Problème avec le contenu associé de Monte Vista

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps le monde de Monte Vista
Mais j'ai un problème:
Dans le contenu associé du monde il y a le marché Al Fresco et plein d'autres collections, mais il se trouve que dans le store tout les contenus associé sur mon profil son marqué comme si je ne les avait pas achetés et il ne sont pas dans mon jeu non plus
aider moi s'il vous plaît respect1 Problème avec le contenu associé de Monte Vista 1298751790

Dernière édition par xPapouet le 2013-03-02, 17:44, édité 1 fois

0 points
18 Réponses

et en plus tu as payé pour ? Bah... sinon désintalle-le, puis retélécharge le pour voir s'il va bien s'installer tout au complet.

0 points

Tu l'a mis dans ton jeu en mettant dans téléchargement dans le lanceur du jeu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui miss
Et sur le store il y a que le monde que je peux télécharger et pas le contenu superieur Problème avec le contenu associé de Monte Vista 3380802914

0 points

Y'a t-il deux versions, la simple et la Gold ? As tu acheté la bonne ? Souvent dans la simple, y'a pas le contenu supérieur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non pour Monte Vista il n'y a pas de version Gold Problème avec le contenu associé de Monte Vista 1298751790

0 points

Si le contenu est dit "supérieur", c'est qu'il y a une version où il n'y est pas, sinon ce ne serait pas appelé "contenu" supérieur". A mon avis, c'est peut être là qu'il y a un souci, et tu n'as pas le contenu supérieur avec ton monde. Si c'est le cas, EA Games fait de plus en plus fort.

0 points

Contacte-les, on ne sait jamais Wink

0 points

Veuillez noter que vous avez besoin de la mise à jour du jeu 1.5.0.019000 GRATUITE pour que ce contenu fonctionne.

Ton jeu est à jour ? (1.50)

0 points

Cette mise à jour cause beaucoup de soucis jetrouve. Je suis tombé sur plein de forum qui se plaignent de pleins de bugs de lancement ect.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aaaa nan je suis pas a jour parce que cette mise a jour bug a la fin donc j'attend d'avoir et d'instaler université avant de mettre a jour mais du coup merci de me l'avoir dit Problème avec le contenu associé de Monte Vista 2371081705

0 points

Ça n'a pas buggé chez moi. Mais bon si tu préfères attendre, attends et dis nous.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon j'ai fait la mise a jour et je n'ai toujours pas le contenu donc j'en vient à cette hypothèse:
Le contenu dit "contenu associé" ne s'achète peut être pas avec ce monde mais peut être que c'est un contenu qui fait joli avec le monde Problème avec le contenu associé de Monte Vista 4008145704

et après quelques fouilli fouilli sur internet j'ai decouvert que mon hypothèse est vrai du moins pour le marché Al Fresco qui se vent séparément du monde de Monte Vista

En gros le contenu associé serait un piège qui fait croire qu'on a ceci en achetant cela
Enfin d'après mes observations sinon le monde Monte Vista est vraiment merveilleux

On va donc considérer que ce sujet est résolu et merci a tous pour votre aide Problème avec le contenu associé de Monte Vista 2371081705

0 points

j'ai une petite question en rapport avec le titre de ton message.

J'ai monte vista, j'ai le marché al fresco, pourquoi le citron et l'aubergine ne poussent pas une fois plantés ?

0 points

De mieux en mieux EA Games ! Ils vont jusque là ... C'est à peine croyable.

0 points

Nib',les aubergines et citrons jaunes poussent très bien chez moi ;-)

0 points

Hum étrange, j'ai pourtant le contenu qui apparait en jeu comme le stand à légumes.
Est-ce que ça viendrait d'un cryptage d'EA un peu comme ça causait du souci avec la friteuse et la machine à glaçe ou encore le livre des sorts qui faisaient réinitialiser les sims si jamais on avait le malheur de trouver une autre source que le store pour ces objets ? Problème avec le contenu associé de Monte Vista 4008145704

0 points

Lol,non Nib',la c'est pas du contenus personnalisés ;-) pas besoin de Fix,chez moi ça a toujours marché,dès la sortie de Monte Vista et depuis la MAJ 1.50 ces 2 plantes sont entrés dans le supermarché d'ailleurs,c'est bizarre scratch

Edit:j'en profite que mon jeu soit ouvert ^^

Problème avec le contenu associé de Monte Vista Screen10
Problème avec le contenu associé de Monte Vista Screen11

0 points

attends, les aubergines poussent dans les cache-pot ? Problème avec le contenu associé de Monte Vista 4285807314 avec buydebug je les placais juste dans le sol.
En revanche les citrons... je sais pas.

bon je me repencherais sur ça plus tard, merci pour tes précisions.

0 points