sims3pack delete après usage ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
Avant de faire une bêtise, je voudrai savoir, après avoir installer le sims3pack, peut on le supprimer ? Est-ce qu'il restera sur le jeu ?
A la longue ça prend un peu de place, et je voudrais savoir si c'est inutile de les stocker ^^

Merci à vous ^^ !

Dernière édition par Mileyy le 2013-02-14, 23:00, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Bonsoir Mileyy

Oui,une fois installés, tu peux supprimer les fichiers S3pack sans problème ;-)

0 points

Je te le confirme tu peut les supprimés une fois qu'il sont installer !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à vous ! J'avais un doute, peur d'efface tous les contenus installer en jeu ! Very Happy

Du coup si on veut supprimer entièrement l'objet installé, il faut passer par le store ?

0 points

Je ne les ai jamais supprimés, pour une raison : si tu dois réinstaller ton jeu, et réinstaller tes téléchargements, tu as besoin d'eux.
Mais oui ils sont volumineux à force, alors la soluce serait de les stocker sur un disque dur externe, une grosse clé USB, un Cloud storage (ils en font des gratuits maintenant)...

0 points

@Mileyy a écrit:

Merci à vous ! J'avais un doute, peur d'efface tous les contenus installer en jeu ! Very Happy

Du coup si on veut supprimer entièrement l'objet installé, il faut passer par le store ?

Non, pas le store,mais par le Lanceur ,tu les retrouves dans la section Téléchargements,Les S3pack apparaissent sur le Lanceur contrairement aux fichiers .Packages ,la tu as qu'a sélectionner le téléchargement que tu veux supprimer et tu clic sur supprimer ;-)

0 points

oui tiens j'ai oublié de dire que après installation je les déplace ces S3P du dossier downloads, sinon si je les laissais dedans, mon lanceur mettrait un peu de temps à m'afficher tout ce que j'ai.

0 points