Gazette 179

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Toute assortie au nouveau design, voici votre gazette cheers !

Forum

<area shape="rect" coords="203,7254,271,7284" href="t
" />

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

La jolie gazette que voilà !

J'ai la flemme de faire un com constructif alors je dirais simplement merci à l'équipe Gazette 179 2371081705

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Ah j'aime beaucoup cette Gazette!

Merci pour les résultat du Questionnaire, les résultats sont assez drôle Very Happy
•Pour les news j'ai vraiment appris quelque chose, je ne savais pas rien sur le Store (à cause de SimCity) et je vais aller jeter un coup d'oeil du coup!
•Pour l'Actu rien à dire Smile
•Les Interviews sont sympathique, j'ai bien aimé les questions de Nostaw, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, Alex!
•Les Viocs, toujours aussi terrible Laughing
•Merci pour le Shopping, je cherchais le haut de la photo de la Voix!
•Elle est très sympa ta Chronique Alex, mais je trouve la maison un peu vide. J'aurais rajouté un tapis et deux trois déco diverses dans la pièce principale. Wink
•Et le mot de la fin est très drôle, j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Lulu Laughing

Merci à l'équipe, comme d'hab! Gazette 179 2698908354

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette accordée aux nouvelles couleurs du forum !
C'est sympa d'avoir des retours du questionnaire.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

belle et luxurieuse présentation très lumineuse Gazette 179 2698908354

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 
RépondreCiter

Ça a l air chouette! Je dis "L air" car depuis mon téléphone les écritures sont illisibles :( (les précédentes gazettes passent nickel). Je verrai ca ce soir \o/

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette ! j'adore la chronique, vraiment, je vais me mettre à faire des maisons !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette!!! Smile J'aime!

Et moi je suis passé de 110 000 habitants à 0 Gazette 179 334500838

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Super cette Gazette!
Et je suis contente de voir les résultats du sondage. J'espère que ça vous aidera à faire encore mieux cher staff adoré Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

C'est encore une bonne gazette que vous nous avez concocté ^^

J'ai bien aimé l'édito, c'est sympa de voir ce que les autres pensent de la gazette aussi Smile
Concernant Sims City, je ne pensais pas qu'il y avait autant de problèmes ! C'est aussi en partie pourquoi je ne l'achète pas tout de suite. Vu que je ne connais pas tellement, j'attends d'avoir plus de retombées Smile

Concernant les viocs, je crois que c'est bien la 1ere fois que je comprends pas...

Ah, et merci de m'avoir mise dans les créas des membres Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Chloé a écrit:

Concernant Sims City, je ne pensais pas qu'il y avait autant de problèmes ! C'est aussi en partie pourquoi je ne l'achète pas tout de suite. Vu que je ne connais pas tellement, j'attends d'avoir plus de retombées

Les problèmes principaux ont été résolus donc l'expérience de jeu est meilleure que les premiers jours. Cependant, les joueurs ont été plutôt vexés que Maxis n'ait pas prévu plus de capacité des le début. C'est pour cela je pense que la plupart des gens parlent négativement du jeu.

Merci a tous pour vos commentaires. Gazette 179 2371081705

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Chloé : Elle a péter et lui veut que ça=l'air circule... Gazette 179 2620358557

Une superbe gazette j'aime beaucoup la rubrique du Chiffre... Ca me donne envie de faire un courrier de retour... Ce serait bien de voir ce qui se passe dans les jeux des autres...

Pour l'édito, j'espère que vous aurez plus de réponses encore par la suite. L'interview des newbies était intéressante à lire.

Bref une gazette intéressante merci, à quand le test d'université ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

les viocs.... comment dire, c'est encore l'humour de dada ça Gazette 179 2620358557

Bah pour l'édito je suis restée sur ma faim, j'aurais voulu avoir justement les retours des membres sous forme de perles, je suis sûre que vous pourriez les caser si vous avez le syndrome de la page blanche.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je trouve ça vraiment sympa de nous montrer les "résultats" du sondage. Smile
Contente de voir la suite de la chronique de Chiffrette.

Je n'ai pas grand chose à dire cette fois pourtant j'ai beaucoup aimé ce numéro. Mais là mon cerveau est pas très réveillé...

@Chloé a écrit:

Concernant les viocs, je crois que c'est bien la 1ere fois que je comprends pas...

Le vieux pépé voudrait que le pet se diffuse dans la pièce, historie de pas être intoxiqué. Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Chouette gazette,merci aux chroniqueurs. Coup de coeur pour la chronique du Chiffre. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Une bonne gazette =) Les viocs sont toujours aussi tordant et le coin créas toujours aussi bien "rempli", bref, un bon moment de lecture! Et le mot de la fin XD

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-31, 15:06, édité 1 fois

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette (uh c'est ma première *.*) J'en ai lu deux trois un peu histoire de rentrer dans le bain du fo' et de capter l'ambiance générale. Les articles sont intéressants, et les viocs sont vraiment epic. J'ai hâte de lire la suivante 0/

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Très joli le nouveau design! Very Happy
Longue vie à la gazette!

Elle est comme d'habitude, très intressante avec quelques touches d'humour et une très belle présentation. Voilà pourquoi j'aime la lire. Même si en ce moment je ne commente pas trop.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile.