Le site officiel.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !

J'ai un problème assez dérangeant. Le site est en maintenance depuis très longtemps. Et il ne revient pas à son état normal. Du coup, je ne peux aps activer mon contenu de l'édition limitée d'Université. Est-ce que c'est comme ça pour tout le monde ?

0 points
6 Réponses

Bonjour !

Décidément, les serveurs EA ont du mal ces derniers temps !
Pour ma part, pas de maintenance mais une impossibilité de me faire reconnaître lors de la connexion. Il en résulte donc les mêmes problèmes :
Impossible de faire enregistrer un jeu, de récupérer du contenu personnalisé, d'utiliser les points etc etc .....

Tu rencontres le problèmes depuis quand à peu près ?

0 points

J'ai pas réussi non plus à rentrer mon code sur le site off, il me dit qu'il est déjà utilisé alors que sur Origin pas de soucis. .... y'a du cheval dans les serveurs d'EA je vous le dis ! vieux

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je saurais pas dire depuis quand, mais en tout cas c'était avant qu'University sorte... J'en ai aucune idée :(

0 points

As-tu résolu ton problème ?

0 points

Bonjour,

Pour ma part, à ce jour, le problème de connexion aux sites Sims 3, EA et Origin n'est toujours pas possible.

Sur le site off. des Sims 3 :
" informations de connexion non valides. Veuillez réessayer."

Et sur EA et Origin :
" Email ou mot de passe incorrect "

Lorsque je lance la procédure de récupération de mot de passe, l'opération va jusqu'au bout, m'informant qu'un mail m'a été envoyé.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. ( en même temps, si les serveurs ne m'identifient pas ... CQFD )

Pour info : ma dernière transaction sur le site des Sims 3 remonte au 21 février. Achat de points suivi de l'achat du dernier monde.

En tout cas, le bon sens demande à faire preuve de patience mais surtout, à ne pas créer de nouveau compte ! Les jeux enregistrés le sont sous un compte identifié X, ils appartiennent donc à ce même compte X.
Cela rend donc impossible d'attribuer un numéro de série à un compte qui, de X deviendrait Y. Cela inclus bien entendu l'historique des achats.

Il semblerait que beaucoup ait fait l'erreur. Peut-être serait-il judicieux de faire passer le mot.

En attendant, que faire ?

Regrouper les identifiants de connexions des membres ayant des soucis de connexion et les transmettre à qui de droit sur le site off. ?

Dernière édition par bluke le 2013-03-17, 15:21, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je en peux toujorus pas accéder au site...

0 points