Besoin d'un petit coup de pouce pour mettre à jour mes drivers

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai vu dans un post de Rabiere que mettre à jour ses drivers était une bonne idée contre les ralentissements
Je n'y connaît absolument rien mais j'ai suivi le tuto de Rabiere, ce que j'aimerais savoir c'est le résultat que je vais avoir
et si c'est vraiment utile de tout faire, et aussi quelles propositions choisir quand il en a plusieurs ?

on me propose des mise à jour pour :
ATI Technologies Inc. ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
Périphérique audio haute définition (je ne pense pas que celui-ci soit vraiment important mais bon)
Realtek PCIe FE Family Controller
Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 (avec 6 propositions)

(Alors une âme généreuse pour m'éclairer sur ce à quoi tout cela correspond ? J'aurais bien besoin d'un décodeur)

Dernière édition par karamelle le 2013-02-22, 21:31, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Une chose est sûre, met a jour ta carte graphique, je pense que c'est probablement le plus important concernant ton jeu Wink !

0 points

ouais généralement les bugs de pilotes sont sur la carte graphique : Objets mal traités en 3D, pixels anormaux... donc oui la carte graphique est à surveiller.

Cependant : https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t6025-options-de-jeu-reinitialisees-a-chaque-maj-de-pilote-graphique-grrr/
Tu auras toujours à remettre les options en relançant le jeu, on pense donc que c'est à mettre à jour seulement en cas de bugs.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc vu que je n'ai pas de bugs dans le jeu, je laisse ça de coté, c'est pas utile ? (en tout cas pour le moment)
(touche à rien : tout va bien, lol)

0 points

Si tout marche bien ce n'est pas forcément utile de mettre à jour tes drivers, et en connaissance de cause, parfois quand tu mets à jour tes drivers ça marche encore moins bien qu'avant. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de votre aide à tous, bon bah je touche à rien, merci encore

0 points