Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionUne maison "normale" qui devient une colocation EmptyUne maison "normale" qui devient une colocation

more_horiz
Bonjour à tous! J'ai acheté University hier et j'ai commencé à y jouer, donc j'ai envoyé une fille à la fac, elle a fait son trimestre et est retournée chez elle (dans la ville de départ, Twinbrook). Mais il y a un truc bizarre, sa maison est devenue un lieu de colocation! Il y a des sims qui rentrent comme ça et qui deviennent donc des colocataires! ça m'embête beaucoup, est-ce que vous savez comment on peux règler ce problème, svp? Merci d'avance!

descriptionUne maison "normale" qui devient une colocation EmptyRe: Une maison "normale" qui devient une colocation

more_horiz
Je crois qu'il faut que tu annule la colocation a partir des service immobilier dans le telephone (en tout cas c'était ce qui était écrit dans les astuces du jeu)

descriptionUne maison "normale" qui devient une colocation EmptyRe: Une maison "normale" qui devient une colocation

more_horiz
Ah d'accord! Merci, je vais essayer! Smile

more_horiz
Est-ce que tu as résolu ton problème ?

Une maison "normale" qui devient une colocation 8dpifx11 Une maison "normale" qui devient une colocation Signat10 Une maison "normale" qui devient une colocation Badgev10  Une maison "normale" qui devient une colocation 12080110 Une maison "normale" qui devient une colocation Bon-gr10 Une maison "normale" qui devient une colocation Logo_h10