pour ma part, je me souviens d'une soirée ou il y avait plusieurs femmes ...

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   969241picture2

Jamie: Euh Jesper, on va peut-être en rester là et laisser les candidats s'exprimer ?

Jesper : Si tu insistes Jamie mais je pourrais peut-être te raconter la fin de l'histoire dans ma loge ? En tout cas, merci à tous pour l'année formidable que j'ai passé avec vous !

Voix off : Merci Jamie et Jesper. Pensons maintenant au règlement et aux modalités de participation.

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   632218regeleety

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : un image de 640 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées. Votre image doit représenter un moment de la vie passée de l'aspirant mister. Il s'agit de l'acte le plus farfelu, excentrique, décalé qu'il ait réalisé.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Vendredi 29 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du vendredi 29 mars à 20H00 au dimanche 31 mars à 12H00.

Un p'tit bisou pour notre beau blond qui nous dit au revoir (mais pas adieu hein [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   2620358557 )
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   710067Jespi

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   793738candidats

Robin Ellevau :
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   Screen57

Bon. Je ne pensais pas en arriver là. Y avait les petites cousines, et subitement, j'ai eu envie de leur faire plaisir. J'ai fait le pitre en père Noël (enfin, c'était un vieux costume de mascotte, elles n'y ont vu que du feu). Ella a fait une photo, donc voilà cette misérable preuve.

Tobias Prior :
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   143737Screenshot37
Il était déjà 1h.... et ma soeur ne dormait toujours pas ! La lumière me gênait pour dormir, alors je me suis décidé à me lever et aller lui dire d'éteindre. Et je me suis rendu compte qu'elle avait en fait invité sa meilleure amie Silver ! Elles regardaient Harry Potter, mon film préféré, je ne pouvais absolument pas louper ça alors je suis entré prêt à m'installer sur le lit pour regarder avec elles. Et elles se sont levées et ont pouffé de rire. Je n'ai pas compris tout de suite, c'est après que j'ai vu que j'avais mis mon caleçon batman, celui que je ne sors quasiment jamais, seulement quand je suis sûr que personne ne viendra à la maison, j'aurai du me méfier.
Bien entendu, j'ai bien d'autres histoires à vous raconter, pour avoir les anecdotes les plus croustillantes, vous savez ce que vous avez à faire... votez TOBIAS !

Sanjit Bhakta :
[center][Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   586525finale

Le truc le plus farfelu que j'ai jamais fait ? Heu... vous êtes sûrs que vous voulez v aiment savoir ?
Bon, puisque vous y tenez... Il y a environ deux ans (oui je sais, j'ai pas changé de coupe de cheveux depuis), le premier avril, je suis allé au travail avec un immonde costume vert pétard et les cheveux teints en fuschia.
La grande classe.
J'avais parié avec un collègue qu'on le ferait tous les deux, et évidemment il s'est dégonflé. Mon boss a failli s'étrangler en me voyant. Rien n'interdit spécifiquement de venir habillé comme ça, mais heureusement qu'il a le sens de l'humour, parce que mon contrat aurait pu s'écourter brusquement. *rires*
Je ne pense pas que je le referais haha.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-03-31, 14:59, édité 7 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah cool, j'avais voté pour Sanjit^^

C'était aussi mon préféré et Dean est très heureux que Sanjit soit au pouvoir (ou pas) pendant cette crise simsienne politiquement incorrecte et remplis de noisettes [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 2317702173

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Amy et bravo à tous les participants [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 2698908354 .

Spoiler :
Sanjit, je te file mon numéro si tu veux [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 1427618731
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Amylou!
Puis félicitations aux autres candidats aussi...

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo Amy, Sanjit est vraiment très mignon [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 4113703508

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Bravo Amy!
Sanjit est vraiment magnifique, je l'aime [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 4113703508 .

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 2850139730
Je suis super heureuse ! Merci à tous et à tous ceux qui ont voté pour moi, si vous saviez combien ça me fait plaisir ! [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 2965971428

Bravo les filles aussi, vos candidats étaient très chouettes !

Marylin : ...combien tu m'offres ? Cool

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

D'ailleurs vous pourrez retrouver dès demain matin Sanjit à l'ouverture du salon des Awards [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 2704252971 !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tout nu ! [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 3691148241

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dans un lit avec Jamie [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 3691148241

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Qui elle est déguisée en lapine rose. [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 422706245

(pour vos santé, ne floodez pas plus de deux fois dans la journée)

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

@Caroline a écrit:

Dans un lit avec Jamie [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 3 3691148241

Ethan est vraiment trèèèsss jaloux XD

 
Page 3 / 3