bug mode ville

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
j'ai un probleme en mode ville dans mon jeu. Voyez vous, quand je charge une ville (n'importe laquelle), le sol devient comme ça :
Forum
(lien de la capture)

par contre, la barre ou l'on peut choisir de crééer une famille ou d'emmenager dans un foyer apparait normalement (ici elle n'y est pas car j'ai pris la capture avec l'appareil photo. Quand je choisis de crééer une famille, des ombres (sous miroir et sous sims) clignote. Ensuite si je choisis d'emmenager dans un foyer, en mode vu d'en haut j'ai le meme probleme, mais sur le sol dans ma maison par exemple je n'ai pas de souci.

Comment resoudre le probleme ?

Merci d'avance ! ^^
au revoir

0 points
13 Réponses

Tu n'as peut-être pas ta carte graphique à jour.

Connaitre le modèle : exécute Dxdiag dans le menu démarrer de windows la barre de recherche faisant aussi barre de commande.

Aussi https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe le module si y'a besoin, puis décoche les pilotes en bêta, il faut du WHQL.

0 points
Membre ayant créé le sujet

si j'ai deja mis a jour ma carte graohique grace a touslesdrivers :(

Au fait je n'utilise ni mods ni downloads

0 points

Dans ce cas, si tu connais le modèle de ta carte, vérifie sur internet qu'elle est compatible avec le jeu et si tu es sur un PC fixe au pire de la changer. Est-ce que le pilote à toujours fait ça ou c'est nouveau ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est un nouvel ordi donc je sais pas :(
c'est un ordi fixe,
un widows 8 il s'agit de celui ci :
https://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+AKOYA%C2%AE+P6635+(MD+98232)/30014917A1?wt_mc=fr.intern.StdProducts.welcome.on-ma&wt_cc1=6_1&wt_cc3=30014917
j'ai regardé sur internet c'est juste apparement, j'ai presque toutes les extensions et quelques kit, est-ce possible ?

0 points

heu non c'est un portable si déjà c'est une carte graphique 680M comme mobile mrgreen
... bon la carte est plus récente que la mienne, et semble bien, tu sembles avoir assez de mémoire, et le proco est bon.

As-tu été dans le...truc Nvidia pour lui ajouter les Sims3 à gérer ?

Spoiler :

Après je ne vois plus trop à part bidouiller dans les graphismes du jeu. scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

xD desolée je sais pas pk j'ai marqué fix, j'ai vraiment besoins de sommeil.

je choisis sims 3 puis ajouter ?
quand je fais ça il m'ouvre system 32 et il veut que je choisisse. Je choisis quoi ? les sism ? mais ils sont où ?

EDIT :
je suis allée dans parametre globaux et j'ai choisis "NVIDIA Gforce haute performance " ou je sais plus quoi. Ca devrait marcher non ?

0 points

C'est quoi comme Nvidia ?
Car moi j'ai la Nvidia Gforce 9600GT (un nouvelle MAJ pour les cartes nvidia vient d'être ajouter)

0 points

Le programme est à chercher normalement dans Programmes Files>Origin Games si tu as téléchargé sur Origin le jeu, ou Programmes Files>EA>Les sims3 dernier disque possédé>Game>Bin le fichier sims3 en .exe ainsi que le Launcher.exe.

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord j'essayerai merci ^^

0 points

As tu mis à jour les Content Patch du Sims 3 Store? Je sais, ça parait débile mais ça a marché pour moi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le content patch ? c'est quoi xD

0 points

C'est quand tu lances le lanceur et que si tu as des objets du store il te propose un patch du store.

0 points

C'est résolu?

0 points