[Créations diverses] Samuel

Notifications
Tout nettoyer
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

je posterai toute mes creations ici Smile

voici la premiere !

[Créations diverses] Samuel Change10

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

Très doué !!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup toutes les deux <3 Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Moi ça commence à m'énerver les gens qui sont bons et doués en tout Wink [Créations diverses] Samuel - Page 26 4085

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr ! Je te rassure, je ne suis pas doué en TOUT :O ^^

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Ne te dévalorise pas comme ça voyons :0*7:

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

J'adore!! Je trouve que ces pochettes sur Lady Gaga sont bcp mieux que les originales car elles se ressemblent toutes! :/ Bravo! et vive Lady Gaga xD

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 

J'aime pas Lady Gaga, sauf peut-être ses anciennes chansons...bref, mais c'est tout de même bien fait.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent mon biquet!!! j'aime beaucoup!! :0*2:

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous !

Hier j'ai commencé une toute nouvelle maison, vu que j'ai installé le dernier Generation Very Happy
Cette maison contient 2 salles de bain, 5 chambres (dont une avec lit superposé et un autre avec un bureau), une pièce de lecture (détente), une cuisine, un salon, une salle à manger, une buanderie, un débarras (dans le jardin)

Elle sera prochainement en téléchargement Smile
Voici deux vues de l'extérieur de la maison (c'est la première fois que je fais une vraie maison familiale qui peut contenir autant de personnes ^^)

[Créations diverses] Samuel - Page 26 Screen32

[Créations diverses] Samuel - Page 26 Screen33

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup mon biquet!!! ce qui est bien, c'est que tu essaies de varier !!!moi je suis fan :0*2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup, malgré que je sois d'habitude fan de tes fontaines, celle que tu as mis à l'avant je la trouve bizarre, pas à sa place par rapport à l'idée d'une maison familiale Smile .

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos avis Very Happy !!
J'essaierais donc de revoir un peu le plan d'eau devant la maison ^^

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

Selon comment on regarde elle est très jolie, mais quand même les couleurs sont simples ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Très belle maison, cela change du moderne. J'aime beaucoup l'extérieur et surtout le toit de différentes tailles. J'espère que l'on aura bientôt des photos de l'intérieur.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très élégante cette maison ! Comme Caro, j'ai un petit problème avec les jets de l'étang sur le devant de la maison. J'aurai préférai un peu de végétation Wink Mais par contre, coup de chapeau pour l'arrière de la maison qui est vraiment sublime et bien pensé. le coup du cabanon et la forme de la piscine, je suis fan !

Bravo Sam !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

J'adore ! Very Happy
Comme Rab' je suis fan de l’arrière ! Very Happy Le cabanon et la piscine :0*0:
Le devant est joli aussi, c'est vrai que pour le plan d'eau un peu de végétation autour ne serait que mieux (ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ! Very Happy) !
Hâte de voir l’intérieur ! Very Happy
Uriox Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouah c'est super !
La piscine est très jolie

Mais je me demande comment tu as réussi a caser 5 chambre là dedans scratch

Dommage que je n'ai pas générations mais je vais essayer de la télécharger quand même

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouah ! J'aime beaucoup tes créations modernes mais là je suis comblée ! Étant donné que c'est plus le genre de maisons dans lesquelles vivent mes sims. Coup de cœur pour le jardin derrière la maison avec la piscine et la petite cabane de jardin.
J'espère que l'on pourra voir l'intérieur très vite Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Très sympa cette maison et c'est super de t'essayer à d'autres orizons :p
Je ne vois pas encore très bien l'extérieur mais je regrette qu'il n'y ai pas de gazon pour le derrière, ça aurait été sympa pour une famille avec des enfants.
J'ai hâte de voir la suite !

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Un très bon travail Sam, rien à dire !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'aime bien l'agencement de la maison, avec les différentes textures et le coin piscine est très réussi! Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde !
Oui c'est vrai les couleurs sont simples, mais je ne voulais pas trop faire dans l'extravagent et me rapprocher des couleurs assez réelles Smile
Bon et bien je vais définitivement revoir l'étang de devant Smile
Je vous rassure, j'ai bien réussit à caser 5 chambres ^^ Moi qui fait de grandes pièces d'habitudes, là je me suis rapprocher vraiment de l'aspect réel ^^

Je ne sais pas encore quand je la mettrais en ligne, mais très prochainement vu que je vois que beaucoup de monde l'aime bien Smile

Merci à tous de vos commentaires ! Je vous ai remercié avec le petit bouton "Merci" Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouaou je l'adore cette maison, j'ai trop torop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop hâte que tu nous montres l'interieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Samuel !!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Wow! c'est que du beau!j
'ai vraiment hâte de voir l’intérieur(et que tu la met en téléchargement!)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça change de ton style habituel ! Le résultat est néanmoins très réussi, bravo ! J'ai un petit coup de coeur pour le jardin.

 
Page 26 / 33