Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMa simette refuse d'aller travailler

more_horiz
Je vous expose mon problème. Ma simette, a pris une carrière dans le journalisme; Quand l'heur d'aller travailler arrive, elle refuse de partir. Je clique plusieurs fois sur l’icône mais elle disparait aussitôt. . J'ai tout essayé : déménagé, changé de travail, démissionné, mais rien n'y fait.

Je n'ai aucun mod ou téléchargement dans mon jeu. Quelqu’un à t'il une idée ? Merci d'avance !

Dernière édition par marylin le Ven 15 Fév - 0:45, édité 1 fois

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

descriptionRésoluRe: Ma simette refuse d'aller travailler

more_horiz
Ca m'est arrivé. J'ai dû l"exporter et le remettre dans une autre partie. Ça n'a pas marché, il me semble me souvenir que c'est de déménager qui a débloqué le prob. Essaye peut être de la faire déménager sans sauvegarder et tu vois si ça marche pour toi.

more_horiz
Merci bleu mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.

Edit : Autant pour moi Bleu Ma simette refuse d'aller travailler 334500838

more_horiz
Ça marche alors ?

more_horiz
Oui, j'ai déménagé et ça remarche. Merci Smile

more_horiz
j'ai eu un peu le même cas, c'était le jour du boulot, mais ça mettait "ce n'est pas vos heures de travail" sa performance baissait alors avec le MasterController j'ai triché sur le level de performance puis je l'ai réinitialisée.

Ma simette refuse d'aller travailler 180614090425675165Ma simette refuse d'aller travailler 180614090619344362Ma simette refuse d'aller travailler 180614090426688517Ma simette refuse d'aller travailler Sans-titre-2