Une alerte - Simcity

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai eu cette alerte affraid , je sais pas ce que c'est. il va me falloir refaire ma ville:pfff1:

Spoiler :

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-04-10, 18:07, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Essaye ceci :

https://answers.ea.com/t5/Plantages-du-jeu/Help-Alerte-Votre-ville-ne-fonctionne-pas-correctement/m-p/969418#M414

Apparemment, ça a marché chez certaines personnes qui avait ce problème mais je ne comprends pas pourquoi. Si on synchronise la ville plus souvent, on reviendra moins en arrière ? Je ne sais pas trop...

0 points

Et ? Le jeu va te proposer de restaurer ta ville a un état antérieur pas de la refaire complètement Wink

0 points

Oui enfin c'est mal barré quand même, c'est à cause de ça que j'ai abandonné ma ville, l'erreur revenais tout le temps. Mais ça ne sera peut être pas le cas pour toi Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

si j'ai déjà fait une restauration, mais ma ville est mal barrer Une alerte - Simcity 43523757 c'est la 2éme fois qu'il me propose de restaurer ou abandonner, à se rythme là la région va être vite pleine de ville abandonner. Va bientôt falloir faire une 2éme région. Une alerte - Simcity 1037060881

si j'abandonne ma ville et reprend une ville abandonner c 'est comme si je reprenais une ville neuve scratch

0 points

Oui, sauf que si tu pars avec une ville abandonnée, tu repart avec les problèmes qu'elle avait. Par exemple si ta ville était en faillite et bien tu reprend avec une ville en faillite.

0 points
Membre ayant créé le sujet

affraid c'est impossible de reconstruire dessus ou alors faut les reprendre si notre ville principal est riche.

L'alerte ne serait elle pas un bug car la je viens de refaire une ville en dehors de la région commune (Belle Bretagne c'est le nom de la région) et ben ça roule et affraid

Spoiler :

je comprends pas pourquoi

et impossible de me connecter sur la région R&C

Spoiler :
0 points

Bonjour
Il doit y avoir un problème sur la sauvegarde de ta ville, c'est pour ça que tu as des messages d'erreur.

Et tu peux toujours reconstruire dessus mais si tu n'avais plus de simflooz, tu démarrera en faillite.

0 points
Membre ayant créé le sujet

non en faite c'était du à la màj que je n'avais pas faite, après quoi j'ai pu rejouer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Une alerte - Simcity 3181402168 encore une alerte et cette ville na pas d'empreint.

Spoiler :

c'est agacent.

0 points
Membre ayant créé le sujet

encore une alerte, il me propose de restauré ou d'abandonné, je clic sur restauré et rien nada il ne se passe rien aucune restauration et quand je clic sur ma ville ça me remet restaurer ou abandonner. Une alerte - Simcity 1298751790
Au moment ou la criminalité diminuer, école ouverte et 3 poste de police, les gens partaient moins puis que la criminalité diminuer. et j'étais à 3000/h se qui est pas mal je trouve. J'avais la possibilité de redressé la barre. Une alerte - Simcity 3380802914

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai encore reçu une alerte, qui ma renvoyer sur ma ville que j'avais détruite puis reconstruite et j'étais bien reparti et vlan une alerte et j'ai perdu ma ville Une alerte - Simcity 1298751790

0 points