retour bureau

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour

mon jeu na aucun contenue personnaliser ou de l'échange, toutes les màj sont faites et depuis hier mon jeu debloc soit je ne peux pas sauvegarder en m’affichant erreur 12 retour bureau 3380802914 , le dernier cadeau du jeu un retour bureau retour bureau 3181402168 au bout de 30minute de jeu. C'est sur ma parti avec la famille BLUM retour bureau 3181402168 je ne vois pas du tout d’où ça peux venir, va t'il encore falloir que je recommence ma parti, aucun document corrompu faut lire . La j'en ai plutôt marre.
EA nous pond des addon mais il ferrais mieux de régler c'est bug, j'en ai jamais eu avec les sims 2 retour bureau 3181402168

Je pense que je vais laisser les sims un petit peux, sans vouloir être vulgaire j'en ai ma claque de ces bugs. Moi qui avais repris le gout du jeu et l'envie de créer et d'aller jusqu'au bout de mon histoire, ben la c'est rater merci EA.

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-03-06, 10:05, édité 1 fois

0 points
87 Réponses

Pour l'erreur 12, si tu choisis plutôt "Enregistrer sous" histoire de recréer une nouvelle sauvegarde, ça marche pas?
Pour les retours bureau, tu as fait une MAJ il y a pas longtemps? Vérifie aussi que tes mods soient à jour si tu en as Smile

0 points

Chère dame de bretonie, quel est exactement le sens de ton message, es-tu en train de dire que tu vas chercher une fourche et une torche et embrocher quelques développeurs de chez l'Evil EA ou tu essaies de nous faire "Help" ?

Bon, bah on va faire les bases, vas mettre ton petit nez dans mon bô topic :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne peux rien sauvegarder.
Aucun contenue autre que les addon, kitt ou le store officiel des sims.
Mise à jour c'est la dernière la1.05 il me semble.

nib l'envie d'en fourchet EA ne me déplairai pas retour bureau Index10
es-ce un help je vois pas comment résoudre se foutu problème.
tout marcher bien quand je l'avais remis à zéro tout beau tout neuf comme au 1er jour, es-ce un raz le bol qui à déborder je pense que c'est ça. retour bureau Inf01210

0 points

c'est 1.50 et non 1.05 sinon y'aurait du souci.
Mais bon, qu'est-ce que te dit le CrashAnalyser ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui c'est la mise à jour1,50

il me dit rien justement pas de dossier corrompu, c'est pour ça que je comprends pas.
par contre j'ai supprimer des sauvegarde via "save" es-que ce serait la cause du refus de sauvegarder ou du retour bureau
J'ai également modifier les options pour optimiser les clicher que je prends pour les concours ou raconter mon histoire des BLUM.
je vous remercie en tout cas Dada et nib

0 points

Bon, sinon fais péter ta config histoire de...

tape Dxdiag dans la barre de recherche Windows ainsi tu nous diras :
- Ton processeur à quelle fréquence il fonctionne
- ta carte graphique et sa mémoire
- Ta mémoire RAM
- et aussi si tu as encore de l'espace disque pour sauvegarder.

Aussi tu essaieras sur une autre partie, neuve et tu nous tiens au jus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

voilà mon pc

Spoiler :

j'essayerais une nouvelle parti pour voir.

0 points

Mmh... 2 go de Ram c'est pas beaucoup.
Tu as fait la DEP comme le dit Samuel dans le lien que j'avais mis plus haut ?
pour avoir un truc dans ce genre :
retour bureau Sans_t19

0 points

Vu que c'est un PC sous XP et avec un Pentium,ce qui veut dire "pas de 1ère jeunesse",je suppose que la carte graphique associée doit arriver à bout avec les Sims,donc c'est assez compréhensible au 1ère abord.
En gros tu es très limite niveau config déjà,et en sachant que tous les nouvelles MAJ/Adds/Kits demande de plus en plus de ressources à ton PC.

Donc en gros,soit tu te passes de certains Adds/Kits,soit va falloir penser investir sur un PC plus récent ;-)

0 points

Oui, Bilu à raison, ton pc est plus que limite =/
Je te conseillerais comme tu joue pas mal, d'acheter une tour, ça serait un bon investissement Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

retour bureau Cgazxe10 changer de PC mais mais il na que 4 ans et il ma couter la peau des fesses, à l'époque il ma couter écran compris 800euros, je vais plutot voir pour rajouter un peux de tout, ça me reviendra à moins chers.

0 points

Bah... rajouter de la RAM faudrait trouver des barettes compatibles avec les tiennes et si y'a un emplacement de libre.

t'énerves pas, pas taper mais le jeu est raciste avec les configs qui passent mieux pour du traitement de texte, internet et visionnage de vidéos. retour bureau 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais pas m’énervai ni taper.

de la place y en a pleins, je vais opter pour rajouter de la rame.
sinon j'ai désinstallé les 2addons et 2kitt dons je ne me sert pas ou pratiquement pas.
Peut être que ça va suffire pour l'instant les finances humhumretour bureau 2034-010 pc devra fonctionner comme ça encore un peut. et j'irais voir docteur informatique qui me la assemblé.

0 points

Bah 4ans, c'est déjà un bonne age pour un pc, surtout que tu avais pas pris du haut de gamme, c'était la configuration basique de l'époque, mais faut se rendre à l'évidence que niveau ram il est maintenant trop juste, et aussi le processeur est vraiment limite, surtout pour les sims 3 =/

Après rajouter de la ram, oui, mais au moins monter à 4Go, et qui dit 4Go, dit changement de système d'exploitation car XP n'existe pour le grand public qu'en 32bit, et donc ne gère que 3Go, donc faudrait se tourner vers Windows 7 ou 8 en 64bits, donc un achat supplémentaire (en passant pas les voix légale ^^) Et aussi vérifier que ta carte mère supporte 4Go de ram, sinon bah... Vaut mieux changer de pc ^^
Ensuite, on à pas ta carte graphique, va ici pour qu'on ai tout:

Donc franchement, vaudrais partir sur un pc neuf qui intègre un os, et puis ne pas oublier que ton pc reste vendable, donc ça réduit le prix pour le prochain Wink

Edit: Après oui c'est sur que si les finance sont pas là, c'est plus compliqué lol

0 points
Membre ayant créé le sujet

voilà ma carte graphique

Spoiler :
0 points

ça met pas sa capacité. t'aurais dû éxécuter Dxdiag, tu l'as forcément puisqu'il fnctionne avec les Sims3 retour bureau 1432157319

0 points

Bon alors déjà je fait affraid devant la date du pilote xD Va vite me mettre ça à jour lol

Voici le lien Wink :
https://www.nvidia.fr/object/winxp-314.07-whql-driver-fr.html

0 points

Du mieux avec la MAJ de la carte graphique Bretagne? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

bien enfaite mon jeu ne voulant pas fonctionner, j'ai refait un dossier les sims 3 et ça marche comme au premier jour.

Non je n'ai pas encore fait la MAJ de la carte graphique. retour bureau 3731450627 Tape pas Dada je mis mets.

Ahahahah

Spoiler :

aucun téléchargement ne ce fait.

0 points

Même quand tu fais "enregistrer le fichier" ? scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui même si je fais "enregistrer le fichier, je l'ai refait 3 fois et toujours rien retour bureau 1715745517

0 points

Et si tu passes par tousmesdrivers ?

0 points

Je pensais jamais dire ça un jour, mais tente depuis Internet Explorer (le premier raccourcis sur ta barre démarrer ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est lequel que je dois télécharger

Spoiler :
0 points
Page 1 / 4