Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Like-a-Strangelove

descriptionPrésentation de Like-a-Strangelove - Page 2 EmptyPrésentation de Like-a-Strangelove

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous, je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans, j'habite à Lille, je suis étudiante en L1 de Culture et médias...
Je joue aux sims depuis les sims 1, j'avais le triple deluxe, puis j'ai continué avec le 2, et là j'en suis bien sur au 3 (Destination aventure, ambition, Accès VIP, Générations, Animaux, Saisons).

Sinon, j'adore la musique, en particulier Pop/Rock (Michael Jackson, Madonna, Queen, Indochine, Depeche Mode, Serge Gainsbourg)

Voilà Wink

descriptionPrésentation de Like-a-Strangelove - Page 2 EmptyRe: Présentation de Like-a-Strangelove

more_horiz
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 307820

Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 8dpifx11 Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 Signat10 Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 Badgev10  Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 12080110 Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 Bon-gr10 Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 Logo_h10  

descriptionPrésentation de Like-a-Strangelove - Page 2 EmptyRe: Présentation de Like-a-Strangelove

more_horiz
Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 3731450627 je suis en retard mais joyeuse anniversaire Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 1412

Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 180614090620103666Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 180614090615572244Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 180614091006168119Présentation de Like-a-Strangelove - Page 2 180614091005912490

more_horiz
Je voulais juste vous prévenir que j'ai demandé à Rabiere de bien vouloir modifier mon pseudo car je me suis rendue compte qu'il n'était pas pratique lol et il a bien voulu me le changer, donc maintenant, c'est "Strangelove" tout court ;D