Créations de Maxence (Maxdu699)

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!

Comme j'en ai fait part sur le sujet des présentations, je me suis remis un peu aux sims, et bien évidemment ma grande passion: construire des maisons.

Voilà ma première création, sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps. Tout a été créé avec les objets de base des sims et je ne possède aucuns add-ons. La qualité des Screeshot est pas top je ne sais pas pourquoi.

Lors de la création de cette maison contemporaine, j'ai voulu privilégier le réalisme et la qualité des finitions. L'ensemble des surfaces ont été personnalisées, et une attention à été portée aux lumières.

Au rez-de-chaussé vous trouvez un salon, une salle à manger ainsi qu'une cuisine ouverte. A l'arrière de la cuisine est dissimulé le frigo ainsi que des toilettes. Un espace pour les vélos / poubelles / boite aux lettres à été également aménagé.

A l'étage se trouve les 3 chambres ainsi qu'une salle de bain et des toilettes.

Le sous-sol est lui dédié aux loisirs, avec une petite piscine, une salle de sport ainsi qu'un espace cinéma.

Spoiler :
Créations de Maxence (Maxdu699) 674387Screenshot
Créations de Maxence (Maxdu699) 619376Screenshot4
Créations de Maxence (Maxdu699) 862026Screenshot6
Créations de Maxence (Maxdu699) 444979Screenshot8
Créations de Maxence (Maxdu699) 231054Screenshot10

Elle est disponible ici: https://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=7050283

Edit Caro : images trop grandes mises sous spoiler

Dernière édition par Maxence le 2013-06-11, 14:40, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est très moderne ta maison.
La chambre a l'air très sympa et le tout sans CC, ça rend la chose encore plus cool. J'ai juste une légère réserve sur les chaises de la salle à manger.

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que je n'avais pas vu le motif comme ça...

Qu'appelles tu CC?

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

[ On appelle CC -ou CP en français pour Contenu Personnalisé- le contenu téléchargé, ajouté au jeu ]

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah d'accord merci Créations de Maxence (Maxdu699) 1431192536

C'est vrai que la c'est vraiment travailler avec ce que j'ai, quand je vois comme la création de contenus personnalisés a évolué depuis la dernière fois que je suis venus... C'est vraiment magnifique ce qui se fait maintenant.

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Je suis ravis de vous présenter ma nouvelle réalisation, qui est d'après moi ma meilleure!

Cette villa parait tout à fait banale coté rue, se développant sur un seul niveau. Mais coté mer, on découvre une magnifique villa sur 2 niveaux épousant parfaitement la colline.

Le premier niveau s'articule autour d'un patio et est composé de 5 chambres, 4 salles de bains et 1 salon qui donnent sur une piscine.

Le second étage, de plein pied avec la rue, est composé d'une unique pièce rassemblant salon, salle à manger et cuisine. Le tout donne sur une immense terrasse avec une magnifique vue sur la mer.

Les finitions sont très travaillées, et sa conception originale en font pour moi ma réalisation préférée.

Pour voir les photos:

Spoiler :
Créations de Maxence (Maxdu699) 720011Screenshot10
Créations de Maxence (Maxdu699) 250753Screenshot12
Créations de Maxence (Maxdu699) 112709Screenshot24
Créations de Maxence (Maxdu699) 929134Screenshot23
Créations de Maxence (Maxdu699) 702638Screenshot17
Créations de Maxence (Maxdu699) 502627Screenshot21

Pour le téléchargement: https://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=7376789

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est vrai qu'elle est très originale , j'aime beaucoup ! Je vais peut être l'intégrer à mon jeu alors merci de nous la faire partager , et j'espère voir d'autres de tes créations à l'avenir cheers

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle me plait bien cette maison, c'est moderne et luxurieux. Après, personnellement, j'aime bien aussi voir l’intérieur des maisons pour me faire une idée précise. Wink

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos retours Créations de Maxence (Maxdu699) 1431192536

Je vais voir pour mette dans photos de l'intérieur dans la journée.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je viens de découvrir ta galerie, tu as beaucoup d'imaginations, originale, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Créations de Maxence (Maxdu699) 2317702173

Concernant la villa, je "mange mon chapeau" Laughing , c'est magnifique, -malgré le manque de quelques détails-, elle est superbe. Vivement la visite de l'intérieur !Créations de Maxence (Maxdu699) 2698908354

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je passe pour la première fois ici, et j'aime bien ce que tu propose tes maisons sont originales et agréable. J'aime bien le petit côté moderne. Ce que je préfère, c'est la terrasse de la seconde maison, elle est superbe, je regrette cependant que la piscine n'est pas vue sur mer, j'adore lorsque c'est le cas !

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ces nouveaux retours! Goonies tu penses à quels types de détails?

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Par exemple, sous les plantes, penses à mettre un peu de terre, sa donne un côté plus réaliste, ou encore, autour de la piscine, tu peux aussi améliorer le tour en mettant du carrelage (1 carreau de large c'est assez) et quelques lampes donne un côté plus chaleureux Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Elle est sympa, cette maison, c'est vrai qu'on aimerait voir l'intérieur, aussi Smile

 
Avatar photo
Messages : 29
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

ça marche merci pour les conseils!

Pour les vues intérieures, il faut que je passe par un autre ordi vu que mes graphismes ne sont pas suffisant, mais je vous le promet tongue

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ça m'a tout l'air d'être une très belle maison! Smile