Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluJeu qui bloque et pc qui s'éteint

more_horiz
Bonjour a tous ,

Voilà , j 'ai toute les jeux des Sims 3 , a jour 1.50 puis les mods aussi

je joue 18 heures (dans le jeu juste ) et d'un coup le jeu reste bloqué c 'est a dire le temps et après quelque minutes , l'ordi s'éteint ( j 'ai un pc portable , j ai un plateau de refroidissement qui ai a font quand je joue , le pc quand je touche en dessous ai pas brulant) avant les mises a jours 1.50 j avais pas de soucis , a part juste quand j avais pas de plateau bref

Pour essayé le mods surtout le story j ai essayé avec une nouvelles parti (Aurora) je sais pas pour les autres , sinon mon pc j 'ai pas mis a jours je sais pas comment

voici ma liste des mods

AntiMagic

DebugEnabler

ErrorTrap

GoHere

MasterController ( + cheats + prgressions)

Overwatch

PocketProtectorTablet

PortraitPanel

RelationshipPanel

Saver

StoryProgressio ( + Career , copsAndRobbers, extra , Lovers , Meanies , Money , Others , Population , Relationsship , skill )

Vector (dataGoofy , DataLethal , DataLongTerm, DataMinoir )

Dernière édition par sandra67 le Mar 2 Avr - 11:48, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Jeu qui bloque et pc qui s'éteint

more_horiz
Bonsoir Sandra76,

Humm ...
Et en lançant le jeu sans aucun mods, ça donne quoi comme résultat ?
As-tu essayé dans un autre monde qu'Aurora ?
( certains bugs ont été rencontrés avec Aurora )

Je commencerai donc à investiguer de cette manière :

- tester sans mods
- tester avec mods mais dans un autre monde

Tu nous tiens au courant de tes résultats ? Jeu qui bloque et pc qui s'éteint 1431192536

more_horiz
d'accord merci Bluke , j esserais demain et je tiens au courant , ah bon il avais des soucis avec avec Aurora ?

more_horiz
re bonjour, je vient de voir sur les forums sa peut venir des mods, car je les avais mis a jours avant d avoir University , maintenant je vais les enlève et re téléchargé et voir si a pas de bug et faire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant

more_horiz
Est-ce que tu as résolu ton problème ?

Jeu qui bloque et pc qui s'éteint 8dpifx11 Jeu qui bloque et pc qui s'éteint Signat10 Jeu qui bloque et pc qui s'éteint Badgev10  Jeu qui bloque et pc qui s'éteint 12080110 Jeu qui bloque et pc qui s'éteint Bon-gr10 Jeu qui bloque et pc qui s'éteint Logo_h10  

more_horiz
non pas encore Cutix

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Bonjour, ont ma donnée quelque solution , j'esserais demain et je donnerais ma réponse

more_horiz
Bonjour, voila oui c est résolut, en faite j avais prit les mises a jour des mods 1.50 mais j avais installé avant le jeu sims 3 University alors j ai effacé tout les mods et les re téléchargé après avoir installé le jeu et sa marche ........

more_horiz
sinon monde Aurera je laisse tombé il a des soucis avec , j ai fait emmenagé un homme avec une femme et , j avais sur tout les profil la photo de l'homme