Problème écran figé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Décidément j'ai que des problèmes avec ces sims !

Mon écran ce charge bien etc et au moment de vouloir chargé un monde ou une famille ça reste figé, la barre verte n''avance plus ... j'ai redémarré mon jeu, essayer de l’exécuté en temps qu'administrateur, rien n'y fait ça ne veut pas charger, j'ai supprimer les fichier .package qui s'ajoute a chaque parti, hier ça marcher niquel et la ça ne marche plus et ça m'embête vraiment de tout re-installer ENCORE une fois ... Mon jeu est a jour.

Je sais vraiment pas quoi faire pour que ma partie charge j'avais bien avancer et je vais encore tout perdre ..

J'ai essayer le Dashboard au cas ou mes fichiers feraient tous bug mais rien, j'ai exécuté sans le contenu personnalisé et toujours rien Problème écran figé 3181402168

Dernière édition par Syana le 2013-03-17, 17:58, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

as-tu des mods ? Sinon faut les mettre à jour, parfois par exemple si tu prends des mods nraas, une maj du mod peut arriver à 24h d'intervalle à cause des bugs reportés.

ça ne le fait que sur une partie ? et sur une autre ou mieux une nouvelle ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

euh Non je n'ai pas de mod ^^

ça le fait sur ma partie et dés que je veux en faire une nouvelle

0 points

Si tu avais des retours bureau tu pourrais encore savoir ce qu'il se passe...
Bon écoute, vous êtes assez nombreux à avoir des soucis en ce moment et je confonds un peu tout le monde, pour le moment je ne peux juste que te rappeler ce lien :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/ , je l'ai mis à jour aussi aujourd'hui.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'en ai pas de retour bureau, Merci pour ton aide

0 points

As-tu trouvé la solution à ton problème ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ! c'etais a cause d'un packages O_o

0 points