eau usée [simcity]

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

voilà j'ai une usine pour le traitement des eau usée, mais quand c'est pleins peut pas tiret la chasse d'eau pour évacué, alors que dois-je en faire. Question

0 points
13 Réponses

Bonsoir Bretagne

j'en ai profité pour aller voir ta ville ^^ il faut que tu rajoute un réservoir d'eaux pollués,tu en a qu'un,tu sais que tu peux développer tes bâtiments ?
Tu cliques sur ton bâtiment et après sur éditer (c'est à côté du bouton fermer) et la tu rajoutes des réservoirs (40000 l'unité) une fois que tu es dans le vert,tu peux supprimer tes tuyaux d'écoulements,tu en as plus besoins,en plus ils polluent un max.

Dernière édition par Bilu le 2013-03-20, 19:59, édité 1 fois

1 points

Alors, les tuyaux, c'est au début quand tu es pas riche ^^ Ensuite, quand tu as les moyens, tu passe à la sation d'épuration, et tu désactive tes tuyaux d'écoulement, car si tu y détruit, la pollution sera encore plus grande ^^
Donc non c'est pas lié les deux, c'est juste deux moyens différents Smile

1 points

Et bien et si tu désactive ta station dépuration, et que tu la réactive tout desuite derrière, peut être que ça marchera ^^

1 points
Membre ayant créé le sujet

merci bien Bilu

0 points

Je me permets de rebondir pour une question sur le même thème : J'ai 4 tuyaux d'écoulement et 1 station d'épuration avec deux réservoirs filtre. Le problème c'est que si je supprime les tuyaux d'écoulement, les eaux usées s'infiltrent dans le sol et ne vont pas dans la station d'épuration. J'en viens à me demander si les deux sont vraiment liés ? scratch

0 points

Bah oui mais moi j'ai détruis mes tuyaux et les eaux usées ne se dirigent pas dans ma station d'épuration qui est pourtant juste à coté d'où étaient les tuyaux... bug ?

0 points

Ah bon? scratch Les machins marrons, ne se dirigent pas vers la stations? Mais la capacité n'est pas débordé?

0 points

voilà, ils s'enfoncent dans le sol oO
Et non, il est loin de déborder, j'ai 32.3 sur 196 ^^

0 points

Ah ouai c'est louche scratch
ça te pollue le sol ou pas?

0 points

oui oui, pense tu ! mdr

0 points

Tu vas pas me croire, j'ai pris ma station de pompage pour une station d'épuration eau usée [simcity] 3731450627

Excuse moi de t'avoir dérangé eau usée [simcity] 2881672574

0 points

eau usée [simcity] 4085
Pas grave je te pardonne lol
Trop de jeu embrouille l'esprit ^^

0 points

Mdr, c'est exactement ça !

0 points