[Créations diverses] Samuel

Notifications
Tout nettoyer
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

je posterai toute mes creations ici Smile

voici la premiere !

[Créations diverses] Samuel Change10

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

DH4S a écrit:

Je peux mettre de grandes images mais en spoiler ?

oui tres bien Dh4s cheers c'est parfais

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, ben je ferais ça la prochaine fois Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup Dh4s

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Wahh!! Ton dernier montage est magnifique!! cheers
Bravo! Quel talent! Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et quel logiciel utilise tu pour faire ces merveilles ?
Comme à dit si bien Uriox04 tu as un talent énorme !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, j'utilise photoshop cs4

 
EquinoX
Messages : 26
Age : 54
 

Ah, moi tofiltre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi j'utilise Photoflitre...
J'espérais, DH4S, que tu me donnerais un logiciel très bon...et GRATUIT -pleurs...-

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi de meme j'utilise photofiltre,il est simple mais je m'en sors trés bien qu'avec celui ci,j'ai essayer Gimps mais je n'y arrive pas

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi j'aime photofiltre...seulement une fois enregistrée il faut tout recommencer si un petit quelque chose ne nous plais pas !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et oui c'est souvent comme ça Exclamation mais ça nous force a etre meilleur par la suite

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Même si on a parfois envi de se jeter par la fenêtre !

Spoiler :
Ou plutôt jeter l'ordi par le fenêtre
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Il suffit de conserver les calques et d'enregistrer le tout sous le format pfi Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Rabiere a écrit:

Il suffit de conserver les calques et d'enregistrer le tout sous le format pfi Wink

Qu'est ce que c'est le format pfi Rabiere s'il te plait ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Heu...oui please

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

c'est ton projet quoi !
en gros, le format PSD pour photoshop !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est un format qui conserve les calques sous photofiltre. Ainsi, vous pourrez réouvrir votre montage et modifier à souhait l'ensemble de vos calques.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

COOOOOOOL

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup Rabiere pour ton explication

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Ciara Lewis vient juste d'emmenager dans sa toute nouvelle maison, cette femme célibataire de 24 ans n'a eu pour l'instant que des relations amoureuses qui n'ont pas marché.

Elle est très riche, comme vous pouvez le voir sa maison est en bord de mer et l'intérieur est tout modernisé. Tous les garçons avec qui elle est sorti n'en voulaient qu'a son argent, alors elle a décidé d'habiter seule, se faire quelques ami(e)s et faire la fête avec eux.

Après une journée à avoir rouler dans sa voiture rien ne vaut un bon bain.

Puis elle partit se coucher dans son lit tout beau tout frais.

6h00 du matin, Ciara se lève pensant à tout ce qu'elle va pouvoir faire de cette journée, aller à la plage, traîner dans les magasins ? Telle est la question.

Elle se prépara des gauffres, la recette lui venait de sa mère qui est morte dans un accident de voiture à l'age de 46 ans.

Elle s'habilla, regarda un peu la télévision puis partit de sa grande maison en courant pour aller visite cette nouvelle et charmante ville.

Elle arriva à l'hotel de ville, puis se renseigna sur cette ville, Sunset Valley, Elle découvrit qu'il y avait un saunat, cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas occupé de son corps.

10 minutes a pieds et la voilà arrivé au centre.

6h heures plus tard, elle sortit du centre, elle avait pris la formule a 7 500§. ELle ne regarde jamais ce qu'elle dépense, tant qu'elle a de l'argent elle en profite.

Elle décida d'aller au cinéma de la ville puisqu'il lui restait un peu de temps avant de rentrer chez elle.

2 heures plus tard Ciara en ressortit, et puisqu'elle ne voulait pas marcher pour aller jusqu'a la plage, elle appela un taxi.

Elle arriva à la plage, une magnifique vu se tenait devant elle. On pouvait apercevoir une infine partie de sa maison au loin, le phare qui etait sur un petit bout d'île lui ébloui le visage.

Elle se mit en tenue de jogging (elle a toujours une tenue de jogging sur elle mdr) et courut un peu n'importe où dans la ville. après une heure de course elle arriva dans le cimetière.

Elle vit un fantôme et ne fit même pas effrayer, le fantôme s'approcha d'elle en voulant lui faire peur mais ce dernier ne réussit même pas à l'effrayer alors il se mirent à papoter.

Ciara, qui n'avait peur de rien, entra dans les fameux catacombes du cimetière.

Le soleil était en train de se lever et Ciara n'était toujours pas ressortit.

Elle en ressortit toute décoiffée, sale et déshabillée. Que lui etait-il arrivé ? j'ai bien l'impression qu'on ne le saura jamais.

Elle se changea (et oui c'est une sims, les sims peuvent se changer n'importe ou, bizarre non ?) et partit vers la plus grande cascade de Sunset Valley, elle n'avait pas dormit depuis 24 heures maintenant et elle n'etait toujours pas fatiguée.

Ciara vit un pommier alors elle récolta toutes les pommes qui s'y trouvèrent et profita pour en manger une, elle trouva aussi une petit météorite alors elle la prit.

Une fois rentrée à la maison, elledisposa les météorites qu'elle avait trouvé et mis la papillon de nuit qu'elle avait capturé le soir où elle etait dans le cimetière.

Et pour finir, elle se mit en maillot de bain et s'allongea sur une chaise longue et s'endormit. Une longue journée bien mouvementé pour une nouvelle venue.

Vous en penser quoi ? Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Cette Ciara a l'air d'avoir la belle vie ! Que c'est triste d'être seul quant on peut profiter de tout ça !

En tout cas, j'adore sa maison et tes photos sont vraiment magnifiques, bravo !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, et oui etre seule et riche c'est nul :s

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et ben elle doit pas s'ennuyer !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
Membre ayant créé le sujet
 

ça c'est sur xD

 
Page 2 / 33