Problème pour créer une famille

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous. Mon problème est simple: quand je suis dans le menu modifier la ville et que je veux créer un foyer, le chargement est indéfini... C'est à dire qu'il reste sur l'écran bleu avec le curseur "créer un foyer" où il y a la petite "roue" de chargement. Ca m'énerve car en conséquent je ne peux pas créer de nouveaux chevaux... et j'adore ça et en plus c'est les vacances! :(
Merci pour les aides qui me seront apportées et au revoir Smile.

0 points
16 Réponses

Bonsoir.
C'est depuis quand ton souci ?
Cela te le fait sur une partie ou plusieurs ? Et une nouvelle ?
Ton jeu est à jour ?
Tu as des téléchargements ?
Je pose ces questions non pas pour faire une inquisition mais juste pour mieux défricher les pistes d'erreurs.

0 points

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis une semaine,
mon jeu est a jour, j'ai aucun téléchargement, sauf des mondes.

J'essaye de jouer sur le monde aurora skies j'ai essayer de laisser tourner l'ordi toute la nuit pour voir si cela charger, mais rien n'a faire ça ne veut pas,

J'ai essayer de dé-installer mes sims une dizaine de fois, mais rien,

Alors j'ai penser que ça venait du monde qu'il y avait quelque bugs peut être, donc j'ai essayer sur un monde de base qui n'a pas été télécharger, mais ça ne marche toujours pas.

0 points

Bonjour Syana,

Ahlala ce jeu ... des fois, on mettrait bien tout à la benne té !!

Mais sans aller jusqu'à cette option somme toute un peu .... radicale ... voici ce que tu peux tenter :

Pour commencer, merci à toi !
Si tu savais combien les choses sont simples quand il n'y a pas de contenu personnalisé à gérer ! Problème pour créer une famille 2620358557

Donc je disais, ce que tu peux essayer :

On va procéder par élimination.

Désinstalles tous les mondes que tu as et lances ton jeu normalement pour y jouer. Vois ce que ça donne.
Là tu sauras si le problème est imputable aux mondes ajoutés ou non.
Si tu ne constates rien, réinstalles les mondes les uns après les autres.
Après chaque installation d'un monde, nettoie les fichier " cache " et prends le temps de lancer ton jeu et de jouer "normalement" en fait, pour voir.
Et réitère avec le monde suivant, en l'ajoutant au premier.

A un moment donné, si le problème doit se produire, tu sauras d'où il provient.

Dis nous ce que ça donne Problème pour créer une famille 960134461

0 points

Et bien cela ne marche toujours pas ça a même empirer ..

Maintenant quand je lance les sims 3 ça me laisse sur un ecran noir :/

0 points

Et quand je veux re installer mes mondes, et bien, le launcher qui sers a installer reste noir aussi T_T

0 points

Ton ordinateur est-il bien assez puissant pour faire tourner le jeu ? Smile

0 points

Oh que oui ^^ il date que de novembre il a 1000 giga intel core I7 windows 7

0 points

Ce jeu est un des pires que je connaisse en matière de bugs et autres plantages .....

Intervention pas pertinente du tout je sais bien, mais que dire d'autre ?! Problème pour créer une famille 43523757

J'ai eu ma part de souci avec lui, et je ne sais pas ni pourquoi ni comment, tout d'un coup, plus de problèmes !

Je sais bien que c'est casse pied mais ...
Et si tu désinstallais, tout faisais un bon nettoyage et recommençais tout depuis le début ?
Au point où tu en es .....

Bon courage en tout cas, on compatit tous ! Problème pour créer une famille 2698908354

0 points

Bah le probléme c'est que j'ai passer mon week end a tout de installer et re installer mais rien a faire ..

0 points

Désinstaller c'est quelque chose, mais est-ce que tu désinstalles proprement avec quelque chose du style Ccleaner ? L'outil de Windows n'est pas franchement très performant.

0 points

Je conseille revo uninstaller, avec une analyse complète il te trouve tout ce qui touche aux sims, ça m'a aidée beaucoup pour une réinstallation y'a 2 semaines.
/

0 points

Non je n'utilise pas CCleaner et vu que je n'ai vraiment pas la foi de tout dé-installer j'ai trouver une autre solution :/

Je vais directement dans les fichier des sims3 et j'exécute en tant qu'administrateur et ça marche,
pour les téléchargement de sims3pack je les convertis au format packages et comme ça je peux jouer tranquillement, et tant pis ci cela est long mais je me vois pas passer encore une journée a tout re-installer alors que je viens d'avoir les sims 3 université et que je suis préssé d'y jouer ! Problème pour créer une famille 4113703508

Merci à tous/toute pour votre aide Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut, désolée pour le temps de réponse... Quand tu m'as demandé Niblette, si mon jeu était à jour. Je l'ai mis à jour par conséquent. J'ai vraiment souffert niveau bugs, installations, ré-installalions, téléchargements... Mais ça marche maintenant , alors c'était peut-être simplement à cause de la version de mon jeu! Merci Smile

0 points

Ah mais c'est de la bonne nouvelle ça ! Super merci de nous avoir tenus au courant ça apportera un peu d'espoir pour les autres cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est normal, merci pour ton aide Niblette Smile

0 points

As-tu trouvé les réponses à tes questions ?
Apparemment oui. Si c'est le cas, il faut mettre ton sujet en résolu. Pour cela, il faut éditer ton premier message et cocher le symbole vert Wink

0 points