Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


descriptionLe site officiel.  EmptyLe site officiel.

more_horiz
Hello !

J'ai un problème assez dérangeant. Le site est en maintenance depuis très longtemps. Et il ne revient pas à son état normal. Du coup, je ne peux aps activer mon contenu de l'édition limitée d'Université. Est-ce que c'est comme ça pour tout le monde ?

descriptionLe site officiel.  EmptyRe: Le site officiel.

more_horiz
Bonjour !

Décidément, les serveurs EA ont du mal ces derniers temps !
Pour ma part, pas de maintenance mais une impossibilité de me faire reconnaître lors de la connexion. Il en résulte donc les mêmes problèmes :
Impossible de faire enregistrer un jeu, de récupérer du contenu personnalisé, d'utiliser les points etc etc .....

Tu rencontres le problèmes depuis quand à peu près ?

descriptionLe site officiel.  EmptyRe: Le site officiel.

more_horiz
J'ai pas réussi non plus à rentrer mon code sur le site off, il me dit qu'il est déjà utilisé alors que sur Origin pas de soucis. .... y'a du cheval dans les serveurs d'EA je vous le dis ! vieux

____________________________
Le site officiel.  180614090425675165Le site officiel.  180614090619344362Le site officiel.  180614090426688517Le site officiel.  Sans-titre-2

descriptionLe site officiel.  EmptyRe: Le site officiel.

more_horiz
Je saurais pas dire depuis quand, mais en tout cas c'était avant qu'University sorte... J'en ai aucune idée :(

descriptionLe site officiel.  EmptyRe: Le site officiel.

more_horiz
As-tu résolu ton problème ?

____________________________
Le site officiel.  8dpifx11 Le site officiel.  Signat10 Le site officiel.  Badgev10  Le site officiel.  12080110 Le site officiel.  Bon-gr10 Le site officiel.  Logo_h10  

descriptionLe site officiel.  EmptyRe: Le site officiel.

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, à ce jour, le problème de connexion aux sites Sims 3, EA et Origin n'est toujours pas possible.

Sur le site off. des Sims 3 :
" informations de connexion non valides. Veuillez réessayer."

Et sur EA et Origin :
" Email ou mot de passe incorrect "

Lorsque je lance la procédure de récupération de mot de passe, l'opération va jusqu'au bout, m'informant qu'un mail m'a été envoyé.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. ( en même temps, si les serveurs ne m'identifient pas ... CQFD )

Pour info : ma dernière transaction sur le site des Sims 3 remonte au 21 février. Achat de points suivi de l'achat du dernier monde.

En tout cas, le bon sens demande à faire preuve de patience mais surtout, à ne pas créer de nouveau compte ! Les jeux enregistrés le sont sous un compte identifié X, ils appartiennent donc à ce même compte X.
Cela rend donc impossible d'attribuer un numéro de série à un compte qui, de X deviendrait Y. Cela inclus bien entendu l'historique des achats.

Il semblerait que beaucoup ait fait l'erreur. Peut-être serait-il judicieux de faire passer le mot.

En attendant, que faire ?

Regrouper les identifiants de connexions des membres ayant des soucis de connexion et les transmettre à qui de droit sur le site off. ?

Dernière édition par bluke le Dim 17 Mar - 15:21, édité 1 fois

descriptionLe site officiel.  EmptyRe: Le site officiel.

more_horiz
Non, je en peux toujorus pas accéder au site...