Tu as choisit le bon moment pour les screens. :p
Je ne sais pas comment tu fais pour laisser toute cette verdure à côté de tes forages, moi je ne peux pas résister à l'appel de l'espace vide. Je suis actuellement à 240000 habitants dans ma ville principale : je suis passé de 180000 a ça en très peu de temps, juste après avoir joué au yoyo avec mon économie pour atteindre les 1500000 de bénéfice quotidien pour les processeurs, en important et exportant. je pouvais de passer de 700000§ à 30000§ en moins de quelques minutes, sachant que durant toute cette période, avec même 12% d’impôt, je perdais 5000§, j'ai frôlé la faillite à de nombreuses reprise.
Mais maintenant, c'est bon. On est repassé à 10% d'impot, j'ai pu fournir à mon projet de région, l'Arcologie les 60000 téléviseur et les 1000 tonnes d'alliage requis, me manque le métal avant de passer à la deuxième étape (j'ai peur de voir ce qu'on va me demander). Je suis dans le vert à nouveau, avec 85% de satisfaction, donc tout va bien pour l'instant, je profite de l'argent des téléviseurs que je peux maintenant importer pour acheter le métal nécessaire au projet.
Je mettrais des screens demain !