Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRecherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) EmptyRecherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble)

more_horiz
Salut tout le monde, je recherche quelque objets pour mes Sims :

Chaussure : Air Jordan et Basket montante

Spoiler :
Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) 9-air-jordan-1
Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Adidas-baskets-plimcana-mid-homme

Meuble : Placard mural

Spoiler :
Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) PICT0001

Coupe : Cheveux court, un peu rebelle

Spoiler :
Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Quinn-Glee-Promo-Saison-3

descriptionRecherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) EmptyRe: Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble)

more_horiz
Bonjour,

Pour la coiffure, j'ai trouvé ceci :
http://fashiontwist.org/ts3hair/fhair.php

descriptionRecherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) EmptyRe: Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble)

more_horiz
Pour les cheveux courts, tu as regardé et ?

Pour le placard mural j'ai déjà vu ça, mais je ne sais plus où, il faut que je cherche.

Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) 954029181 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) 497327mister1 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Le_liv10 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) 380953Sanstitre Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Icyne10

more_horiz
As-tu trouvé ce que tu cherchais ?

Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) 8dpifx11 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Signat10 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Badgev10  Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) 12080110 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Bon-gr10 Recherche quelque objet (coupe,chaussure et meuble) Logo_h10