Problème installation des sims personnalisé sous Sim3Pack!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Je sais, je poste beaucoup sur le forum, mais je sens que je vais péter un cable, car je ne trouve pas d'ù peut venir ce problème.
Voilà, en installant un sims avec le Launcher, il m'est indiqué qu'il est installé. Mais une fois dans le jeu... Plus là! affraid Je recommence. Et toujours plus là affraid ! Le problème, c'est que c'est un Sims que j'ai moi-même créer et je n'ai pas penser à l'enregistrer dans la bibliothèque de sims préfabriqué. Que faire? Problème installation des sims personnalisé sous Sim3Pack! 3731450627

0 points
7 Réponses

Quand tu cherches dans Ordinateur en haut à droite et que tu tapes Launcher.exe t'as des réponses ?
J'ai eu plus ou moins pareil ce midi, je voulais avoir le lanceur mais il me mettait erreur, j'ai tout viré ça m'a fait du bien Problème installation des sims personnalisé sous Sim3Pack! 2620358557 même si dans ton cas c'est pas encore ça qu'il faut faire.

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, le maisons, les mondes, les coiffures, les meubles, ect. Tout s'installe. Sauf Les sims préfabriqués. Mais bon, ça ne sert à rien. Son visage était fait pour la coiffure "Lara" de AWT qui n'est plus en téléchargment. Je suis dégouté!
Personne ne sait comment faire??

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vraiment personne?

0 points

il n'est pas dans SavedSims ? C'est qu'il est passé à l'as.

0 points
Membre ayant créé le sujet

non, meme pas dans le docume SavedSims :'(

0 points

Louis, merci d'éviter le double post ( le fait de poster deux messages à la suite ).

0 points

C'est résolu?

0 points