Bug Bébé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Pff Bug Bébé 3181402168 J'en peut plus de ces siiiiiiiiiims

j'ai des bottes qui font tout bug elle s'appel night day je sais plus la suite, pourtant j'ai enlever les DL, utilisé dashboard, rechercher dans mon ordi sous son nom numérique et alphabétique et rien O_O elles sont dans mon jeu, mais pas dans l'ordi,

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussis a le réglé ? ça me fais pareil pour un t-shirt et un centaure, j'ai beau chercher partout dans mon ordi aucun signe, pourtant j'ai pas télécharger de sims complet .. ces sims vont me rendre folle je pense,

Sinon, y'a pas un mod qui permettrais de modifier le bébé sans forcément le faire directement grandir ? ça m'énerve ma sims accouche d'un bébé avec un bras noir ou un bras blanc et quand c'est pas ça mon bébé est un magnifique cure-dent..

Dernière édition par Syana le 2013-03-18, 21:14, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Il faut enlever le contenue sims.pack sa ma fait sa mais quand j'ai enlever c'était bon. Depuis je suis sur le .package^^

0 points

j'ai connu ce topic qui était fort efficace :
https://www.les-sims3.fr/forum/bambins-et-bebes-deformes-ou-invisibles-t11423.html#p210408

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui niblette j'ai déjà étais le lire mais ça ne correspond pas tellement a mon problème vu que le miens je le vois même si il est déformer,

Merci Misssims je vais essayer ça et rester aussi sur du packages du coup, je vous tiendrais au courant et si ça marche pas tant pis je garderais mon bébé avec une main en botte .

0 points

Bonjour Syana Very Happy

Les fichiers sims3pack, c'est bien Bug Bébé 334500838 ... mais c'est envahissant !!

La désinstallation des fichiers sims3pack est souvent laborieuse à mon sens ! Et il vaut mieux passer derrière manuellement si on veut que ça soit proprement désinstallé. ( ce qui n'est pas le cas en laissant faire les choses seules ... Bug Bébé 3731450627 )

Malheureusement, ça passe le plus souvent par la suppression du dossier DCCache. Au moins, c'est net, radical. Mais bien sûr, cela nécessite la réinstallation de sims3pack.

As-tu penser à supprimer le contenu du dossier DCBackup ?
Ce dossier ne sert qu'à extraire ce qui est contenu dans les fichiers sims3pack. C'est à dire des fichiers package.
Ce dossier est trop souvent négligé. Il alourdit et ralentit le jeu inutilement. Son contenu n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du jeu.

Et bien entendu, supprimer les fichiers "....cache.package"

Le mieux reste tout de même de de ne pas garder le contenu personnalisé sous sa forme sims3pack, mais de l'extraire afin de le garder sous la forme package, qui sera placée dans le dossier Mods, et dans des sous-dossiers pour plus de facilité.
En cas de problèmes dans le jeu, c'est simple : suppression du-dit fichier et basta. Bug Bébé 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha j'ai pas penser a supprimer le dossier DCCache mais celui de backup oui, merci pour vos réponse Smile

Mais pour les mondes ça peut pas marcher en packages ?

0 points

Re coucou, Smile

Personnellement, je ne traite pas de la même manière les fichiers sims3pack et ceux de sites tiers. Ceux-ci ont droit à un traitement spécial : le " dépackage " ! Et direction le dossier Mods où ils sont soigneusement rangés et classés dans des sous-dossiers, par catégorie.
C'est une précaution qui permet d'éviter de devoir réinstaller tout le contenu en cas de problème avec l'un d'eux !
Jusqu'à présent je n'ai encore jamais rencontré de problèmes avec les Sims3pack provenant du Store. Il manquerait plus que ça tiens ! 0028

C'est une gymnastique à prendre que de faire toutes ces petites manip' de transformation mais au final on évite pas mal d'ennuis dans le jeu ! Bug Bébé 1431192536

Concernant les mondes, le fichiers sims3pack correspondant va contenir différentes choses : le monde en lui-même, qui va être placé dans le dossier InstalledWorlds, sous forme d'un fichier *.world, et son contenu qui lui va être ajouté dans le dossier DCCache. ( Ce dossier là, pour ma part, je ne sais pas comment y reconnaître ce qui vient d'être ajouté de ce qui l'est déjà )
Et des doublons du tout sont placés en simultanée dans le dossier DCBackup.

Mais comme n'importe quel fichier sims3pack, tu peux en extraire le contenu si tu souhaites récupérer les objets associés et les placer dans le dossier Mods.

Le format sims3pack n'est qu'une boîte en fait. Il suffit de l'ouvrir et de sortir ce que l'on veut. Bug Bébé 1431192536

Tu nous tiens au courant ?! Bug Bébé 960134461

0 points
Membre ayant créé le sujet

Re coucou !

Bah voilà j'ai enfin un bébé normal quel bonheur ! J'ai effectivement enlever tout les sims3pack et je les convertis en packages, plus aucun bug c'est vraiment génial, maintenant je n'ai pas réussis a installer les mondes en packages car moi je ne peux plus installer de sims3pack le lanceur ne répond plus mais les mondes ne sont qu'un détail même si aurora skies été mon preferer pour le trotteur bébé et le petit parc, j'ai plus qu'a attendre que ces objets sorte en individuel,

Merci a tous/toutes pour votre aide si précieuse !

0 points