{Créations diverses} La caverne de Dino'

Notifications
Tout nettoyer
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

{Créations diverses}  La caverne de Dino' Caverne

Et bien bonjour~ J'ouvre cette petite galerie sans grande prétention dans l'idée de montrer un peu mon bric à brac simesque. Comme je le disais dans ma présentation, j'ai du réinstaller mon jeu il n'y a pas longtemps et je me suis remise à la création il y a peu. N'hésitez pas à commenter, à donner vos avis etc. J'espère que cela vous plaira et que j'arriverai à tenir la caverne à jour 0/

Sur ce, première création; Rita. Elle n'a pas de nom, ni d'histoire (juste un caractère bien trempé). J'ai ouvert mon jeu ce soir pour tester des sliders à la base {Créations diverses}  La caverne de Dino' 334500838 Désolée pour le peu de photos D: (C'est ma première sims blonde au yeux bleus, d'habitude je fais toujours des rousses xD )

Spoiler :
{Créations diverses}  La caverne de Dino' 27181494

{Créations diverses}  La caverne de Dino' 12702550

{Créations diverses}  La caverne de Dino' 39610843

    C'est tout pour ce soir, merci d'avoir regardé :3
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

On dirait que tu n'es pas un novice en matière de créas de sims Smile

Elle a vraiment beaucoup de charmes ta simsette, je l'aime beaucoup Smile J'aimerai en voir plus d'elle

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Chloé a écrit:

On dirait que tu n'es pas un novice en matière de créas de sims Smile

+1

Tu es doué ! Ta demoiselle est ravissante et travaillée, je l'aime beaucoup.
Et sinon tu aimes bien faire les rousses hein... Hâte de voir ça. {Créations diverses}  La caverne de Dino' 3139145243

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ah une nouvelle galerie! Ca fait toujours plaisir Smile
Cette Rita est très belle je trouve, assez atypique. Par contre, y'a juste ses sourcils que je trouvent un peu clairs, mais sinon chapeau!

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de tous ces gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir ♥️

#Chloé; Cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué et c'est la première fois que je testais des sliders XD
#Lady; Rouuuux *-* J'ai qu'une photo de ma rousse je crois et elle est pas terrible (Elle a une tête so fat dessus et ses mimiques en jeu sont extra)
#Voïces; Merci (: Comme tu me l'a conseillé, j'ai changé les sourcils, il sont plus fin et un poil plus foncé (faudrait que je les foncent encore en fait)

~~~~~~~~~~~~~

Du coup, ce matin comme j'avais rien, j'ai fais une autre simsette; Ligeia. J'avais envie d'une sims aux cheveux bleus. Puis elle me servira comme personnage secondaire dans une histoire (si j'ai pas trop la flemme {Créations diverses}  La caverne de Dino' 337664734 )

Spoiler :
{Créations diverses}  La caverne de Dino' Ligeia

{Créations diverses}  La caverne de Dino' Ligeia2

{Créations diverses}  La caverne de Dino' Ligeia4

Mon test de pose vraiment laid. Les jambes et l'autre bras ne sont pas montrables...
{Créations diverses}  La caverne de Dino' Ligeia5

{Créations diverses}  La caverne de Dino' Ligeia6

Le petit bonus pour Lady: Manhattan ma petite rousse que j'ai faite hier en vitesse D:

Spoiler :
{Créations diverses}  La caverne de Dino' Manhattan2t

La demoiselle au fond n'est pas montrable pour l'instant T__T
{Créations diverses}  La caverne de Dino' Glennmanhattan3

Voilà (:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ligeia est originale et pas seulement à cause de ses cheveux. Je trouve peut-être que son nez est trop fin.
Elle est métisse ?

Hello Manhattan. {Créations diverses}  La caverne de Dino' 969370813
Elle me plait beaucoup: elle semble très joviale, plein de vie, j'aime ça. L'appartement dans lequel tu l'as prise en photo lui correspond bien en plus.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouep, t'as l'air d'avoir de l'expérience :p
Tes deux simsettes sont atypiques,elles ont un air innocent je trouve, surtout Ligeia qui est à croquer, sa coloration correspond bien à son visage. Quant à Manhattan (une rouquine *__*), je la trouve très charmante, elle me fait un peu penser à des persos de mangas. En tout cas, je remarque que tu es douée pour les décors en particulier, ils sont superbes! {Créations diverses}  La caverne de Dino' 4113703508
Et ton titre de galerie est à croquer, avec le ptit Dino :3

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-03-18, 17:05, édité 1 fois

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Quelle jolie petite galerie ! Very Happy
J'aime beaucoup Rita, ses traits sont vraiment travaillés et elle est belle *-* Peut être juste ses sourcils qui me dérange mais rien de grave x)
J'aime aussi Ligeia ! Elle fait toute fragile et douce :3 Et en tant que fan des cheveux avec une couleur spécial, je ne peux qu'adorer ses cheveux !
Manhattan est très jolie aussi !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Han Ligeia, tu es THE favorite of mine !

Je l'aime, elle est juste adorable !! C'est vrai que son nez est légèrement trop fin niveau arrête mais sinon, je l'aiiiiiiiiime

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires, ça me motive à montrer les choses que je n'ai jamais montré (j'avais trop honte xD)

#Lady; Je devrai retoucher son nez et le faire plus épaté, ouech une métisse au départ elle était franco-coréenne mais son visage et son nez sont trop fin donc elle est mélangée 8D Merci pour Manhattan, faudra que je fasse un shoot rien que pour elle.
#PetiteFlo; Merci beaucoup, le décor fut long à faire xD
#Evliz; Meurchi (: J'ai déjà prévu une autre simsette avec des cheveux space en plus ♥
#Choé; Aw merci, je vais modifier son nez un peu et l'élargir ♥

Bientôt deux jeunes hommes vont rejoindre la caverne 8D

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oh, que de jolies simettes bien travaillées, ouah !!

Hâte de voir les messieurs Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolie cette Ligeia, j'aime beaucoup son visage, qui est très travaillé. La mise en scène de ton shooting me plaît beaucoup aussi, et j'adore les couleurs ! ♥️♥️♥️
Manhattan est très belle aussi ^^

Bref, j'ai hâte d'en voir plus ! Smile

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

#Delise; merci 0/ Mais tu vas être déçue, ils sont pas prêts xD
#Amylet; Merci beaucoup ♥

Alors cela fait un moment que je n'ai rien posté D: Mon jeu lag pas mal j'ai eut quelques soucis à l'ouvrir mais finalement j'ai fait un petit 'test' d'incrustation. C'est mon premier essai, je suis plus habituée à le faire avec des png tout prêts °^° La qualité est loin d'être exceptionnelle mais c'est juste un essai.

C'est ma période 'Hobbit' et j'ai eu envie de transformer Rita (le temps d'un shoot) en petite elfe *ricane*

Spoiler :

Je vais essayer d'être plus actif si le temps me le permet D: J'ai déjà pas mal d'idées pour mes futures créations et shoot (:

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Chouette, une nouvelle galerie ! cheers

Rita est magnifique ! J'aime beaucoup ses traits, comme dit Voïces ses sourcils sont un peu clair, mais c'est très réussi !

Ligeia .. Je suis sous le charme, honnêtement ! (Quand j'ai lu "cheveux bleus", j'ai pensé à quelque chose d'extravagant, mais finalement c'est très réussi, c'est pas choquant et sa reste cohérent avec la simsette), elle est très belle. La dernière photo est superbe !

(J'avoue j'ai craqué, j'ai ouvert le spoiler à Lady ...) Elle est jolie, tu ne le sais pas encore mais j'aime les rousses ! {Créations diverses}  La caverne de Dino' 2927775184

Quant à ta dernière image, je suis bluffé !, j'aime beaucoup les retouches que tu apportes à tes images, les ambiances ... Le fond de l'image est magnifique, le décor est pas mal ! Seulement quelques pixels se baladent autour des cheveux de Rita et de son bras ^^ et les ombres sur elle sont "trop légère" par rapport au fond. Wink

{Créations diverses}  La caverne de Dino' 21450

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Rita a vraiment des traits plaisants,c'est vraiment une jeune femme magnifique. De plus l'image est très agréable à regarder. Dommage que tu n'es pas corriger le coude par contre.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une jolie image ! J'aime beaucoup ce que tu as fait du fond et je trouve que les teintes de l'image donne une léger côté japonisant. Et puis je trouve que ce genre de shoot corespond très bien à Rita. Attention aux cheveux: il reste quelques contours noirs et deux trois pixels dont je suis sûre que tu pourrais corriger facilement. Wink

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 
    Merci de vos commentaires, je prends notes de vos critiques constructives, surtout que j'ai mal abordé la dernière création, les feuilles d'EA à détourer c'est pas une partie de plaisir xD

    #Goonies; Eheh vive les rousses (et merci pour Rita, j'ai modifié ses sourcils d'ailleurs) Merci aussi pour Ligeia j'avoue je suis sous le charme également xD
    #Lolui; Merci (: J'ai oublié le coude oui ;_;
    #Lady; J'adore le japon ça tombe bien (: Oui les cheveux que j'ai foirés...j'espère mieux 'aborder' mes prochaines créations de ce style là.

    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Après une longue absence (je m'excuse mais la santé c'est la santé D: ) me revoilà. C'est en parcourant la galerie de Tiffany que j'ai eu envie de le montrer. Rory ♥️ Je suis addict de son nez et de son air hautain mouahahah. Quelques photos en vrac solo + Ligeia car je trouve qu'ils forment un beau couple (j'ai modifié la largueur du nez de la demoiselle et rajouté un peu de maquillage. Je pense revenir à son ancienne coupe, elle faisait plus innocente).

    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' 6ue
    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' Hnu0
    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' D5e2

    Mais, que peut-il bien lui dire pour qu'elle rougisse à ce point ? (A vous de trouver les trucs les plus incongrus {Créations diverses}  La caverne de Dino' 334500838)

    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' W6k

    Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à commenter ♥️

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Waah j'aime beaucoup tes sims, ils font très réalistes ! La mâchoire assez carrée du jeune homme lui donne carrément un côté rugbyman {Créations diverses}  La caverne de Dino' 1924301759

Ils sont vraiment beaux tous les deux, j'aime également beaucoup la couleur de cheveux de ta simsette qui s'accorde très bien avec ses yeux clairs.

Après, je me demande bien ce qu'il a pu lui dire ! Hmm..
Peut être un truc du genre : Waah..J'adore tes chaussettes, elles sont au TOP {Créations diverses}  La caverne de Dino' 2620358557

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Que j'aime tes persos (il est trop beau <3) (j'ai à eu près le même nez, sauf qu'il faut agrandir sa longueur et la bosse au milieu doit être bien plus proéminente...)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est beau ce jeune homme. Hâte de le revoir.
Moi je pense qu'il lui dit un truc du genre "J'aime la choucroute... Tu veux en manger une avec moi ? sourcil2"

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup tes sims, ils font vraiment réalistes, tu es douée !
J'ai du pain sur la planche moi {Créations diverses}  La caverne de Dino' 334500838

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense que je n'ai rien à redire par rapport à mes voisines du dessus...
Ce sont de très beaux sims, vraiment réaliste. J'aime beaucoup l'homme et la couleur des cheveux de la fille {Créations diverses}  La caverne de Dino' 3925848005

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très beaux sims. J'aimerais bien voir le jeune homme de face. Les photos sont bien prises, on est plongés dans leur intimité, c'est chouette.

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 
    Je suis en retard ;___;

    #Fluffy; Aw merci beaucoup ** (J'aime les rugbyman, sans doute pour ça /jesors )
    #Chloé; Je t'envie. Vraiment, je hais mon nez j'aurais avoir le même que Rory ;; J'adore les nez avec une bosse xD
    #Lady; Merci ♥️ Le coup de la choucroute m'a tuée xD
    #Marylin; merci rouge J'irai faire un tour dans ta galerie (en plus, MARYLIN quoi **).<
    #Moshine; Merci *-*
    #Isisaur; Aw merci, promis je prendrais une photo de face pour toi xD

    - - - - - - - - -  - - -  -

    Récemment j'ai fais deux nouvelles simsettes qui seront je pense surtout des modèles. J'ai leur caractère tout ça mais je ne pense pas en faire plus que ça.  Voilà donc Pandore (à gauche) et Acacia. Ce sont des personnages que je réutilise très souvent. Le visage d'Acacia est inspiré d'une BJD (Ball Jointed Doll) de chez FairyLand (je parle chinois hein ?) J'enlèverai leur maquillage pour que l'on voit mieux leurs traits plus tard.

    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' Xg1

    Et l'une des poses pour le cadeau des 50 followers. J'ai galéré mais bon, je suis plus satisfaite du résultat même si je préfère les autres. (Je mettrai bientôt les poses en téléchargement C: )

    Spoiler :
    {Créations diverses}  La caverne de Dino' L9np
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Il est adorable ce Rory et Ligeia est mimi comme tout. ils forment un couple superbe.
Les deux nouvelles sont très jolies elles aussi, j'aime surtout Pandore. La pose est bien faite, elle m'inspire un shoot ^-^ Hâte de voir tes autres poses !

 
Page 1 / 2