Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluComment obtenir un gnome chat ?

more_horiz
Bonjour à tous !

Je vous demande un peu d'aide, ce soir. J'aimerais avoir les gnomes des Sims 3 animaux, mais je ne sais pas comment faire pour obtenir le gnome chat "gnome Felix Felinenimus" !

Quelqu'un connait une astuce, s'il vous plait ? :-)

Merci d'avance à tous et bon jeu à vous ! :-)

Dernière édition par Pauline07 le Ven 1 Mar - 11:31, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Comment obtenir un gnome chat ?

more_horiz
Tu les trouves tous avec le code Buydebug ;-)

more_horiz
Hihi ! Mais j'ignorais qu'il y avait un gnome chat ! Ha mais si ! J'ai eu un chat, et un jour est apparu le gnome chat.

more_horiz
@Bilu a écrit:
Tu les trouves tous avec le code Buydebug ;-)

Merci Bilu, c'est une idée ! :-) Mais je voulais le voir apparaître sur mon terrain, je me demandais quelle(s) action(s) je devais faire pour ça, du coup. Razz

Bleuazur a écrit:
Hihi ! Mais j'ignorais qu'il y avait un gnome chat ! Ha mais si ! J'ai eu un chat, et un jour est apparu le gnome chat.

Hihi, moi aussi je l'ignorais. Razz

Edit Dada: Double post fusionné, merci d'éditer tes messages plutôt que de reposter directement après ton dernier message Smile

more_horiz
Tous les Gnomes se débloquent en rapport avec celui choisi,que ce soit pour les saisons,les métiers de Showtime ou les animaux...etc,donc comme le dit Bleu,pour avoir un Gnome Chat,faut adopter un chat et c'est valable pour tous les autres ;-)

more_horiz
S'il n'apparaît pas, fais faire à ton chat des actions, comme chasser ; il me semble qu'il n'est pas apparu tout de suite, mais plutôt suite au fait d'avoir "une vie de chat".

more_horiz
Oups, pardon pour les doubles posts, j'ai été trop vite. :/

Han, oui, c'est ce que je me suis : avoir une vie de chat, mais là, ça fait longtemps et ze ne l'ai toujours pas. :(

^_^

On ne perd pas espoir, on teste encore jusqu'à ce qu'il apparaisse ! Il est dur à avoir, pour les chiens et les chevaux, je l'ai eu de suite ! ^_^

more_horiz
Oups, pardon pour les doubles posts, j'ai été trop vite. :/

Han, oui, c'est ce que je me suis : avoir une vie de chat, mais là, ça fait longtemps et ze ne l'ai toujours pas. :(

^_^

On ne perd pas espoir, on teste encore jusqu'à ce qu'il apparaisse ! Il est dur à avoir, pour les chiens et les chevaux, je l'ai eu de suite ! ^_^

J'ai trouvé ceci sur internet en faisant une recherche :

Spoiler :
- Le gnome Felix Felinenimus : on a 0,7% chance de l’avoir quand un chat a l’état d’esprit « Dingue » (grâce à l’herbe à chat)

Lien : http://maripiou.jimdo.com/tutoriels-sims-3-et-caw/sims-3/les-gnomes-magiques/

Mais seulement, je ne sais pas comment obtenir l'herbe à chat et l'état d'esprit "dingue".
Quelqu'un sait, s'il vous plait ?

Spoiler :
Et encore désolée pour le double post, je ne savais pas trop comment faire pour que les autres voient que j'ai ajouté quelque chose. :/

Dernière édition par Pauline07 le Ven 1 Mar - 17:35, édité 1 fois (Raison : Correction double post)

more_horiz
Petit conseil pour ajouter quelque chose de nouveau qui se remarque sans faire de double post, certains font pareils.

Tu copies ce que tu as mis dans le messages précédent, tu supprimes ce post et dans ton nouveau message tu colles ce que tu avais copié et tu ajoutes tes nouveauté, ainsi tu as un post 2-en-1. Wink

pour rester dans le sujet même si je n'ai pas animaux j'ajoute que les gnomes perdent de leur valeur au fil du temps rares sont ceux qui ont une plus-value, donc à ne garder que si on aime vraiment le gnome.

more_horiz
Merci beaucoup Niblette pour ces judicieux conseils. :-)
J'essaie de faire une collection de gnomes; Hihi. :-D

Je vais faire ça pour les doubles posts pour la prochaine fois, alors, merci !

more_horiz
Hihihi ! Moi aussi.

more_horiz
oui, il faut que le chat joue avec ses jouets et s'entraîne à la chasse Smile

Je te donne un lien qui explique comment obtenir els différents gnomes, au cas où Wink

http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_gnomes

more_horiz
C'est résolu?

more_horiz
Merci pour le lien !

Oui, j'essaie et mon chat joue, joue, joue et joue encore, mais aucune gnome n'apparait sur mon terrain, j'attends donc et je persévère ! :-)

Patiente et persévérance, il viendra à moi et sera bientôt mien ! Na ! Razz :-DDD

Je peux mettre en résolu ? & vous donner des nouvelles quand j'aurais (enfin) ce gnome ? Avec des photos bien sûr ! Razz

more_horiz
Je passe en résolu.
As-tu des nouvelles à nous donner ? De belles photos à nous montrer ?

Comment obtenir un gnome chat ? 8dpifx11 Comment obtenir un gnome chat ? Signat10 Comment obtenir un gnome chat ? Badgev10  Comment obtenir un gnome chat ? 12080110 Comment obtenir un gnome chat ? Bon-gr10 Comment obtenir un gnome chat ? Logo_h10  

more_horiz
D'accord. :-)

Nope, pas de nouvelle. Je continue, mais rien ne se passe...