Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour bureau

descriptionRésoluretour bureau

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour

mon jeu na aucun contenue personnaliser ou de l'échange, toutes les màj sont faites et depuis hier mon jeu debloc soit je ne peux pas sauvegarder en m’affichant erreur 12 retour bureau - Page 3 3380802914 , le dernier cadeau du jeu un retour bureau retour bureau - Page 3 3181402168 au bout de 30minute de jeu. C'est sur ma parti avec la famille BLUM retour bureau - Page 3 3181402168 je ne vois pas du tout d’où ça peux venir, va t'il encore falloir que je recommence ma parti, aucun document corrompu faut lire . La j'en ai plutôt marre.
EA nous pond des addon mais il ferrais mieux de régler c'est bug, j'en ai jamais eu avec les sims 2 retour bureau - Page 3 3181402168

Je pense que je vais laisser les sims un petit peux, sans vouloir être vulgaire j'en ai ma claque de ces bugs. Moi qui avais repris le gout du jeu et l'envie de créer et d'aller jusqu'au bout de mon histoire, ben la c'est rater merci EA.

Dernière édition par Bretagne22 le Mer 6 Mar - 10:05, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: retour bureau

more_horiz
Coucou Smile De bonnes nouvelles pour aujourd'hui!!
Alors alors, j'ai supprimer tous les fichiers dont vous m'aviez parler, j'ai lancé mon jeux à partir du dossier et non du lanceur, j'ai couper internet enfin voilà tout ça et .....
Ca n'a pas planter !!! Very Happy Je suis trop contente mais pourvu que ça dur!
Et puis biensure j'irai acheter une barette mémoire c'est sur ça!
Mais merci beaucoup pour vos conseils puis si jamais ça replante je vous dirais Smile

descriptionRésoluretour au bureau

more_horiz
Coucou !
J'ai enfin pu lancer une partie et aller dans le CAS.
J'ai voulu tester sur une autre partie, dans un autre quartier. Une fois arriver dans CAS, c'est retour au bureau. Et je ne comprend pas ce que me dit le Crash analyser. J'ai mis plus haut sur un post ce qui est marqué. J'y comprend rien !
Merci pour votre aide !

Edit Caro : message déplacé dans le bon sujet

more_horiz
tu peux nous rappeler ce qu'il a dit ? parce que comme tu t'étais trompée de topic t'avais posté dans université alors que c'est toujours du retour bureau.

more_horiz
J'ai parler trop vite :( 3heures de jeux hier soir et retour bureau ! :@
J'en ai mare ... D'autres astuces pour moi ?

more_horiz
C'est marqué :
date d'aujourd'hui : Large adress aware/userVA-Increase UserVA to 2560
Sur la ligne en dessous au dessus de solution :
1 logs processed

more_horiz
Carine : tu n'as pas assez de mémoire RAM. Va falloir investir dans une barette supplémentaire, attention à prendre une qui correspond avec ce que tu as et que ta carte mère tolèrera sinon c'est écran noir au lieu de l'écran windows.

Laura : bon 3 heures c'est déjà pas mal, n'oublie pas non plus de passer un coup de bombe à air sec sur tes ventilateurs pour éviter que la poussière ne crée une surchauffe, enregistre souvent et fais des sauvegardes doubles "partie 1, partie 2".

more_horiz
Oui c'est pas mal mais ce matin 30Min de jeux et retour bureau! :@ GRRRRR
J'en ai tellement mare! Donc je viens d'aller chez un informaticien pour prendre une autre barrette mémoire et le gas me dit vous en avez 1 de 1GO et 2 de 512Mo donc ca suffit largement c'est pas à cause de ça que ça plante! Il pense que ça vient du jeu et il me conseille de tout réinstaller mais franchement pas le courage! Si je désinstalle tout c'est surement pas pour tout remettre! Non mais tous les addons + tous les kits heu c'est juste pas possible surtout si après ça me refait pareil... Donc bon je sais réellement pas quoi faire j'aimerais bien qu'il y ai une mise à jour pour ce problème! je ne comprends pas comment un jeu qui a tant d'années derrière lui et qui à tellement de popularité ne soit pas au point...
Enfin bon si quelqu'un trouve la solution miracle je veux bien la connaître Smile

more_horiz
Non non... le mec pense que ça suffit pour faire du traitement de texte ou un peu de multimédia mais els Sims3... si tu n'as pas 4go pour faire tourner avec les add-ons et les téléchargements.
Après faut voir ton budget et ton utilisation de PC si tu dois envisager d'en prendre un plus puissant.
Je suppose que tu as XP et dans 1 an et quelques, windows ne fera plus de support sur ce système d'exploitation.

more_horiz
Je lui ai bien précisé que c'était pour les sims 3, il m'a dit que ça ne ferrait pas ça si je n'avais pas assez de mémoire mais je reste septique..
Mais peur d'acheter de la RAM pour rien!
Donc je vais voir mais voilà j'ai que 2GO si tu dis qu'il en faut au moins 4 c'est surement ça..
Ben le pc est tout neuf et à été conçu par mon père informaticien pour les sims 3 donc voilà..
Mais il m'a surement pas mis assez de RAM, je lui avais donner les critères pour les matériaux.
J'ai windows 7.

more_horiz
Personnellement, je te conseillerais de virer toutes tes barrettes et y remplacer par deux de 2Go Smile
Je peux t'en trouver sur internet, me faut juste savoir quel genre de ram c'est Smile
Et aussi attention, si tu passe à 4Go, il fait que ton os soit installer en 64bits, tu le sait en allant dans les propriété système Smile

more_horiz
Coucou, alors justement j'ai acheter 2 barrettes mémoires aujourd'hui et de 2GO chacune!
Alors en rallumant le pc plein de fenêtre avec des erreurs le gas m'a dit ça veut dire que j'en avais une d'endommager avant et que du coup des logiciels ne pourront pas être lancer peut etre endommager..
Et la je teste les sims et impossible :( erreur alors il a pris la main sur mon pc à distance il a fait des mises à jours et là tadaaaaam! Tout ok Very Happy
Cela doit faire largement plus de 3h que j'y joue et franchement nickel Smile
Pas de retour bureau, beaucoup moins lent et plus réactif Smile Merci à tous pour vos conseils vous m'avez tous beaucoup aidé Smile
MAIS gros problème maintenant l'erreur 12 revient :@ aaaaah je vais pêter un cable!!!
Comment je peux faire? Sachant que si je quitte je perd une petite partie de ma partie :(
Des conseils? j'ai mis le jeu en réduit et j'ai modifier les fichiers .bad et tout comme dans le tuto mais ça fonctionne toujours pas..
Pouvez vous m'aider?HELLLLP
De plus est ce que si je continue à jouer il ce peut qu'un peu plus loin dans ma partie je puisse sauvegarder et que ça fonctionne?

more_horiz
enregistrer sous avec 2 noms de parties ?
y'a longtemps on disait qu'enregistrer pendant qu'on modifie la ville c'était mieux.

more_horiz
Bah non y'a rien a faire ça ne veut pas :( Même en faisant modifier la ville ça me soul...

more_horiz
est-ce que sinon faire une copie de ton foyer et les mettre dans le catalogue et avec une nouvelle partie ?
C'est vrai qu'en 2009 j'avais des retours bureau, des erreurs de sauvegardes 12 et 13 ça me gâchait le plaisir des sims.

more_horiz
Bah j'ai pas envie de tout recommencer encore une fois pcq ça ne fonctionne jamais :(

more_horiz
Et tu en es où avec les erreurs 12 ?

more_horiz
Qui ça?

more_horiz
Bonjour,

Oui oui c'est bien de toi dont il s'agit Smile

more_horiz
Bonjour, ah d'accord Smile Lol
Ben écoute je sais pas puisque je ne peux plus jouer aux sims ..
Et oui je paie 60€ pour 2 barrettes mémoires et au final ce n'est toujours pas ça!
Je fais quoi je m'énerve maintenant ou j'attends? Lol
Et c'est encore pire je lance les sims après je met ok pour jouer dans la famille choisie et là retour bureau les sims à cesser de fonctionner je n'en peux plus.. Que faire?
Aider moi :(

more_horiz
Quand j'ai vu ça :
Spoiler :

rien qu'en lançant les sims sans avoir internet ou musique ou autre qui tourne, j'ai compris que j'avais bien fait de changer de PC si la mémoire passe déjà à 4go d'utilisation.

more_horiz
J'en ai vraiment mare je ne sais plus quoi faire..
Depuis que l'informaticien m'a mis mes nouvelles barrettes et ben chaque fois que je veux ouvrir les sims ça me met un message avec une croix rouge disant qu'aucune carte vidéo ou graphique n'a été reconnue.. Donc au départ l'informaticien à pris la main sur mon pc à distance et il a installer un nouveau pilote et ça à très bien fonctionner mise à part le fait que je ne puisse pas sauvegarder à cause du code erreur 12 que je haie aussi :@
Deux jours plus tard j'essai de lancer les sims et la même chose impossible! Alors bizarrement l'informaticien ne répond plus à mes appels et ne me rappelle plus donc je dois le saoulé..
Donc j'ai décider de faire la même chose mettre les pilotes de ma carte graphique à jour ça a fonctionner donc une fois dans le menu des sims je choisis ma ville pour créer une nouvelle famille sauf que pendant le chargement pour la ville arriver casi à la fin de la barre de téléchargement et ben ça bloque.. Les astuces continuent de défiler mais 30 min plus tard toujours rien.. Donc je l'ai couper j'ai réessayer encore pareil..
Du coup j'ai abandonner et chaque fois que j'allume mon pc et que je veux lancer les sims il me met le même message d'erreur comme ci les pilotes disparaissaient.. HELP :(
Une idée de quoi ça pourrait venir ? Je suis à bout de force et en manque de ma drogue (les sims) ^^ retour bureau - Page 3 1298751790

more_horiz
J'en parle à quelqu'un du forum qui pourrait t'aider via TeamViewer il a aidé quelqu'un ce weekend depuis on ne la voit plus parce qu'elle joue avec ses sims.

more_horiz
Tu as tenté de renommer ton dossier les sims 3 présent dans "Documents" ? Tu le renomme par exemple en LesSims3# et tu lance ton jeu, il t'en créera un nouveau. Bon tu n'auras plus tes parties et tes téléchargements, mais c'est pour voir déjà si c'est à cause de ce dossier.

Ensuite, a tu des mods?

Edit Nib: Suis là ^^

more_horiz
je crois que tu es bon pour du T.W mon ami pourtant avec ses nouvelles barettes, je suis contente que tu sois passé dada.

more_horiz
Ah merci beaucoup vous êtes géniaux!
Alors Dada : Je n'ai pas de mods (c'est les téléchargements c'est ça?)
Donc dans mon dossier saves mes deux sauvegardes je met "Lesims3#" C'est ça?