Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLa version de mon jeu ne s'affiche pas

more_horiz
Salut à tous! Smile
Ayant un problème pour créer un foyer ( téléchargement indéfini, sans limites), j'ai posté sur ce même forum. Niblette m'a demandé si mon jeu était à jour. Etant une grosse flemmarde, je n'avais pas fait la mise à jour tongue ( 1.50 ). J'ai du me battre pour la faire!!! Un premier problème apparu, je du désinstaller le jeu dans sa totalité ( 7 add ... :( ). Cela fait, je chercha pendant bien longtemps une solution à mon problème !! Finalement je tomba sur ce chaleureux forum où il y a toutes les solutions! :p Je téléchargea finalement TS3PD et l'utilisa avec brio. ( Ce logiciel est incontournable! ) Toutes les mises à jours installées, je décida de lancer le launcher. Chose faite, je pu lire ( en bas à gauche de la fenêtre ) Version: 16.0.136.021001. Or j'ai fait toutes les mises à jours et il ne m'en propose pas d'autres! Comment pourrais-je réparer ce problème?
Ps: désolée pour le roman La version de mon jeu ne s'affiche pas 1432157319
Merci de vos réponses et à bientôt!

descriptionRésoluRe: La version de mon jeu ne s'affiche pas

more_horiz
j'ai ça puisqu'il semble que ton dernier add-on soit saisons.
La version de mon jeu ne s'affiche pas Sans_t13

Si tu es en 1.50 normalement ton jeu est à jour, là le lanceur me dit aussi que je suis en 18. et des patates à cause d'Université installé.

Normalement tu es à jour surtout avec le PatchDownlder.

La version de mon jeu ne s'affiche pas 180614090425675165La version de mon jeu ne s'affiche pas 180614090619344362La version de mon jeu ne s'affiche pas 180614090426688517La version de mon jeu ne s'affiche pas Sans-titre-2La version de mon jeu ne s'affiche pas 2Rwm

more_horiz
D'accord merci, je préférais être sûr car c'est la première fois que j'utilise ce logiciel! Merci de m'avoir répondu Smile

more_horiz
Quand tu as eu la réponse à ta question, il faut mettre ton sujet en résolu. Pour cela, il faut éditer ton premier message et cocher le symbole vert Wink
Je passe ton sujet en résolu.

La version de mon jeu ne s'affiche pas 8dpifx11 La version de mon jeu ne s'affiche pas Signat10 La version de mon jeu ne s'affiche pas Badgev10  La version de mon jeu ne s'affiche pas 12080110 La version de mon jeu ne s'affiche pas Bon-gr10 La version de mon jeu ne s'affiche pas Logo_h10