Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups !

Une maintenance est en cours sur le blog et le Studio ! Ils reviennent aussi vite qu'une tortue au galop !

descriptionSite officiel : Informations de connexion non valides EmptySite officiel : Informations de connexion non valides

more_horiz
Bonjour,

Voilà le souci que je rencontre présentement en voulant me connecter sur le site des Sims 3.
" Informations de connexion non valides. Veuillez réessayer ".

Il semblerait que ce soit plus un problème technique interne à EA puisque, même en changeant de machine, j'obtiens le même résultat.

D'autres rencontrent-ils ou ont rencontré le problème ?

De plus, mes tentatives de réinitialisation de mot de passe via mail ont toutes échouées !
La loi des séries ....

Bref .... dites moi que je ne suis pas la seule ...

Merci d'avance

ps : pour ceux qui passent aussi par l'autre forum, j'ai aussi été geindre là-bas

descriptionSite officiel : Informations de connexion non valides EmptyRe: Site officiel : Informations de connexion non valides

more_horiz
http://fr.thesims3.com/
tu parles de ce site ? Je n'ai pas de soucis, en revanche, il semblerait que ça va être coton pour télécharger sur Origin le dernier Add-on vu que SimsCity et Tombraider sortent en même temps et que SimsCity nécessite une connexion constante.
http://www.sims-3-forum.com/t1168p660-discussions-a-propos-du-jeu-les-sims-3-des-add-on-et-kits#377221
Le post d'Alex et Bilu.

Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090425675165Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090619344362Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090426688517Site officiel : Informations de connexion non valides Sans-titre-2Site officiel : Informations de connexion non valides 2Rwm

descriptionSite officiel : Informations de connexion non valides EmptyRe: Site officiel : Informations de connexion non valides

more_horiz
Bonjour,

est-ce que tu as changé d'adresse mail ou de mot de passe sur Origin ? Les deux comptes sont reliés : si tu change l'un, tu changes aussi l'autre.

PS : L'hypothèse de Nib est bonne aussi. Wink

Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090425160375Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090616825420 Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090617574325

more_horiz
Bonjour bonjour,

Merci à tous les deux pour votre aide.

Donc oui oui Niblette, je parle bien du site officiel, celui sur lequel on dépense nos pépettes à chaque fois qu'un nouveau monde sort !
( Comment ça va ma belle ?! ça y est ... tes pieds ont disparus ? Wink )
Et non Alex, je n'ai absolument rien fait concernant Origine, sachant que je n'y ai même jamais mis les pieds ! Mais dans la mesure où le renvoi de mot de passe se fait via Origine, j'ai pu constater que je n'avais pas plus de chance !

Je ne suis pas fan des versions dématérialisées donc le dernier add-on je l'ai pris en pré-commande sur "mon ami le site au sourire" Site officiel : Informations de connexion non valides 4113703508

Maintenant, en rejoignant le tout, que les serveurs EA soient blindés et qu'il en résulte des erreurs, oui, c'est cohérent.

Donc en somme, je dirai mauvaise synchronicité : je voulais aller sur mon compte des Sims 3 afin de procéder à un changement d'adresse mail. J'ai mal choisi mon moment quoi !

Je réessaierai plus tard, dans quelques jours, en espérant que ça soit chez eux que le problème se situe.

Merci encore à tous les deux
Je mettrai un petit mot pour donner des nouvelle concernant le problème, enfin, de préférence sa résolution !

Site officiel : Informations de connexion non valides 960134461

more_horiz
Sevbel, tu devrais sans doute mettre à jour Origin parfois il a tendance à contrôler le lanceur, version DVD ou non.

P.S : non je vois encore mes pieds, mais au concours de celui qui pousse le plus, c'est la poitrine. Là oui c'est éclipse totale. Cela sera une fille et toi ? (je pense à toi, elle donne des coups mais c'est supportable).

Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090425675165Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090619344362Site officiel : Informations de connexion non valides 180614090426688517Site officiel : Informations de connexion non valides Sans-titre-2Site officiel : Informations de connexion non valides 2Rwm

more_horiz
J'ai donc mis Origin à jour, des fois que .... bien que je n'utilise jamais le lanceur pour lancer le jeu.
Il me demande d'entrer mes identifiants et là ...
Rebelote.
" Votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas valide "

En résumé, même problème de connexion que sur le Store.

Je vais laisser passer quelques jours, sait-on jamais ...

Pour ma part, jusqu'à 25/26 semaines environ ça allait et tout d'un coup.....une poussée de croissance sûrement ! Là j'en suis à 29 et je me sens aussi élégante qu'un Télétubies !
C'est un petit mec pour nous qui, depuis quelques jours, exprime clairement son manque d'espace ! On est plus dans le registre " ohh chéri il bouge ", non ça devient " aïeee ouhlala doucement " ! ;-)
Voila voila .... ( oups c'est pas vraiment l'endroit adéquat pour papoter maternité hein ! )

more_horiz
Le problème est-il résolu ?

Site officiel : Informations de connexion non valides 8dpifx11 Site officiel : Informations de connexion non valides Signat10 Site officiel : Informations de connexion non valides Badgev10  Site officiel : Informations de connexion non valides 12080110 Site officiel : Informations de connexion non valides Bon-gr10 Site officiel : Informations de connexion non valides Logo_h10