Problème avec mise à jour

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai rarement des problèmes avec mon jeu, je suis plutôt du genre veinarde sans retours au bureau ( a part l'ordi qui surchauffe,, mais c'est une autre affaire).

J'ai très envie d'installer mes petit sims dans Aurora Skies, mais il faut que mon jeu soit à jour avec la mise à jour 1.50.
Je me connecte donc à Origin, ouvre mon lanceur et lance pour la mise à jour, seulement, avant même que celle ci ne commence, j'ai droit à une petite fenêtre qui m'informe :

EC : 7049:403 EC:7049:403 Erreur : 7049:403

J'ai vraiment très envie de jouer avec cette ville et donc de faire cette mise à jour. Alors si vous aviez une idée ou une alternative pour faire cette fichue mise à jour. J'ai jeté un oeil au autre sujet, mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème. Problème avec mise à jour  3731450627

Dernière édition par 597694 le 2013-02-26, 22:56, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Télécharge le superpatch ici:
https://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.50.56.0210xx_update.exe

Et hop comme ça tu passe par origin Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je peux pas accéder à ton lien grâce à ma super connection internet !
Mais ça marche comment :x ? Juste pour savoir auparavant ^^

0 points

Bah le lien te lance directement le téléchargement (te demande ou tu veux l'enregistrer), du moins sous firefox, et en fait après tu obtient l’exécutable de la MAJ que tu lance Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, bon je passe en résolu et je teste ça dès que possible ! Merci beaucoup Cacahuète ! Problème avec mise à jour  3554500131

0 points

Mais de rien :cowboy: Faut remercier Bilu aussi, c'était lui qui avais mis le lien dans le sujet des maj du jeu Smile

0 points

Le patchdownloader cette fois installe aussi la MAJ sans problème et plus rapidement que Origin, je t'avoue aussi que j'ai galéré pour réinstaller et mettre à jour.

0 points