Les Végésims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

L'arrivée de Université a parfaitement coïncidé avec mes envies de recréer la famille Verdier, vous savez ... les Sims2 ...
Florimont la Rivière .... ainsi que de nombreuses autres familles des Sims 2. ( si ça intéresse quelqu'un ! je partage volontiers )

Sauf que là, je me retrouve un peu embêtée ....

Point de végésim dans le CAS ... et je n'ai rien trouvé encore qui pourrait éventuellement transformer un sim en végésim.
Je n'en ai croisé nulle part en fait. Pas d'informations supplémentaires non plus ailleurs.

Du coup, Rose Verdier n'a de végésim que la couleur verdâtre de sa peau ....

Et chez vous ? vous en êtes où ?

0 points
6 Réponses
J'ai fais des petits tests sur les végésims, j'ai d’ailleurs posté un compte rendu ici .

Pour obtenir un végésims, il semblerais qu'il faille entrer en possession d'un fruit défendu : j'ai obtenu une graine en modifiant génétiquement des graines classique avec la station de recherche, une fois plantée, elle a donné naissance a un bébé végésims. J'avais avant de la planter analysé la graine, pour obtenir un échantillon, que j'ai pu utiliser pour cloner un fruit une fois au niveau 8-9 en science avec la machine. Une fois le fruit mangé, mon sims est devenu un végésims.

Sinon, il doit être possible de transformer son sims sans effort avec le MasterControler.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Rope' et merci !

J'avais bien vu qu'en plantant un fruit défendu, on pouvait en obtenir un bébé végésim, mais sans approfondir le fait que c'était la seule façon d'en avoir un.
Ca demande donc une certaine patience et organisation pour avoir un végésim !
Tant mieux .. c'est plus intéressant !

Je vais donc continuer à expérimenter les tests de graines sur la machine et attendre !
Pour le moment, hormis des améliorations de la qualité des graines et ... de nombreux ratages, c'est tout ce que j'ai eu avec la station.
Je devrai améliorer certaines compétences je pense !

Aller hop je vais de ce pas voir ça de plus près !
Merci Les Végésims  1431192536

0 points

Est-ce résolu ?

0 points

Je rappelle que ce mod débloque le Végésim dans le CAS.
https://www.modthesims.info/download.php?t=498464

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour,
Mais il est tout endimanché le forum ! Les Végésims  3691148241
Si j'avais su ... me serait sapée en conséquence ... mais je ne rentre plus dans rien ... Les Végésims  3731450627
( .... envisage la toile cirée ... Les Végésims  2620358557 )

Merci Niblette pour le lien, ça fait un moment que je ne suis pas allée farfouiller dans les mods ! ( hormis mettre à jour les Nrass )

En ce qui concerne les végésims, après pas mal d'essais en tout genre, j'ai réussi à " cueillir un végé-bébé " et à transformer ma fausse végésim ( Rose Verdier ! ) en vrai.
La difficulté ( certes toute bête ) que j'ai rencontré, a été que je n'avais pas l'option " manger " qui apparaissait. Ce qui rend impossible toute transformation.
Et puis un beau matin ... ! Les Végésims  4156586148

Donc oui Cutix, c'est résolu Les Végésims  1431192536

0 points

D'accord Bluke, merci pour ta réponse.
Petit rappel : quand c'est le cas, il faut mettre ton sujet en résolu.
Je m'en occupe cette fois-ci. Wink

0 points