Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes

descriptionRésoluBug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir ^^

J'ai un problème avec mon jeu des Sims3, pourtant j'y joue depuis longtemps sur l'ordi fixe de mon père mais j'ai constaté récemment que lui aussi ce mettait à beuguer...dès que je veux faire déménager un sims, l'écran se fige,impossible de bouger, je dois fermer le jeu.

Je me suis donc dit qu'il n'y aurait aucun problème sur mon nouvel ordinateur portable qui est un HP Pavillon m6 avec un Intel Core i5. Et bien je me trompais. J'ai installé mes SIMS et j'ai jamais pu finir de "créer un sims" car tout d'un coup l'image se figeait, la souris bougé mais je ne pouvais rien faire. Obligé d'utiliser "ctrl+alt+supp" et de fermer ma session pour que je puisse retourner sur mon bureau. Je me suis donc dit que ça venait peut-être du fait que je n'avais pas encore acheté les derniers Sims3 sortis, à savoir "Université". J'avais prévu de les acheter, donc je l'ai fait aujourd'hui et ça me fait pareil. J'ai désinstallé tout mes sims et je les aient réinstaller mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème. Et je vous avoue que ça m'énerve bien car j'ai payé 35€ et je ne peux pas y jouer.

Je possède les sims aventure (que je n'ai pas mis), ambition, animaux&cie et université.
Si je me souviens bien, chez mon père, ça a commencé avec les sims animaux&cie mais l'ordinateur a bien 5 ans ^^.

Pourriez-vous aider une pauvre accro des SIMS, qui ne peut même pas y jouer? T__T.
PS: J'avais beaucoup moins de soucis avec les Sims2...

descriptionRésoluRe: Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes

more_horiz
Dada, en coin high tech faudra qu'on parle de T.W
du coup à quoi c'était dû tous ses problèmes ?

Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 180614090425675165Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 180614090619344362Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 180614090426688517Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 Sans-titre-2Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 2Rwm

more_horiz
Oui faudra Smile

Surement un problème de MAJ de carte graphique, que ce soir la intel ou là ATI Smile Plus MAJ de tout ce qui est pour la fonctionnement des composants Smile

more_horiz
bien voilà une nouvelle piste pour expliquer ce genre de problème, merci agent cahuète ! Tu gères mon p"tit pote ! Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 2698908354

Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 180614090425675165Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 180614090619344362Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 180614090426688517Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 Sans-titre-2Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 2Rwm

more_horiz
Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 3 3925848005 Merci ^^