Probleme de couleur

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous, j’ai un gros problème ....

Le voici :
J'ai acheté un nouvel ordinateur car le précédent sur lequel j'avais installé tout mes jeux était fichu alors j'ai pris un HP avec une bonne capacité de mémoire j'ai réinstallé tout les jeux Probleme de couleur 2671179502 et maintenant dès que je commence a jouer et que je commence a créer un sim tous l'écran devient sombre Probleme de couleur 3731450627 donc c'est assez bizarre, je pourrais continuer a jouer mais a la longue c'est pénible de ne pas avoir les bonnes couleurs de vêtement, de meubles....

J’espère que vous aurez compris mon problème Probleme de couleur 4008145704
Merci de m'aider ...

0 points
7 Réponses

Alors moi ça me le fait aussi quand je réduis ma fenêtre de jeu, mais je sais pas vraiment d'où sa vient. Peut-être du mode de couleur qui se met automatiquement avec Windows 7 et vista... La solution me serait donc utile aussi Razz

0 points

Pur résumé, (mais c'est bien de lire tout le sujet) il faut mettre à jour ta carte graphique Intel, car tu dois en avoir deux comme pour pas mal de nouveau pc. Et aussi tu verra dans le sujet comment lancer tes sims avec la grosse Carte graphique et non la intel Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord en tout cas merci pour vos réponses très rapide, je veux dirais si ça a marché le plus rapidement possible..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ho et je viens de regarder et j'ai bien une carte Intel mais je suis pas très douée en informatique donc la j'ai une fenêtre qui c’est ouverte avec tout les paramètres graphique Intel mais je vois pas l'autre carte graphique...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours pas je pense que je vais allez voir un pro de l'informatique Probleme de couleur 2850139730

0 points