[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 130216103336945994

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 803168deuxime

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 278428epreubeb

Voix off : Nous voilà de nouveau réuni pour la deuxième épreuve de notre grand casting et voici Jesper et Jamie

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien dis donc quelle première épreuve palpitante avec des concurrents surprenants. J'avoue que de mon côté j'ai noté quelques techniques de séduction qui pourraient m'être utiles quand je ne serais plus le mister officiel.

Jamie: Bonsoir Jesper ! Cela ne m'étonne pas de toi et je te fais confiance pour continuer à séduire les jeunes femmes même après la fin de ton mandat !

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 169982epreube

Jesper : Tu as raison Jamie. Ceci dit, j'avoue ressentir déjà de la nostalgie à l'idée de ne plus exercer mes fonctions d'ambassadeur du forum : j'ai eu des journées bien remplies et des semaines palpitantes. Ceci nous emmène d'ailleurs au sujet de cette seconde épreuve. Tu en dit plus à nos spectateurs Jamie ?

Jamie: Bien sur ! Et bien, lorr de cette seconde épreuve, les jeunes hommes encore en course vont devoir nous présenter un cliché qui représente, à leurs yeux, une activité type dans une journée de mister. Je ne doute pas Jesper que lors de la finale, tu leur diras si il était prêt de la réalité ou si les fonctions du mister n'ont rien avoir avec ce qu'ils imaginent !

Jesper : Je n'y manquerai pas Jamie ! Je suis sûr que certains des jeunes hommes ici présents s'imaginent que je passe mes journées uniquement à draguer les filles.

Jamie: Hum Hum ... Je ne sais pas si cela est si éloigné de la réalité que ça.

Voix off : Tout de suite, voyons ensemble le règlement et les modalités de participation.

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 632218regeleety

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large maximum, tous les éléments doivent venir du jeu, aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Dans cette image, vous devez mettre en scène votre jeune homme lors d'une activité qui lui semble représentative dans une journée type de Mister.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Mercredi 20 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du mercredi 20 mars à 20H00 au vendredi 22 mars à 12H00.

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 793738candidats

Ethan Recho :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Screen66

Avalon: Depuis que tu es Mister tu fais quoi de tes journées?
Ethan: Je parle avec toi, tu devrais le savoir, sa me fais tellement de bien!

Robin Ellevau :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Mister12

Une activité représentative du boulot de Mister ? Aller dans des émissions de télé. J'my vois déjà...

"-Alors, Robin ! Cela fait plusieurs mois que vous avez votre boulot de Mister et déjà vous avez réussi à faire voter une loi pour l protection des créatures surnaturelles grâce à votre influence. Quelles sont vos impressions aujourd'hui ? "

Sanjit Bhakta :
[center][Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 116270theme2final
A l'occasion de cette seconde épreuve de Mister R&Co, nous avons rencontré l'un des quatre candidats encore en lice, le jeune indien Sanjit Bhakta. Entre deux anecdotes, il nous confie ses impressions sur le deuxième thème de la compétition. Pas une seule seconde d'hésitation en le découvrant, affirme-t-il. Une activité type de Mister ? Les discours, et les présentations des concours, évènements et animations, bien sûr. Des étoiles dans les yeux, il ajoute "J'adorerais ça ! J'ai toujours aimé ça !", et nous raconte en riant qu'il est d'ailleurs souvent chargé dans son travail de la présentation lors de conférences ou de réunions, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et lorsqu'on lui demande s'il aimerait en faire autant avec les Awards du R&Co, son sourire s'élargit, son regard se fait rêveur... et nerveux à la fois. En un regard tout est dit. L'envie est là, mais face à de tels adversaires, la concurrence sera rude...

article du 19/03/13, SimCountry Soir

Tobias Prior :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 792265misterround2

Pour le thème 2, il faut donc vous montrez notre vision d'une journée dans la peau d'un mister. Et bien pour moi, une journée parfaite de Mister, c'est passer une journée en séance photoshoot ! J'aime beaucoup être un modèle, me faire photographier, chouchouter, coiffer.... et oui il n'y a pas que les filles qui aiment être jolies et bien préparées ! J'espère que vous aussi, comme moi, vous aimez tout ça et que ce sera une raison pour me faire gagner les élections de Mister !

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-03-22, 12:10, édité 8 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Merci de m'avoir permis de rester dans l'aventure. Félicitations aux autres finalistes, et aussi à misssimsbeatch qui a fait un beau parcours Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Merci beaucouuuuuuup ! ♥
Bravo à Ethan pour son parcours :3

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Ethan vous remercie Very Happy
Sa ne m'étonne pas d'être éliminé vu la croute que j'ai faite sans inspiration Razz

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah mince, idem que Sucrée et Isis, j'ai pas voté, j'ai rien vu venir ! [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 1246588793

Félicitations à tous les candidats Smile !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci à tous de m'avoir permis d'aller en finale Very Happy Bravo à Nostaw et Rap's, et Bravo Miss, tu as eu un chouette parcours Smile Ton image m'avait bien plu d'ailleurs, mais je l'ai trouvé plutôt hors-sujet, dommage.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Félicitations à vous et bravo à misssimsbeatch pour être arrivée jusque là Very Happy

 
Page 2 / 2