Problème avec Blender

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour/Bonsoir,

J'ai téléchargé la version de Blender compatible à mon PC (64 bits) et j'ai bien suivi à la lettre le tuto du poulet sur le forum. Cependant j'ai un gros bug avec Blender lors de la création des poses je n'ai pas les divers petits points sur le modèle afin de faire bouger les membres(voir photo ci-dessous). Pourtant j'ai bien installé et surtout cocher la case qui permet d'activer Import-Export: S3PY Animations Tools. Je ne peux pratiquement pas manipuler mon modèle même en le mettant en mode "Pose" pour la création0 Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet please ?
Problème avec Blender Bander10

Dernière édition par Shaniice le 2013-02-21, 20:43, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Dans le menu déroulant il faut que tu choisisses "Pose Mode""
Problème avec Blender Sans_t10

A noter que maintenant il y a une autre méthode avec un autre plug-in pour faire les poses, et c'est plus stable que cette méthode là.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quand je clique sur le menu ça ne veut pas le mettre en "Pose mode". Je suis obligé de cliquer sur Body puis Pose ensuite il passe en pose mode. Je n'avais pas ce problème quand je l'avais téléchargé une premièrement fois. Puis la version qui est sur le tuto n'est pas la même sur le site. Sur le tuto il demande de télécharger le 2.63 alors que sur le site de Blender il n'existe plus mais il y a le 2.66. Je peux savoir qu'elle est cette nouvelle méthode please ?

0 points

Le Poulet à mis à jour son tutoriel, et ce ne sont plus les mêmes fichiers à utiliser... Wink
Sinon tu peux toujours trouver la 2.63 ici: https://www.blender.org/development/release-logs/blender-263/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je te remercie Smile

0 points