Vos photos sims 3 University

Vos photos sims 3 U...
 
Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

A quoi ressemble la vie étudiante de votre sims? Je vous propose de poster ici toutes les photos en relations avec les sims 3 University! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je sais pas trop je pense que soit ça été fait avec Paint (ce qui m'étonnerait pas) soit que le moddeur veut refaire harrypotter à l'école des kikis.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

[ Eh bien... Vous êtes communicatifs ici ! Je tiens à dire que les petits mots laissés en écho à mon post m'ont fait très plaisir et vous en remercier. ]

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Il semble par contre que le mod que tu donnes Niblette ne serve pas à débloquer le végésims en lui même en tant que créature, mais juste à débloquer "l’accessoire" végétation qui couvre les corps des végésims en jeu, pour l'appliquer à n’importe qui.
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mah combiné à un Nraas à jour ça pourrait le faire... ou alors ça serait en conflit si on va dans le menu "Créatures" du Mastercontroller>Intermédiaire. scratch

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
Comme évoqué dans mon précédent post (p.4), j'ai préparé un aperçu des nouveautés du CAS apportées par l'add-on Université. Si ça vous dit...

Spoiler :
Vos photos sims 3 University  - Page 4 1303180138453155410984647

Spoiler :
Vos photos sims 3 University  - Page 4 1303180139103155410984648

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Ca n'a pas que du bon d'être rebelle et Jack s'en est rendue compte par elle même...

Vos photos sims 3 University  - Page 4 130324124017964331

Résultat des courses un sermon plutôt violent et... Une amende de 1000 § pour avoir voulu faire un deuxième tag sur le mur de l'université...

Vos photos sims 3 University  - Page 4 130324124106543378

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah j'y ai eu droit à l'amende de 1000§, ça fait mal : ils rigolent pas à l'université avec les biens publics ! Pourtant c'est de l'art ! Vous pensez, une belle étoile jaune fluo sur le mur, c'est chouette, non ? Vos photos sims 3 University  - Page 4 337664734

Merci Loba pour ce récapitulatif.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ah j'ai pris une amende pour avoir tagué une baleine dans une salle de classe... ben quoi faut as ? mrgreen (c'était mon 3ème tag dans la batiment )

J'ai fait plein de photos du jeu mais comme j'ai ai mis pas mal dans le test de la gazette, je vous montre plutôt celles-là qui sont collector ^^

Décomplexée !
Vos photos sims 3 University  - Page 4 358085Screenshot29

C'est pas vraiment comme ça que j'espérais rencontrer des végésims...
Vos photos sims 3 University  - Page 4 356518Screenshot37

Oui, ce sims est un étudiants. Chez les sims, la calvitie est précoce.
Vos photos sims 3 University  - Page 4 573313Screenshot15

Et si il y a bien un truc qui n'a pas changé par rapport aux sims 2, c'est les étudaitns dans les résidences xD Toujours une bande de sims moches, suivis d'un délicat fumet vert, qui mettent toutes les radios à fond et qui finissent toujours par déclencher un incendie un jour ou l'autre.
Vos photos sims 3 University  - Page 4 116026Screenshot32
Mias c'est marrant en fait ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah je reconnais cette cuisine en flamme, c'est dans un dorm ! cheers
J'avais jamais pensé à la chambre aux murs multicolores, ça rend bien, j'adore merci Amy !

 
Page 4 / 4