Jeu qui bloque et pc qui s'éteint

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous ,

Voilà , j 'ai toute les jeux des Sims 3 , a jour 1.50 puis les mods aussi

je joue 18 heures (dans le jeu juste ) et d'un coup le jeu reste bloqué c 'est a dire le temps et après quelque minutes , l'ordi s'éteint ( j 'ai un pc portable , j ai un plateau de refroidissement qui ai a font quand je joue , le pc quand je touche en dessous ai pas brulant) avant les mises a jours 1.50 j avais pas de soucis , a part juste quand j avais pas de plateau bref

Pour essayé le mods surtout le story j ai essayé avec une nouvelles parti (Aurora) je sais pas pour les autres , sinon mon pc j 'ai pas mis a jours je sais pas comment

voici ma liste des mods

AntiMagic

DebugEnabler

ErrorTrap

GoHere

MasterController ( + cheats + prgressions)

Overwatch

PocketProtectorTablet

PortraitPanel

RelationshipPanel

Saver

StoryProgressio ( + Career , copsAndRobbers, extra , Lovers , Meanies , Money , Others , Population , Relationsship , skill )

Vector (dataGoofy , DataLethal , DataLongTerm, DataMinoir )

Dernière édition par sandra67 le 2013-04-02, 11:48, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Bonsoir Sandra76,

Humm ...
Et en lançant le jeu sans aucun mods, ça donne quoi comme résultat ?
As-tu essayé dans un autre monde qu'Aurora ?
( certains bugs ont été rencontrés avec Aurora )

Je commencerai donc à investiguer de cette manière :

- tester sans mods
- tester avec mods mais dans un autre monde

Tu nous tiens au courant de tes résultats ? Jeu qui bloque et pc qui s'éteint 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord merci Bluke , j esserais demain et je tiens au courant , ah bon il avais des soucis avec avec Aurora ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

re bonjour, je vient de voir sur les forums sa peut venir des mods, car je les avais mis a jours avant d avoir University , maintenant je vais les enlève et re téléchargé et voir si a pas de bug et faire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant

0 points

Est-ce que tu as résolu ton problème ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

non pas encore Cutix

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, ont ma donnée quelque solution , j'esserais demain et je donnerais ma réponse

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, voila oui c est résolut, en faite j avais prit les mises a jour des mods 1.50 mais j avais installé avant le jeu sims 3 University alors j ai effacé tout les mods et les re téléchargé après avoir installé le jeu et sa marche ........

0 points
Membre ayant créé le sujet

sinon monde Aurera je laisse tombé il a des soucis avec , j ai fait emmenagé un homme avec une femme et , j avais sur tout les profil la photo de l'homme

0 points