Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluHair drawing avec Gimp c'est possible?

more_horiz
Tout est dans le titre.

Dernière édition par misssimsbeatch le Sam 16 Fév - 10:05, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Hair drawing avec Gimp c'est possible?

more_horiz
Oui, c'est possible, mais si tu n'as pas de tablette c'est pas évident du tout, voir compliqué de faire quelque chose de beau. Smile

more_horiz
Merci de m'avoir répondu si vite Very Happy Mais comment on fait pour en faire?(encore des questions mrgreen )

more_horiz
Tu peux suivre ce tutoriel par exemple: http://www.meez.com/community.dm?furl=http%3A//forums.meez.com/forums/tutorials/1647098-simple-hair-edits-drawing-hair-beginners-gimp-pictures-provided.html

more_horiz
Merci pour le tuto Inata! Je passe en résolu

more_horiz
@Inata a écrit:
Oui, c'est possible, mais si tu n'as pas de tablette c'est pas évident du tout, voir compliqué de faire quelque chose de beau. Smile

Très difficile, c'est vrai, mais possible. Il m'arrive de le faire (je n'ai pas de tablette). Par contre il faut etre patient, c'est très long.

Hair drawing avec Gimp c'est possible? 954029181 Hair drawing avec Gimp c'est possible? 497327mister1 Hair drawing avec Gimp c'est possible? Le_liv10 Hair drawing avec Gimp c'est possible? 380953Sanstitre Hair drawing avec Gimp c'est possible? Icyne10