Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes

Notifications
Tout nettoyer

La ATI !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette82 a écrit:

La ATI !

laquelle est la ATI?! Oui mais une fois que j'ai choisi celle-là,je fais quoi? je la met à jour? comment je fais pour la choisir elle?

0 points

ATI RADEON.

AMD/ATI c'est le constructeur et le radeon c'est la gamme de ta carte graphique. Very Happy

0 points

La HD 7670M, tu peux nous ouvrir le panneau de configuation ATI, normalement si tu clique sur la petite fêche de la barre des taches (à côté du drapeau, de la batterie etc...), tu auras une icône rouge avec ATI dedans Smile et tu nous fais un imprimé écran Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet
Spoiler :

Je sais pas si c'est ça que vous me demandez ^^

Parce que je n'ai pas d'icône ATI dans ma barre des tâches T_T

0 points

Bah pas vraiment, t'as lu mon poste? Je parle de cette flèche là:
Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 2 Carte_10

Ceci dit ta carte graphique est pas du tout à jour, semblerais que ATI est changé son mode de fonctionnement pour les MAJ des pc portables, mais installe ceci, apparemment ça te mettrais ta CG à jour avec le maximum de compatibilité avec ton pc.
https://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui j'ai bien compris, mais je n'ai justement pas l'icône T_T
Je ne sais absolument pas comment la définir comme ma carte graphique entre les deux...désolée, je ne suis vraiment pas douée en informatique ^^

EDIT: Ils disent que ma carte graphique n'est pas prise en charge et que je dois prendre contact avec le fabricant pour mettre le pilote à jour --"

0 points

Déjà met la à jour, ensuite regarde si quand tu vas dans démarrer/touts les programmes tu n'as pas pas un truc ati catalyste control center

Nib à la rescousse, moi pas avoir d'ati sous le coude ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ils disent que le meilleur pilote pour mon périphérique est déjà installé. Je n'y comprend plus rien XD.

0 points

Bon là il est un peu tard, il serait plus simple que moi, ou même Bilu puisse prendre le pas sur ton pc, grâce à un logiciel appelé TeamViewer, en fait ce logiciel permet d'intervenir directement sur ton pc avec ton accords, et tu vois bien entendu ce que nous faisons. Bon moi je ne pense pas avoir le temps avant ce week end par contre pour une intervention.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais retenter de jouer aux sims demain et si ça ne marche vraiment pas, je voulais donnerais l'autorisation d'intervenir sur mon pc ^^! Vous êtes pas des menteurs, je sais que vous ferez attention et que vous n'irais pas fouiller dans mon pc ^^

0 points

Ah bah non, je suis déjà intervenue sur le pc de certains membres, j'ai encore jamais eu de procès ^^ Et surtout, tu reste mettre te ton pc, comme tu vois ce qui est fait dessus, et il y a également un tchat pour expliquer ce que l'on fait Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Beh écoute si samedi tu es disponible je te laisse le faire sans soucis ^^! Juste, ce serais possible que ce soit fait avant 17h00? parce que je vais chercher mon copain à l'aéroport ^^

0 points

Ah oui, je suis même dispo à partir du vendredi vers 18h Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah beh c'est parfait ^^ vendredi si ça t'arrange ^^!
tu veux que je t'envois mon skype ou mon mail par MP?

0 points

bah je pourrais directement t'envoyer un MP sur le forum, au pire je t'envoie un mp quand je suis dispo, si ça se trouve je trouverais même un peu de temps le soir dans le semaine Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki on fait comme ça ^.^

0 points

Dada : je suis en Nvidia maintenant.

Yeon' : j'ai déjà laissé un membre honnête comme dada pour me résoudre un problème de pilote son, résultat : mon portable marche mieux que jamais à ce niveau.
(en plus dada il est modo, il symbolise notre forum donc il n'a pas intérêt à déconner Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes - Page 2 2620358557 )
Mais je penche vraiment pour une intervention parce que j'ai peur que ton installation de sims et tes dossiers de téléchargements ne soient pas encore bien définis, et c'est pourtant ça la clé d'un jeu qui marche).

Bon courage, je croise les doigts pour que ce WE tu puisses enfin voir le bout du tunnel.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vous remercie infiniment ^^! Parce que je vous avoue, que ça m'embête vraiment de pas pouvoir y jouer T_T!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pardon pour le double post!
Alors aujourd'hui j'ai joué sans soucis sauf que au moment de quitter de la sauvegarde, il me dit qu'une erreur s'est produit "erreur 12" là et que je dois lire "Lisez-moi." Comprend pas tout XD!

0 points

Les erreurs 12 peuvent venir d'un problème de mise à jour, on résoudras tout ça Vendredi t'en fait pas Smile Mais tu peux toujours tenter de faire "enregistrer sous", des fois ça marche Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors la je comprend plus...ça recommence au moment où ça charge à ne me mettre qu'un fond blanc O_o! Je ne vois plus les écritures ni rien T_T! Je crois que s'est une très bonne idée que vous vous en occupiez demain. j'avais rajouté des contenues téléchargés, alors je les aient tous enlevés mais ça continue...du coup, je désinstalle les Sims Université et je vais les ré-installer. Si c'est toujours pareil, j'attendrais demain que tu t'en charges Dada ^^

0 points

Juste pour dire que je suis intervenu sur le pc de Yeonnie hier et que pour le moment tout marche Smile

Les ATI ne fonctionnent pas comme les nvidia pour le choix de carte graphique, je n'ai trouvé aucunes options, même après MAJ, et le catalyste était vachement light. Mais à priori, la bonne CG est sélectionné Smile

0 points

Han bah faudra que tu regardes mon ordi à l'occaz si tu veux parce que j'ai une bonne CG et j'ai toujours des problèmes mon Dada... (oui j'ai des les sims 3 a cessé de fonctionner en quittant le jeu) O_O

0 points

J'ai le temps si tu veux là Smile

https://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

0 points
Page 2 / 3