La version de mon jeu ne s'affiche pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous! Smile
Ayant un problème pour créer un foyer ( téléchargement indéfini, sans limites), j'ai posté sur ce même forum. Niblette m'a demandé si mon jeu était à jour. Etant une grosse flemmarde, je n'avais pas fait la mise à jour tongue ( 1.50 ). J'ai du me battre pour la faire!!! Un premier problème apparu, je du désinstaller le jeu dans sa totalité ( 7 add ... :( ). Cela fait, je chercha pendant bien longtemps une solution à mon problème !! Finalement je tomba sur ce chaleureux forum où il y a toutes les solutions! :p Je téléchargea finalement TS3PD et l'utilisa avec brio. ( Ce logiciel est incontournable! ) Toutes les mises à jours installées, je décida de lancer le launcher. Chose faite, je pu lire ( en bas à gauche de la fenêtre ) Version: 16.0.136.021001. Or j'ai fait toutes les mises à jours et il ne m'en propose pas d'autres! Comment pourrais-je réparer ce problème?
Ps: désolée pour le roman La version de mon jeu ne s'affiche pas 1432157319
Merci de vos réponses et à bientôt!

0 points
3 Réponses

j'ai ça puisqu'il semble que ton dernier add-on soit saisons.
La version de mon jeu ne s'affiche pas Sans_t13

Si tu es en 1.50 normalement ton jeu est à jour, là le lanceur me dit aussi que je suis en 18. et des patates à cause d'Université installé.

Normalement tu es à jour surtout avec le PatchDownlder.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci, je préférais être sûr car c'est la première fois que j'utilise ce logiciel! Merci de m'avoir répondu Smile

0 points

Quand tu as eu la réponse à ta question, il faut mettre ton sujet en résolu. Pour cela, il faut éditer ton premier message et cocher le symbole vert Wink
Je passe ton sujet en résolu.

0 points