Problème de partage dans les sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je joue aux sims 3 depuis déjà un moment et je n'avais encore jamais rencontré ce genre de problème Problème de partage dans les sims 3 43523757
Avant, je pouvais partager mais création sans problème mais voilà qu'aujourd'hui alors que j'ai créé une superbe maison dont je suis très fière, le partage ne marche pas et le jeu me met un message "echec du partage", je ne comprend pas.. Suspect
J'ai tout essayer mais rien à faire, j'ai changer de terrain, de ville, de nom, de description, je l'ai enregistrer plusieur fois, j'ai même essayer avec d'autre maison et d'autre sims, rien à faire sa ne marche pas !!!! scratch

A l'aide, je commence à perdre patience Problème de partage dans les sims 3 2850139730

Edit Dada: Mise du titre dans la bonne couleur Wink

0 points
6 Réponses

Bon essayons les trucs annexes, tu as réussi à mettre ton jeu à jour et Origin aussi est à jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mon jeu est à jour mais la connexion à Origin est toujours impossible Problème de partage dans les sims 3 3731450627

0 points

Tu as essayé de le réinstaller ? Parfois ça fonctionne mieux ensuite, si Origin fonctionne, alors il détecte les jeux que tu possèdes entrés dans ton compte officiel, donc normalement depuis ton cmpte officiel tu pourrais exporter tes créations sur l'échange.
Mais de toi à moi, l'échange n'est pas vraiment à bonne réputation, les joueurs y trouvent souvent des créations buggées.

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je n'ai pas réussi :/
J'ai refait un compte origin et essayer ce que tu m'as donnée comme conseil mais ça ne marche pas...

Merci quand même Smile

0 points

Bon en attendant de trouver une solution, tu ne peux pas choisir un blog ou un forum en support pour héberger tes créations ? Tu utiliserais un hébergeur comme Sendbox qui est en français et gratuit par exemple? Je dis ça parce que je ne sais pas trop comment t'aider donc c'est juste en attendant. https://www.sendbox.fr/

0 points