Présentation de Bluke : cf.sevbel

Notifications
Tout nettoyer
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à toutes et tous,

Je repasse par là, ayant du changer mon compte cause adresse mail piratée !
Je me retrouve donc délestée de tous mes précédents messages et autres papotages ...

Je vais donc devoir rattraper le retard et passer en mode bavardage intensif ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 2620358557

En tout cas, c'est toujours aussi sympa de venir ici ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 1431192536

Bluke ( sevbel )

Dernière édition par bluke le 2013-03-09, 13:51, édité 1 fois

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Re-bienvenue Présentation de Bluke : cf.sevbel 4008145704

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Rebienvenue Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour Wink !

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci !

Rhoo c'est la galère, je trime depuis 3 jours pour tenter de modifier tous les comptes que j'ai partout !
Le summum reste tout de même le site off des Sims 3 et toute la clique affiliée : EA, Origin ...
" Informations de connexions non valides. Veuillez réessayer "
Tant que le problème n'est pas résolu avec EA et que je n'ai, par conséquent, pas pu faire de changement dans mon compte, je ne peux pas supprimer l'adresse vérolée.
C'est que je voudrai bien récupérer mes points moi .... Présentation de Bluke : cf.sevbel 1246588793

Et bien voilà, question papotage, ça va vite revenir ! ( je file discuter de ça ailleurs Présentation de Bluke : cf.sevbel 337664734 )

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si tu vas dans l'onglet Amis/ignorés... au cas où.

La poisse les mails piratés... déjà qu'avec tes hormones tu dois moins supporter les tracas.

Présentation de Bluke : cf.sevbel 2965971428

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je carbure au magnésium 300+, je suis toute sereine Présentation de Bluke : cf.sevbel 1431192536

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Présentation de Bluke : cf.sevbel 1491891232 j'ai du Mag2 j'en prends 3 fois par jour ça m'évite les douleurs de ligaments j'arrive encore à dormir sur le ventre... classe !

Tu nous diras ce que ça donne la 3ème échographie, j'espère que tu verras bien le visage.

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Les douleurs ligamentaires c'est la galère ! J'ai ça depuis ... et bien depuis que je sais que je suis enceinte !!
Y a des endroits où je ne me doutais même pas qu'on pouvait avoir des ligaments .... scratch
Présentation de Bluke : cf.sevbel 4085

Rhoo ben dis donc, dormir sur le ventre ! Profites-en ... ça ne va pas durer ! Et tu ne vas pas le voir venir ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 1431192536

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

La gyn "meuh non vous ne pouvez pas avoir mal aux ovaires, ce ne sont pas des nerfs, pourquoi toutes les femmes disent ça"

Mais euh !!

Je pense à toi quand elle bouge me dit "ah tiens bientôt je serais comme Bluke en mode "oh c'est mignon mais elle n'a plus place et fait très mal, aie mais sourions de façon crispée sinon on pense qu'on se plaint tout le temps" Présentation de Bluke : cf.sevbel 3691148241

T'es en congé de maternité quand ? et c'est pour quand la délivrance ?

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai la chance d'être déjà en congé mater' ! ( pour la faire courte )

Et le grand moment est prévu pour le 19 mai ... à plus ou moins 1 journée !

Tant qu'il ne se pointe pas le 11 mai ...! C'est l'anniversaire de mon grand cette journée là !
Sur 12 mois dans l'année, on a tout tassé dans la même semaine ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 1431192536

Et euh si si je confirme, mal aux ovaires ça existe hein !! ils disent n'importe quoi les gynéco ...
Wink

Et de ton côté, elle en est où ta puce ? Et c'est pour quoi ton grand moment ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'arrive demain à 5 mois, j'accouche le 10 juillet normalement (ou plus tôt si c'est possible...) ça ne sera pas un lion comme moi cependant.

encore un petit gars alors pour toi ? ça en fait des robinets Présentation de Bluke : cf.sevbel 2620358557
J'aurais adoré avoir mon enfant en mai avec les fleurs, les oiseaux, les températures supportables, les belles-mères qui travaillent encore... bref petite veinarde !

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ils sont relativement arrangeant en général le plus souvent en mater'. Tu pourras peut-être négocier une liberté anticipée ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 2620358557

Ahh les belles-mères ... on en entend des vertes et des pas mûres à leur sujet.
On en sera une un jour dans la logique de l'évolution humaine ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 1431192536
La mienne est très très sympa on s'entend bien.
Le seul léger désaccord du moment : elle veut absolument tricoter !! Présentation de Bluke : cf.sevbel 1715745517

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

La mienne n'aime pas le prénom et si elle nous file des fringues de ses gosses ça s'appelle revient... donc je vais lui dire niet, j'ai au moins l'excuse de ne pas habiller ma fille en mec... même si je suis contre le péqufiage des bébés filles avec de la layette bonbon ça non ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 43523757 over my dead not pink body !

Je sais pas toi mais la maternité, liberté ou pas, les couches c'est à notre charge... charognes !

Dis je me demandais, les belles mères... elles ont déjà été belle-filles à une époque, alors pourquoi recommencer encore et encore le même cirque au fil des siècles ?

Du coup, vas-tu passer un peu plus de temps par minou ? miaou ?

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai ça ... je n'avais jamais pensé à ça de cette façon là !
mais oui oui en effet, elles aussi !
Tu crois que c'est comme les enfants qui reproduisent ce qu'ils ont vécu ? les belles-mères font pareil ?!

Du temps j'en ai .... encore faut-il que je ne sois pas en train de récurer les aérations de la ventilation ou de déménager le garage ... très important le rangement du garage !
Présentation de Bluke : cf.sevbel 3691148241

De toute façon, il faut aussi que je pense à ne pas trop en faire ... les contractions on fait leur apparition !! Mais ça va, elles ne sont pas douloureuses.

Ah oui tiens, les couches ! C'est une des choses auxquelles on a commencé à penser très tôt, et pour cause, c'est un sacré budget ! Du coup, à force de fouiner et discuter à droite et à gauche, voici ce que l'on a trouvé de plus intéressant, et qui allie surtout efficacité et prix. ( environ 16cts la couche )
Je te mets le lien :
https://www.peaudoucedirect.fr/

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

parfois justement les enfants essayent d'évoluer au moment de devenir parent. Ex, mon père, il voyait quotidiennement ses parents se mettre sur la gueule ou au choix ne pas se parler pendant 6 mois, il a essayé de ne pas faire pareil après.
Je pense vraiment que si y'avait pas ces rôles, de côtoyer ces femmes dans la vie de tous les jours on les trouverait plus sympas.

Merci beaucoup pour le lien, je retiens ! Tu me feras j'espère un compte rendu quand tu auras le temps après, par MP si les gens ont peur des détails. Smile

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

cf. Le spectacle de Florence Foresti : Mother Fucker

Y a les choses qu'on a le droit de dire ... et celles qui sont dans la déclaration de confidentialité !! Présentation de Bluke : cf.sevbel 3691148241

En résumé : t'en fais pas, tu oublies tout après .... Présentation de Bluke : cf.sevbel 337664734

Plus sérieusement, rapproche toi d'une sage femme en libérale avec qui tu vas créer des liens plus perso qu'à la mater', et essaie l’acupuncture et la réflexologie plantaire. N'hésite pas non à aller voir un ostéopathe et un homéopathe.
Concernant l’ostéopathe, c'est idéal pour l'après. Et pour toi, et pour le bébé. Ca permet de faciliter le retour à la normale et pour les bébés, ça réaligne tout le squelette ( qui a sacrément morflé ! ), et ça fait des miracles sur leur crâne ( le fameux crâne plat ! )

Si il y a bien un moment ou il faut miser sur le naturel et le bien-être, c'est celui- là Présentation de Bluke : cf.sevbel 1431192536

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bon retour Bluke et bonne maternité Présentation de Bluke : cf.sevbel 2850139730 et une maman de plus Présentation de Bluke : cf.sevbel 2698908354

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Re bienvenue parmi nous Wink Et félicitations pour le futur bébé. C'est cool, vous allez pouvoir ouvrir un sujet maternité dans le coin discut' Wink

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Re-bienvenue et félicitations pour le bébé à venir! Very Happy

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

rebienvenue Bluke , félicitation pour ton futur bébé

 
bluke
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 193
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Rhoo je ne suis pas repassée par là pour vous remerciez ... la vilaine .... Présentation de Bluke : cf.sevbel 2620358557

Merci à toutes et tous pour ce "ré-accueil" et pour vos félicitations !
C'est gentil comme tout ! Présentation de Bluke : cf.sevbel 2965971428

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 

Ho ! Félicitations pour ton bébé ! :-)

J'allais te dire bienvenue, mais en fait, c'est re bienvenue. ;-)

Désolée pour ton adresse mail piratée, tu n'as pas réussi à la récupérer ? C'est arrivé à mon homme, il a contacté le service et après plusieurs tentatives, il a réussi à la récupérer.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai beau relire, je ne vois pas où tu as dis que tu es enceinte. En tout cas, félicitations en retard Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Son avatar suggère qu'elle a un cookie dans le four ma marylou.