retour bureau

Notifications
Tout nettoyer

Tu renomme le fichier "Les sims 3" qui se trouve dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 3#" et tu lance ton jeu Smile

0 points

C'est fait et ça ne veut toujours pas.. J'ai aussi supprimer mes sauvegardes.
Quand j'ai fais ce que tu m'as dis arriver au menu ça m'as mis "aucune carte graphique n'a été reconnue les graphismes ont été mis au plus élevés" Donc je sais plus quoi faire..
Avec un de mes pc ça m'avais déjà mis ce message mais après ça marchait nikel mais la ça bloque toujours à 1mm de la fin de la barre de téléchargement!

0 points

Hum étrange scratch
Bah là comme dit Nib, le plus simple serait que je prenne la main sur ton pc pour voir, tu connais team Viewer?

0 points

Non je ne connais pas..

0 points

Tu télécharge et installe ceci:
https://www.teamviewer.com/fr/index.aspx?pid=google.tv.s.fr&gclid=CMTG84WSnbYCFabLtAodfA0ADQ

Quand le logiciel se lance, il te passe un ID et un mot de passe, tu me les communique, et ainsi je peux avoir accès à ton pc, tu vois ce que je fais, et on peut parler à l'aide d'un tchat, et tu reste prioritaire sur la souris si jamais je suis un vilain monsieur qui veut te mettre un virus xD

0 points

J'interviens pour dire que Dada a déjà aidé beaucoup de membres par le passé, je suis aussi très bien placée pour le dire que c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.

0 points

D'accord merci de me rassurer c'est vrai que je suis un peu réticente ^^
Bah je fais ça maintenant et je t'envoi les identifiants ou ?
C'est bon j'ai les identifiants, possibilité de te les envoyés par mail ou message?

Edit Dada: Double post fusionné Wink

0 points

Il faut surtout convenir d'une heure, pour aujourd'hui c'est rapé, ainsi que pour demain n'étant pas chez moi. Mais je suis dispo samedi Smile

0 points

Samedi oui! Fin de matinée, début d'aprem ? Qu'est ce qui t'arrange?

0 points

Début d'aprèm, je sais jamais quand je me lève ^^
Mais peut être que ce soir, vers 20h, mais je te promet rien Smile

0 points

Ok pas de soucis tiens moi au courant Smile

0 points

Oups, j'ai complétement zappé, j'ai été pas mal occupé aujourd'hui ^^
Heu Lundi c'est bon pour toi?
Désolé d'avoir zappé mrgreen

0 points

Coucou, non mais pas grave c'est normal Smile Puis ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir y jouer que je suis plus à ça près :(
Lundi soir?

0 points
Page 4 / 4