retour bureau

Notifications
Tout nettoyer

Non bretagne lol Tu fait un copier coller du lien que je t'es mis dans le sujet et tu le met dans la barre des liens (le truc où tu as https:// etc...) et tu tombera sur le même truc qu'avant Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça y ai j'ai télécharger Nvidia, je fais quoi maintenant.

et encore merci pour ton aide a Dada et Nib, j’espère que tu t'arrache pas trop la cacahouète et tes oreilles retour bureau - Page 2 3731450627

0 points

Mdr!
Bah maintenant tu executer le fichier que tu a télécharger pour l'installer Smile Les explications son simple, me semble que tu n'as qu'à cliquer sur "suivant" ^^

0 points

tu n'oublieras pas après que ça ait fonctionné de redémarrer l'ordi histoire de, quand tu redémarreras les sims, tu auras le bonheur de refaire tous les réglages et ça c'est "presque" drôle. Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

le téléchargement jles fais hier soir et carte graphique MAJ retour bureau - Page 2 2850139730 , je pensé qu'il y avais autre chose a faire mais sinon, je vais voir mon jeu

0 points

Bah non je pense pas qu'il y est vraiment autre chose à faire Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

donc voilà ma parti avec ma famille BLUM est injouable j'ai un retour bureau, j'ai refait un autre dossier sims 3 et le jeu remarche impeccablement bien. Je ni comprend rien le jeu est capricieux retour bureau - Page 2 1523383209

0 points

Et si tu met ta sauvegarde des blum dans le nouveau dossier sims 3?

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai essayé, le jeu se passe très bien en mode jeu, mais des que je veux sauvegarder ou passer en mode pour meubler ou changer le sol ça me fait un retour bureau.
J'ai donc tout recommencé encore une foi, le jeu est fluide, les sauvegardes se fond bien, je ne sais vraiment pas se qu'il est bien pu se passer.
J'ai essayer de recréer la famille blum, mais pas facile de refaire 2x la même chose.
mais je pense que je vais l’envoyé chez docteur informaticien, pour un diagnostic ça ne sera pas une mauvaise chose, se sera la première foi en 5ans.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je passe en résolu en espérant que tout se passe bien retour bureau - Page 2 115326

0 points

Bonjour à tous !
Vraiment ras le bol !!! Après installation de la maj, d'university, quand je suis dans le CAS pour créer un sims, c'est retour au bureau direct. J'ai envlevé les mods, baissé les résolutions dans option du jeu, pareil. Tout ça, quelques soit le quartier où je vais.
Vraiment marre !!!

0 points

Que te dit le CrashAnalyser ?
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points

C'est marqué :
date d'aujourd'hui : Large adress aware/userVA-Increase UserVA to 2560
Sur la ligne en dessous au dessus de solution :
1 logs processed

J'y comprend rien et je commence à péter un plomb !!!
Merci pour l'aide Niblette !

0 points

Ton PC n'a peut-être pas assez de RAM.

je rappelle qu'université marche comme ça :

Spoiler :
CONFIGURATION SYSTÈME
Configuration PC
SE : XP SP2 / Vista SP1 / Windows 7
Processeur : P4 @ 2 GHz ou équivalent pour XP ; P4 @ 2,4 GHz ou équivalent pour Windows Vista et Windows 7
RAM : 1 Go pour XP / 1,5 Go pour Windows Vista et Windows 7*
Disque dur : au moins 3,5 Go** d'espace disque disponible avec au moins 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé et les sauvegardes.
Carte graphique : compatible Pixel Shader 2.0 avec 128 Mo de RAM
* Pour les ordinateurs NVIDIA ION™, au moins 2 Go de RAM sont nécessaires.
** 9,6 Go d'espace disque disponible en cas d'installation avec Les Sims™ 3.
Cartes graphiques compatibles : Nvidia GeForce série 6 ou supérieure et toutes les cartes Nvidia G, GT, GTS et GTX. ATI Radeon™ série 9500 ou supérieure et toutes les cartes ATI X, X1 et HD ; Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) : GMA 3-Series, GMA 4-Series
Remarque : les GeForce 6100 et 7100 ne sont pas compatibles.

Configuration Mac
SE : Mac OS X 10.5.7 Leopard ou supérieur
Processeur : Intel Core Duo
RAM : 2 Go
DISQUE DUR : au moins 3,5 Go* d'espace disque disponible avec au moins 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé et les sauvegardes.
CARTE GRAPHIQUE : ATI X1600 ou NVIDIA 7300 GT avec 128 Mo de RAM
PÉRIPHÉRIQUES : clavier, souris
*9,6 Go d'espace disque disponible en cas d'installation avec Les Sims™ 3.
Cartes graphiques compatibles : Nvidia GeForce série 6 ou supérieure et toutes les cartes Nvidia G, GT, GTS et GTX. ATI Radeon™ série 9500 ou supérieure et toutes les cartes ATI X, X1 et HD. Remarque : les GeForce 6100 et 7100 ne sont pas compatibles. Les NVIDIA GeForce série 7300 ne sont pas compatibles sous Snow Leopard. Le jeu ne s'exécutera pas sur des Mac avec processeur PowerPC (G3/G4/G5) ou avec les cartes graphiques intégrées GMA 950.

0 points

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne suis pas au bon endroit où si je n'est pas lu tous les sujets concernant mon problème (même si je pense avoir tous lu ^^)
Donc mon problème c'est aussi le retour bureau!
Sauf que j'ai beau faire tout ce qui est dit sur le forum ça ne fonctionne pas!
J'ai supprimé toutes mes sauvegardes pour voir si ça changeait quelque chose (je pense que ça a résolu mon code erreur 12, parce que biensure un seul problème c'est pas assez il m'en faut 2 lol)
J'ai désactiver le truc de sécurité comme indiquer (dans panneau de configuration, système..)
Mais rien y fait! Que faire? J'en ai vraiment mare.. En fait avant j'avais un pc beaucoup moins puissant et ça fonctionnait très bien sauf qu'a un moment il a eu un soucis et pensant qu'il était mort on m'en a racheter un sauf qu'entre temps j'ai pu le faire réparer.. Enfin bref
Maintenant j'ai un bon pc avec normalement une bonne carte graphique et un bon processeur et pourtant mes sims bug toujours..
Sachant qu'entre temps j'ai changer le processeur du pc parce que je pensais que c'était ça et d'ailleurs ça a quand même solutionner le fait que mes sims sont beaucoup moins lents je n'ai plus de soucis de "bug sur image" enfin voilà mais le retour bureau est toujours là :(
Donc je lance un gros HELP !!
Smile

0 points

De plus je viens de voir que vous parlez de RAM donc la mémoire c'est bien ça?
Parce qu'il se pourrait que je n'en ai pas assez, pensez vous que c'est ça qui pourrait buguer mes sims ?

0 points

Pour savoir combien tu as, dans la barre de recherche ou avec le raccourci clavier Windows tu fais
Touche Windows + R (pour Run : executer) et tu tapes comme commande Dxdiag c'est l'outil de diagnostique DirectX qui s'installe avec les sims si tu ne l'avais pas déjà.

Pour qu'on ne se mente pas, faut au moins jouer maintenant avec 4go de RAM pour pouvoir installer des add-ons, des kits et des téléchargements comme les mondes qui sont trèèèèès gourmands en ressources.

0 points

Bonjour Laura,

Alors oui, la mémoire en quantité insuffisante peut amener le jeu à se fermer de manière intempestive, puisque relativement gourmand !
Le problème de mémoire se résout relativement simplement par l'ajout de barrette mémoire.

Mais en attendant, je suppose que tu aimerais une solution alternative ? Wink

Ce que tu peux faire afin de gagner en mémoire le moment de jouer :

- Couper ta connexion internet
- fermer toutes les applications et programmes qui tournent en arrière plan ( anti-virus compris puisque internet coupé )
- Procèdes au nettoyage de ton dossier Sims 3/Mes documents : mettre de côté temporairement le contenu personnalisé ainsi que les mods, si tu en possède bien entendu.
- Supprimer les fichier " cache " ( CASPartCache.package, compositorCache.package etc etc )
- Ne pas utiliser le lanceur pour lancer le jeu, mais lancer ton jeu depuis le fichier TS3.exe qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu
- Réduire les options graphiques et tout ce qui peut être réduit afin de minimiser autant que possible la demande de ressource.

Il faut pouvoir établir d'où provient le problème, notamment lorsque l'on utilise du contenu personnalisé. Donc si c'est le cas, commence par jouer sans. Si le problème perdure, on peut alors envisager la thèse matériel.

J'espère que cette piste supplémentaire pourra t'aider ! retour bureau - Page 2 1431192536

Repasses nous dire où tu en es retour bureau - Page 2 960134461

0 points

Ah merci beaucoup pour les conseils, effectivement je n'ai qu'une barrette mémoire je pense que c'est insuffisant, alors je pense en acheter une supplémentaire!
Merci beaucoup pour les conseils je vais essayer d'appliqué tes conseils.
Si par contenu personnalisé tu entends téléchargements, alors non je n'en ai aucun je ne télécharge rien du tout de peur que justement ça me plante le jeu..
Comment procéder au nettoyage du dossier Sims ?
Mais ce qui est bizare c'est que ça me coupe qu'au bout de 2h de jeu.. Voir plus!

0 points

J'avais pareil en 2009, retour bureau sans raison où quand j'utilisais la commode, j'avais 3,5go de RAM c'était pas suffisant, mais avec un portable avec les 2 barettes prises et monté au max, c'était fini j'ai dû changer. J'avais juste téléchargé pour 12 euros sur le store.

0 points

Une dernière question, dans mon dossier electronic arts , j'ai tout les dossiers et en bas j'ai plein de fichier avec écrit "xcpt LAURA PC" puis a en dessous ya une date et une heure et j'en ai une 10zaines, dois-je les supprimés?

0 points

J'en parle ici, c'est tous les retours bureau que tu as eus, après avoir utilisé le CrashAnalyser
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/
Tu peux les supprimer.

0 points

Mais c'est quoi CrashAnalyser? Désolé j'suis un peu perdue :/

0 points

C'est un logiciel que tu télécharges et qui analyse ces fameux fichiers XCPT et qui te dit pourquoi tu as des retours bureau, sur le site à prendre c'est gratuit, mais faut juste s'inscrire.

0 points

@laura77124 a écrit:

Mais ce qui est bizare c'est que ça me coupe qu'au bout de 2h de jeu.. Voir plus!

Le manque de mémoire induit ça en effet. Le rafraîchissement ne pouvant se faire, ça s'arrête, tout " bêtement " je dirai.

En tout cas, même si pour le moment le problème n'est pas encore réglé, tu sais avec une quasi certitude d'où ça vient, ce qui est fort appréciable au regard de certains problèmes ! ( Vive les mods ! retour bureau - Page 2 337664734 )

Donc cours vite acheter de la mémoire et basta les soucis ! retour bureau - Page 2 1431192536

ps : Vérifies aussi que ton pc soit bien ventilé ! Une surchauffe peut provoquer l'arrêt intempestif du jeu, par sécurité.

0 points
Page 2 / 4