{Créations diverses} La caverne de Dino'

Notifications
Tout nettoyer
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

{Créations diverses}  La caverne de Dino' Caverne

Et bien bonjour~ J'ouvre cette petite galerie sans grande prétention dans l'idée de montrer un peu mon bric à brac simesque. Comme je le disais dans ma présentation, j'ai du réinstaller mon jeu il n'y a pas longtemps et je me suis remise à la création il y a peu. N'hésitez pas à commenter, à donner vos avis etc. J'espère que cela vous plaira et que j'arriverai à tenir la caverne à jour 0/

Sur ce, première création; Rita. Elle n'a pas de nom, ni d'histoire (juste un caractère bien trempé). J'ai ouvert mon jeu ce soir pour tester des sliders à la base {Créations diverses}  La caverne de Dino' 334500838 Désolée pour le peu de photos D: (C'est ma première sims blonde au yeux bleus, d'habitude je fais toujours des rousses xD )

Spoiler :
{Créations diverses}  La caverne de Dino' 27181494

{Créations diverses}  La caverne de Dino' 12702550

{Créations diverses}  La caverne de Dino' 39610843

    C'est tout pour ce soir, merci d'avoir regardé :3
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon, les précédentes images sont vraiment chouette, et ils font un couple vraiment super mignon ^^.

Ces deux demoiselles sont tout aussi charmantes, ceci dit, je trouve leur traits un peu moins travaillés que tes sims précédents ^^.
Pour la pose elle est réussie et interessante, par contre attention au poignet qui est un peu déformer, pour éviter ça, en général, je tourne de bras qui se déforme moins, de façon à se que le poignet ne se déforme pas. En dehors de ça, elle est expressive et dynamique !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu parles pas chinois pour moi. mrgreen 
En tout cas elles sont super jolies ces deux demoiselles, j'ai tout de même une préférence Acacia et ses joues de bébés.
La pose est cool, l'expression est peut-être un peu trop neutre non ?

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Pas grand chose à dire de plus, les demoiselles sont jolies mais peut-être pas assez travaillées, néanmoins une fois que j'aboutis à ce résultat, je change pas trop, j'ai peur de tout casser x)

Normalement pour le poignet déformé, il faut changer de vue, il y a une vue qui devrait permettre qu'il ne se déforme pas. L'expression en effet, aurait mérité d'etre plus travaillée. (moi je dis ça je sais à peine les faire sourire)

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

J'aime bien ta pose, bien que je ne saurais pas trop quoi en faire en fait. Comme ça a déjà été dit, l'expression est un poil neutre. ^^
Et on a l'impression que son avant-bras est tordu. Je sais pas si c'est le pull qui fait ça mais ça m'a sauté aux yeux disons. ^^

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 
    Yeah merci pour tous vos conseils, je vais m'en servir lors de mes prochaines poses.

    #Flo; Merci cocotte (:
    #Le chiffre; En effet, cette histoire de poignet m'avait torturée XD Je n'arrivais pas à faire quelque chose. Leurs traits sont moins travaillées et je voulais un petit couple pour jouer rapidement (Pandore est beaucoup moins jolie sans makeup. Quand à Acacia je voulais coller au visage de poupée de la bjd en quelque sorte).
    #Lady; Oh, quelqu'un qui connais le monde des bjd ;; Ahah, Acacia et ses joues de bébé <3 La pose est trop neutre j'avais peur de tout casser, à l'avenir j'exagererai les expressions qui sont plus marquées dans Blender que dans le jeu je trouve réfléchirbis 
    #Raps; Merci, je vais essayer de les travailler un peu plus, surtout Acacia et également alléger son maquillage trop forcé (:
    #Soupedepois; J'avoue moi aussi, le rendu n'est pas terrible xD En effet c'est le pull qui fait ça car j'ai testé également sur Acacia, merci de tes conseils (:

    Et vraiment désolée du pavé...

    - - - - - - - - - - - - - - - -

    J'ai posté une nouvelle simsette sur Tumblr et pas ici, honte à moi D: Je la trouve plus travaillée mais les sliders font que parfois elle a des expressions très spaces (surtout que je souhaite qu'elle soit très "froide"). J'avais promis également deux mâles uh.  Voici donc Renata, Vergil (très fortement inspiré de Benedict Cumberbatch aka Sherlock) qui manque d'exagération au niveau des traits et Jim la blondasse.

    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 Jd0y

    {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 Xmb3

    {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 4ulv

    {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 Lman

    Voilà, merci d'avoir regardé ♥️

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Jim la blondasse". XD

Ils ont tous ta patte ! Renata me semble vraiment jolie mais la voir de trois quart ne m'aide pas à me faire une vraie idée. Les deux mâles sont des plus charmants même si je préfère Vergil. J'aime bien aussi l'effet que tu as appliqué aux images. Encore, encore, encore ! \o/

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

BOUM. Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté  {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 334500838 C'est les oeuvres d'art de Sucréomiel et Rope' qui m'ont redonné le goût à la création et à l'essayage de "quelque chose" d'autre que je n'ai jamais fait sur les sims. J'ai passé du temps à bosser sur l'image qui est bourrée de défauts krr. C'est Renata qui sert de cobaye en Coppélia C:

Je mets en spoiler, c'est bien trop grand D: N'hésitez pas à balancer vos critiques et vos avis (:

Spoiler :

{Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 231901coppliafinal
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup l'effet de lumière et les couleurs, le flou est plutôt bien géré ! L'image est très douce c'est vraiment sympa.  Very Happy (J'aime bien ce skin en plus).
Je dirai que ce sont les cheveux qui posent problème, des pixels ou des petits défauts ? (Il reste également quelques pixels sur la robe)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'effet de lumière, ça rend bien. Même remarque en ce qui concerne les pixels sur la robe et le rendu de la coiffure.

Je trouve aussi la pose assez statique, je l'aurais imaginée dans une pose plus rêveuse.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le jeu de lumière est très beau ! Et l'image est empreinte de nostalgie.
Je regrette juste le choix de la pose qui est très statique, surtout au niveau de l'expression ce qui fait perdre ce petit quelque-chose à la scène.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore la lumière feutrée ! Et contrairement aux copines du dessus, j'aime la pose statique qui renforce l'impression de poupée, prisonnière de son corps, regardant par la fenêtre en quête d'évasion (oui, je me suis fait un film ^^)

J'aime beaucoup, c'est poétique et mélancolique.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est une belle image, la lumière est bien gérée et le tout est même un peu inquiétant tout en restant poétique et très doux. Le seul petit détail qui me gêne c'est la position de la chaise, je l'aurais vue plus près de la fenêtre. Wink

J'espère que tu nous monttreras d'autres images comme ça! <3

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Oh! Très belle image!!! J'aime l'atmosphère!  émue La demoiselle m'intrigue... je me demande ce qu'elle attend? Le retour de son fiancé peut être? Razz

Sa robe est très belle, en plus j'adore l'effet de lumière!  {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 4113703508 En effet il y a un peu de pixels au niveau de la robe et de la coiffure mais un coup avec l'outil doigt et on en parle plus! Very Happy

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

Waw merci pour tous vos commentaires !

#Fluffy; Oui mon jeu rend les cheveux assez moches, mais en effet j'aurai pu arranger ça.
#MlleSo; Merci c: Pour la pose c'est le rendu que je voulais car je l'imagine assise dans cette position par son créateur devant la fenêtre, le regard vide, avant qu'elle s'anime (:
#Lady; Thanks, en effet j'ai galéré avant de trouver une pose (trouvée au hasard sur le net' pour cette image).
#Isisaur; Merci beaucoup, je suis contente de voir que tu as ressenti le côté "marionnette".
#Flo; Merci et oui en effet j'aurais du la rapprocher un peu histoire de mieux cerner le contexte je pense.
#Sarah; Merci beaucoup :v La demoiselle n'attends rien ahah, c'est une simple poupée, c'est son créateur qui l'a posée à la fenêtre (L'image représente une scène de Coppélia, qui est un ballet d'après un conte d'Hoffman. A voir c'est génial !)

En tout cas merci pour vos critiques, je prends note pour les créations futures (:

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Oh, j'ai oublié de poster. C'est que ça rend bien, l'effet de lumière est très réussi ! Je n'ai pas grand chose à ajouter à tout les autres commentaires (au sujet des petits pixels qui traînent !), mais me tarde d'en voir plus !
 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ah ba oui une poupées! Laughing Honte à moi je n'avais pas fait attention... En regardant bien attentivement cette fois je trouve que c'est bien réussi les traits au niveau de ses articulations! ^-^

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

#Rope; Merci beaucoup **
#Sarah; Les joints oui (comme on appelle ça sur les BJD) ont étés assez durs à faire, je dessine pas droit  {Créations diverses}  La caverne de Dino' - Page 2 334500838

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oups je pensais que tu avais utilisé un skin, il en existe avec des jointures de ce genre, autant pour moi  raf 

 
Page 2 / 2