Je viens de me faire voler ma voiture !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

C'était la deuxième nuit dans mon jeu, mes sims dorment à poings fermés, et là un voleur arrive.
Au lieu de rentrer dans la maison et de se faire surprendre, il me vole l'une des voitures garées dans ma cour alors que j'ai pourtant un portail de VIP.

Je viens de me faire voler ma voiture ! Screen22
Ouin ma deuxième voiture...

Comment faire pour que ça ne se reproduise pas ? L'alarme ne marche pas qu'en intérieur ou je dois utiliser celles de cyclonesue ? C'est dû à la nouvelle MAJ ?

A votre bon coeur merci.

Dernière édition par Niblette82 le 2013-03-17, 12:20, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Je connais pas l'alarme dont tu parles. Il t'arrive toujours de ces trucs, j'ai parfois l'impression qu'on a pas le même jeu. Moi aussi je veux des trucs bizarres !

Si ton sim a le trait de caractère "courageux", il peut venir lui casser la figure à ton voleur, mais je suppose que c'est un moment où tu regardes pas spécialement non ?

Quelquefois, mes sims l'ont dans leur inventaire la voiture, mais ça se produit tout seul.

Et si tu faisais un garage (je sais pas si t'as la place), je suppose que tu pourrais y mettre une alarme.

0 points

Rhooo !

J'dirai presque : t'en as de la chance !!
J'crois bien que j'ai pas vu de cambrioleur depuis ... au bas mot ... que j'ai joué pour la première fois aux Sims 3 !
Depuis, rien, nada, le néant. Et même pas peur ... sans alarme !
Ralala, tout se perd. Quoi que non apparemment ! ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais non mais faut pas envier mon jeu hanté. Je viens de me faire voler ma voiture ! 1246588793

Bon bah je confirme que les alarmes peuvent se mettre sur l'extérieur maintenant.
Pourquoi ils ont pas fait comme les sims2 où on faisait poser une alarme dans la voiture pour 250$ ?

J'en ai placé une de cyclonesue histoire de faire réaliste, elle est braquée sur le portail maintenant.

Je viens de me faire voler ma voiture ! Screen23
Moralité préférez les balais c'est plus écolo et moins tape à l'oeil.

Hum j'ai un doute si la maison est en fondations est-ce que c'est valable pour la même pièce le perron que le sol ? Suspect

0 points

Mes sims on toujours leurs voitures ou plutôt leur Bête vu que je prends souvent la moto ^^ dans l'inventaire,mais c'est parce que je joue souvent sur des terrains moyens et donc,gain de place.

Sinon oui,fait toi un garage,elles gèleront pas l'hiver comme ça et ta batterie répondra toujours présent lol mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'anticipe la modération prochaine : Mon problème est à moitié résolu, maintenant ils ont des balais qu'ils stationnent dans leur maison, je sais pas si le voleur va revenir et qui me dit qu'il ne va pas me voler autre chose dans le jardin ? Un jacuzzi ? un BBQ ? Une chaise ?

0 points

Nib, c'est quoi ces fameux balais ? je me demande depuis que tu as posté ta photo. Question

0 points
Membre ayant créé le sujet
C'est avec superpouvoirs.
Je viens de me faire voler ma voiture ! Sans_t26
Mais je préfère celui de la récompense à long terme, l'aspirateur qui va plus vite que tout, même du Nimbus 2001 !
Je viens de me faire voler ma voiture ! Screen26
Il repose sur un socle que tu places dans ta maison si tu le souhaites.
0 points

C'est pour se déplacer ou pour nettoyer ? J'en veux un, je sais pas s'ils le proposent sans super-pouvoir.
Déjà que j'ai pas compris à quoi ça sert d'acheter un snowboard, je croyais qu'on pouvait en faire un moyen de locomotion en hiver.

Je vais voir si je trouve ton bidule en téléchargement.

Tanquiouverimuche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est des moyens de locomotion comme tu pouvais le voir sur l'onglet dans le mode achat.
Sinon :
https://www.thesimsresource.com/artists/Cyclonesue/downloads/details/category/sims3-sets/title/cleaning-things/id/1049281/ ($$$$)
https://kilhian.blogspot.co.uk/2012/11/witches-accessories-broom.html

Enfin bref, mon sujet n'est pas très résolu, pensez au lapin si vient un jour un voleur intelligent chez vous.

0 points

As-tu été victime de nouveaux vols en extérieur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

non parce que depuis que je suis en université je n'ai eu aucun vol.
Je passe en résolu. A noter que maintenant les antivol muraux peuvent se mettre en extérieur.

0 points