Sunset Died et plantage de jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut salut, je viens d'installer le fabuleux monde de Simcookie, Sunset Died mais lorsque je veux creer une partie avec ce monde, pendant le chargement mon jeu cesse de fonctionner. J'ai bien testé et y'a qu'avec cette ville que ça se produit donc j'imagine qu'il y a quelque chose qui cloche avec le monde, mais j'aimerais tout simplement savoir pour ceux qui l'ont deja testé, avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui , une solution ?

Merci Sunset Died et plantage de jeu 2317702173

0 points
16 Réponses

Salut Circa

Je voulais le tester,mais j'ai pas eu le temps,je l'installe et te tiens au jus Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super merci Bilu.

D'ailleurs j'ai aussi retenté le tout en retirant complètement mon dossiers mods, j'ai cru que peut-être un mod pouvait entrer en conflit avec le monde mais toujours rien, ça plante. J'ai aussi analysé avec le CLA et ça me dit que le problème vient bel et bien du monde. scratch

0 points

Re ^^

Installation réussie,j'ai installé ma famille,rien a signaler;tout roule nickel,et avec une dizaine de Mods à jour.

Tu as essayé de le réinstaller ? ( retenter sans les Mods,c'est après réinstallation ? ou sur la même installation )) Sinon je vois pas,surtout si ça te le fait que sur ce monde,en tout cas il marche très bien,je suis dessus actuellement ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais re-faire quelques vérifications ainsi qu'une réinstallation pour voir Wink !

EDIT : Ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème, je suis perturbé j'ai vraiment envie de jouer avec ce monde... scratch

0 points

Tu a tout les adds requis pour ce monde?

0 points

Ton fichier,c'est l'ancien en .world ou le nouveau en Sims3pack ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est le nouveau en Sims3pack, quels add-ons sont recquit ? car je l'ai ai tous, j'ai seulement aucun kit.

0 points

Ok Circa,je savais que le premier fichier en .world faisait buguer le jeu,d'ou son remplacement par un nouveau S3Pack,par Greg (Simcookie)
La je ne vois pas,surtout qu'après plusieurs test chez moi,ça marche nickel,et ce qui me bloque,c'est que chez toi c'est QUE ce monde qui plante,donc pas un soucis matériel ou de téléchargements apparement.

Faudrait voir si Zano passe par là,les mondes c'est son dada (pas notre modo hein ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

En effet c'est étrange, même que j'ai téléchargé un autre monde au hasard sur Mysims3blog et tout fonctionnait parfaitement, c'est vraiment qu'avec Sunset died que ça bloque.

0 points

Bonjour tous le monde,
Circa j'ai bien lu ton commentaire sur SimCookie, avais-tu déjà installé le monde bien avant le sims3pack ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bonjour SimCookie !
Non c'est la première fois que je tente d'installer ce monde !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut !
Petite question rapide pour ceux qui connaissent Sunset died, Est-ce que l'add-on Générations est requit pour ce monde ?

Merci

0 points

C'est bizarre car le monde ne requiert que les disques additionnels Les Sims 3 Ambitions, aventure et Accès VIP. Il ne demande pas de kits. Je te propose de le réinstaller mais avant fait une copie de tout ton dossier Sims 3 sur ton bureau et de laisser le jeu t'en récréer un. Une fois ton dossier déplacer réinstalle le monde et fait un test.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'ai fais comme proposé mais toujours rien. J'ai même tenté de l'installer sur mon ancien pc sur lequel je jouais avant d'avoir mon nouveau, et plantage au chargement comme prévu.

Pourrait-il avoir un lien avec le fait que j'ai ré-installé tous mes jeux à partir d'Origin et non des CD ? Honnêtement à ce point je ne sais absolument pas d'ou vient ce foutu problème et j'essaies d'envisager toute possibilités... scratch

0 points

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'explications, je sais que la version . world avait causé beaucoup de soucis, mais je n'avais pas le choix car il fallait attendre après une nouvelle version de l'outil créer un monde.

Le fichier a été mise à jour après le lancement de la nouvelle mise à jour du logiciel. J'aimerai t'aider un peu plus sur ce sujet. Je suis désolé.

Greg

0 points

As-tu trouvé la solution ?

0 points