Problème après MAJ

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

^^ Je suis entrain de re-télécharger les Sims, j'espère que sa va marcher ce coup-ci, surtout, que j'veut m'acheter SuperPouvoir, alors si sa marche pas, j'veut pas dépenser mes sous-sous (Si précieux *-*) pour rien :/

0 points

Carine : https://amazsims.fr/forum/f28-les-sims-3/t655-les-mises-a-jour-du-jeu/
ça sera ta solution. Mais sinon si ça continue, il faut réinstaller le jeu en mettant de côté les dossiers que j'ai mis dans le lien plus haut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'CROIT QUE LE DOSSIER SIMSLAUCHER.RESSOUCE A ETAIS INSTALLER CAR J'L'AI VU PASSER DANS LE TRUC DE TELECHARGEMENT

YOUPI OUAIS !!!

x) Suis dingue parfoit, bon, je vais pas me faire de fausse idée, je vais attendre :/

0 points

Re coucou !
Tout marche bien !! J'ai désinstallé le jeu de base. Après réinstallation, j'ai lancé la mise à jour qui a marché. Installé University et tout marche bien !! La seule chose que je n'ai pas réinstallé, c'est le patch du store que me propose le lanceur. J'ose pas !! lol
Merci pour l'aide et bise à tous !

0 points

Le patch du store n'est utile que si tu as des objets du store et qui te permet d'avoir du contenu gratos EA mais en l'échange de plus de présence dans le mode achat.

Superfleur, c'est résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hier soir j'ai du aller dormir, mais la je lance le téléchargement des Sims 3 Ambiton, et m'ont dosser Sims 3 a disparu, il est pas dans EA ><

Il a du se re-installer je ne sais trop ou, bon, je lance le téléchargement, et j'te dit quoi Wink

J'ai fait la MAJ hier soir, avant d'aller dormir Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

[J'arrive pas a le supprimer]

Dernière édition par Superfleur le 2013-03-09, 13:49, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa reste bloquer a TCC_Version.txt, mais sa ne marque pas de message d'erreur :( Je fait quoi, j'en est rallacasquette la...

0 points

Là je sais plus trop à moins d'encore recommencer. Problème après MAJ - Page 2 1715745517

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai recommencer, mais a chaque fois ils me trouvent un autre dossier --'

0 points

Et revo uninstaller tu lui fais faire une analyse complète pour qu'il trouve toutes les traces de registre ? Tu peux combiner avec Ccleaner aussi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma mère a dit que on essayerais de le télécharger sur un autre ordinateur, tout a l'heure Smile

C'est peut-être mon ordi'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette82 a écrit:

Et revo uninstaller tu lui fais faire une analyse complète pour qu'il trouve toutes les traces de registre ? Tu peux combiner avec Ccleaner aussi.

Ouais, j'ai fait complète, mais Ccleaner, j'sais pas m'en servir, sa fout la trouille Problème après MAJ - Page 2 2881672574

0 points

Meuh non il n'est pas vilain, regarde j'en parle là :
/

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'suis pas une pro des trucs comme sa, j'adore peut-être l'info' mais j'évite d'utiliser ce genre de logiciel ...

0 points

pour l'utiliser depuis de nombreuses années, je peux te confirmer que je n'ai pas eu de problèmes suite à son utilisation.

Enfin bref, j'espère que ton problème va bientôt toucher à sa fin.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'essayerais si sa ne s'installe pas, faut peut-être que j'attend un peu mon ordi' rame un peu depuis quelque temps Smile

Pis sa a avancer depuis tout a l'heure ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

HS- C'est quoi le truc des remerciments ? O_o -HS

0 points

c'est quand tu trouves que les propos de quelqu'un sont bien ou utiles.

attention fais-toi discrète tu as fait plein de double post et la modération n'aime pas trop Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okay, désoler, mais j'arrive pas a supprimer mes messages...

0 points

Mah c'est pas grave, tu feras la mou du chapoté à dada et il te règlera le problème contre paiement en nature si c'est sage. Cool

Sinon ça en est où ?

0 points

Comme je te l'ai déjà dit, les doubles post sont interdits, pour modifier ton message, tu as un bouton qui se nomme "Editer" ou encore "Supprimer"

Problème après MAJ - Page 2 2013-011

Merci de faire attention Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette82 a écrit:

Mah c'est pas grave, tu feras la mou du chapoté à dada et il te règlera le problème contre paiement en nature si c'est sage. Cool

Sinon ça en est où ?

Mdr, bah la sa fait deux fois que je recommence car il trouve pas le truc a télécharger dans "es-ES > Sims3Launcher.resources.dll"

Bon de la famille arrive, je laisse mon ordinateur pour que le téléchargement fini, je regarderais de temps en temps et j'te dit quoi, merci de ton aide ^^

Dada: Désoler ><

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'suis désoler, mais ce n'ai toujours pas résolu, vous pouvez m'aidez ? :(

0 points

Jour,

Je ne sais pas si c'est toi qui a mis exactement le même message sur un autre forum, mais comme j'y ai déjà répondu et dans le doute je te mettrais ici exactement la même réponse cad:

Ce type d'erreur est du à un défaut dans l'installation du jeu de base (les Sims 3) ou l'un de ses kits ou addons, et tant que le pb ne sera pas résolu, il sera impossible de jouer au jeu!!!

La meilleure solution est dans ce cas de TOUT DESINSTALLER PROPREMENT (en utilisant un désinstaller: CCleaner ou autre), puis de procéder comme suit:

- Installer le jeu de base Les Sims 3, le lancer pour le mettre à jour (à cette heure: la version v1.50.56)

- Tester le jeu vite fait histoire de constater qu'il fonctionne bien

- Installer les kits & addons suivants en veillant à les mettre à jour dès leur installation effectuée (c'est toujours une mauvaise idée de tout installer d'un coup et de penser qu'une unique mise à jour globale remettra tout ok).

0 points
Page 2 / 3