Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour bureau

descriptionRésoluretour bureau

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour

mon jeu na aucun contenue personnaliser ou de l'échange, toutes les màj sont faites et depuis hier mon jeu debloc soit je ne peux pas sauvegarder en m’affichant erreur 12 retour bureau - Page 4 3380802914 , le dernier cadeau du jeu un retour bureau retour bureau - Page 4 3181402168 au bout de 30minute de jeu. C'est sur ma parti avec la famille BLUM retour bureau - Page 4 3181402168 je ne vois pas du tout d’où ça peux venir, va t'il encore falloir que je recommence ma parti, aucun document corrompu faut lire . La j'en ai plutôt marre.
EA nous pond des addon mais il ferrais mieux de régler c'est bug, j'en ai jamais eu avec les sims 2 retour bureau - Page 4 3181402168

Je pense que je vais laisser les sims un petit peux, sans vouloir être vulgaire j'en ai ma claque de ces bugs. Moi qui avais repris le gout du jeu et l'envie de créer et d'aller jusqu'au bout de mon histoire, ben la c'est rater merci EA.

Dernière édition par Bretagne22 le Mer 6 Mar - 10:05, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: retour bureau

more_horiz
Tu renomme le fichier "Les sims 3" qui se trouve dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 3#" et tu lance ton jeu Smile

more_horiz
C'est fait et ça ne veut toujours pas.. J'ai aussi supprimer mes sauvegardes.
Quand j'ai fais ce que tu m'as dis arriver au menu ça m'as mis "aucune carte graphique n'a été reconnue les graphismes ont été mis au plus élevés" Donc je sais plus quoi faire..
Avec un de mes pc ça m'avais déjà mis ce message mais après ça marchait nikel mais la ça bloque toujours à 1mm de la fin de la barre de téléchargement!

more_horiz
Hum étrange scratch
Bah là comme dit Nib, le plus simple serait que je prenne la main sur ton pc pour voir, tu connais team Viewer?

more_horiz
Non je ne connais pas..

more_horiz
Tu télécharge et installe ceci:
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx?pid=google.tv.s.fr&gclid=CMTG84WSnbYCFabLtAodfA0ADQ

Quand le logiciel se lance, il te passe un ID et un mot de passe, tu me les communique, et ainsi je peux avoir accès à ton pc, tu vois ce que je fais, et on peut parler à l'aide d'un tchat, et tu reste prioritaire sur la souris si jamais je suis un vilain monsieur qui veut te mettre un virus xD

more_horiz
J'interviens pour dire que Dada a déjà aidé beaucoup de membres par le passé, je suis aussi très bien placée pour le dire que c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.

more_horiz
D'accord merci de me rassurer c'est vrai que je suis un peu réticente ^^
Bah je fais ça maintenant et je t'envoi les identifiants ou ?
C'est bon j'ai les identifiants, possibilité de te les envoyés par mail ou message?

Edit Dada: Double post fusionné Wink

more_horiz
Il faut surtout convenir d'une heure, pour aujourd'hui c'est rapé, ainsi que pour demain n'étant pas chez moi. Mais je suis dispo samedi Smile

more_horiz
Samedi oui! Fin de matinée, début d'aprem ? Qu'est ce qui t'arrange?

more_horiz
Début d'aprèm, je sais jamais quand je me lève ^^
Mais peut être que ce soir, vers 20h, mais je te promet rien Smile

more_horiz
Ok pas de soucis tiens moi au courant Smile

more_horiz
Oups, j'ai complétement zappé, j'ai été pas mal occupé aujourd'hui ^^
Heu Lundi c'est bon pour toi?
Désolé d'avoir zappé mrgreen

more_horiz
Coucou, non mais pas grave c'est normal Smile Puis ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir y jouer que je suis plus à ça près :(
Lundi soir?