Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluCréer des vêtements

more_horiz
Bonjour à vous !
Certainement que ma demande a déjà été posé mais j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou des tutoriels pour débutants sur la création de vêtements ou autres (accessoires, maisons...). J'aimerais me laisser tenter mais je n'y connais absolument rien...

Merci à ceux qui me répondront Very Happy

descriptionRésoluRe: Créer des vêtements

more_horiz
Pour la création de vêtements avec le TSR Workshop j'ai trouvé ceci :
http://www.les-sims3.fr/forum/tutoriel-creation-de-vetement-avec-tsr-workshop-t1918.html

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Merci, je vais plancher sur ça Very Happy
Vous pouvez mettre en résolu

more_horiz
Tu as aussi ce tuto pour la recoloration de vêtements ,c'est assez simple au débuts pour se faire la main ;-)

www.sims-3-forum.com/t4638-la-recoloration-de-vetements-avec-le-tsrw

more_horiz
Merci Bilu Very Happy