Problème suite à la mise à jour du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les Rabierois!

Voilà, j'ai mis à jour mon jeu (1.50), et après quelques soucis (je ne pouvais pas ouvrir mon jeu à cause d'un hack à la mauvaise version), tout va mieux. Mais voilà, à cause de ce hack que je n'arrivais pas à trouver, j'ai du désinstaller tous mes téléchargements.
Je les ai réinstallé, mais ils n'apparaissent pas tous en jeu (je dirai même que très peu apparaissent :/)

Comment ça se fait? Y'a une démarche spéciale à faire? Pourtant j'ai fais comme d'habitude, en installant via le lanceur...

Merci d'avance

Dernière édition par Voïces le 2013-03-02, 16:48, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

han j'ai eu pareil hier avec mes S3P ils n'étaient pas tous installés alors que le lanceur me disait le contraire mais quand je le fermais et le rouvrais ils étaient pas mis comme installés.

Alors dans un dossier de secours j'ai fait une copie de tous mes S3P puis je l'ai copiés dans le Downloads, j'ai fait "sélectionner tout" le lanceur installe (4 go quand même) puis je sélectionne et je supprime tous ceux (via le lanceur) qui ont été installés (puisque parfois le lanceur disait "il semble que cet ensemble soit déjà installé) et je sélectionne encore ceux qui reste, j'installe, je ferme le lanceur et ainsi de suite parce que 50% n'était pas installée. Et ça a fini par le faire, comme preuve j'avais tous les mondes du store qui apparaissaient dans une nouvelle partie.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah super Nib! Mon problème doit être celui-là puisque c'est bien les S3P qui pêchent.
Par contre, je comprend pas trop quand tu dis que tu supprimes ceux qui ont été installer (c'est dire dans l'onglet Contenu installé?) et que tu sélectionne ceux qui te reste (toujours dans le lanceur? Partie Téléchargements?)
Merci de ton aide en tout cas cheers

0 points

Non dans la partie téléchargements, c'est pas un souci vu que j'ai une copie de tous ces S3P dans un autre dossier. Mais c'est pour procéder par élimination. En revanche pas toucher à l'onglet contenu installé.
tu peux vérifier mes propos dans Téléchargements voir "Emplacement du fichier" ça ne supprimera que celui qui est dans le downloads.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui ça y est je comprend Smile Un graaaand merci!
Et dit moi, j'espère que j'aurai pas à faire cette démarche à chaque fois, si??

0 points

Bah je ne peux pas te dire, sur mon ancien ordi j'ai eu le même problème au bout d'un moment, quand le lanceur doit gérer plus de 500 objets à réinstaller il le fait pas très bien. Mais normalement quand tu installes des S3P ponctuellement, genre un beau matin sur MS3B tu trouves une jolie coiffure et tu l'installes avec quelques robes ça fonctionne.

Mais quand il s'agit de réinstaller ses S3P en intégralité là ça peut coincer, heureusement le lanceur ne plante pas en faisant des cadres en croix rouge sur le téléchargement... c'est un bug très pénible.

mais faut être vigilent et avoir en mémoire certains S3P clés que bizarrement tu ne retrouves plus comme un monde ou tel objet, j'ai constaté aussi que les objets du Store sont installés prioritairement par le lanceur en majorité.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas encore ouvert mon jeu, mais ce qui est bizarre c'est que quand je fais ce que tu me dis, et bien tous les fichiers se téléchargent correctement (dossier Downloads vide lorsque je clique sur "Supprimer" dans le launcher, ce qui signifie que tous sont installés)
Cependant, lorsque je ferme le lanceur puis le rouvre, l'onglet Contenu installé est vide (sauf les objets du Store et les Sims installés) et donc tous mes fichiers ne sont pas installés :/
Je vais quand même tester en jeu, mais je pense pas que ça ai marché...

0 points

Sans doute tu devrais repartir depuis le début. Désinstaller ce qu'il y a dans le lanceur, vider le dossier DCbackup sauf le ccmerged truc, le dossier DCcache avec les fichiers en .dbc .ebc et ensuite recommencer la manip.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben enfaite, j'ai été mauvaise langue! Ca a marché finalement, une fois le jeu lancé. Enfin, je suis pas persuadée qu'il y a tous mes CC (non pas que j'ai remarqué des objets manquants, mais je trouve mon jeu bien rapide scratch ) mais il y a au moins le principal, ça c'est sur Smile
Tu penses que j'ai encore quelques choses à faire?

Merci Nib en tout cas pour ton aide précieuse Problème suite à la mise à jour du jeu 2965971428
Je passe tout de même en Résolu

0 points

Alors j'ai entendu quelqu'un parler qu'avec cette maj, le jeu est plus fluide... c'est lié ?

Je pense que si tu as le compte, tu n'as pas à faire la manip citée plus haut, bon jeu ! Problème suite à la mise à jour du jeu 2317702173

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ben dans ce cas la MAJ rend le jeu vraiment plus fluide (avant, je devais attendre 40min de chargement en début de jeu, maintenant j'en ai même pas 5!)

D'ac, ben je vais faire ça alors Smile Merci en tout cas pour ton aide précieuse!

0 points